Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort il irait bien chez nous tout de même ! Sûre

o22027793, loullaba, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il irait bien à montpellier
    typiquement le joueur d'un club comme laborde d'ailleurs tu les mets ailleurs ils font rien
    simplement car le jeu de montpellier est fait pour eux
    chez nous il ferait quoi ?
    c'est le même style que benedetto...
    finissons en avec ces joueurs surcotés d'un seul club...
    germain devait aussi être bien chez nous...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il est surcotè ? Que tu me dises je le vois pas chez nous, ok, mais je vois pas en quoi il est surcotè.

OMali, loullaba et Seb' aiment votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    3 points alors pour l'expliquer...
    en dehors de montpellier il n'a rien fait....
    3 ans de ligue 1 ou il dépasse les 12 buts...
    29 ans
    il colle parfaitement au jeu de montpellier et c'est tout comme bcp avant lui de joueurs dans son style en dehors de ce club il fera plus rien j'en prends le pari....
    le syndrome nolan roux... ou steeve savidan... de bon petits joueur de ligue 1
    mais si vous voulez encore de ce genre de joueurs tant mieux pour vous...

Paladru et lilblo aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Delort il a 1239 Roux dans chaque orteils. Après les débats sans fin sur ce topic très peu pour moi.

Maxence02, anonymous_08122021, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    peut être sauf qu'il a désormais 29 ans et seulement 3 saisons corrects en ligue 1 et qu'hormis montpellier personne ne se bouscule pour l'avoir...
    faut qu'on vise des joueurs soit en devenir, soit avec déjà quelques expériences de l'europe, soit à gros potentiel mais en difficulté dans leurs clubs...
    les germains etc...il faut qu'on arrête de les convoiter...
    comme pour la terreur mbaye niang...on voit ce que cela donne...direction l'arabie saoudite....
    arrêté avec la hype agent ou le copinage ethnique ou je ne sais quoi...
    toute façon heureusement don josé n'est plus là et donc aucun risque de le voir débarqué avec sampaoli et longoria....

Paladru aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre qu'Onana a pris un an de suspension par l'UEFA. C'est une chance inouïe pour l'OM. Le marché des gardiens est complètement bloqué et par cette suspension, certains éléments lui sont passés devant (je pense à Maignan notamment).

Il n'a que 25ans, sa VM tourne autour des 10M, c'est le coup à faire je pense.

lilblo aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, on recruterait un joueur ....qui ne peut pas jouer car suspendu ? :eek:

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fin de suspension (sauf s'il fait appel) est prévu pour février 2022. Qu'a-t'on à perdre à faire jouer Mandanda 6 mois ? Derrière, on récupérerait un des meilleurs prospects européens à son poste et qui excelle dans son jeu au pied.
    Le Barca avait recruté Suarez alors qu'il était suspendu 6 mois pour rappel.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana ce serait un coup de maitre du niveau de Milik, c'est typiquement le genre de joueurs qui est au-dessus de l'OM sauf circonstance tu ne le signes jamais.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Kombouaré, Antonetti, Fournier, Domenech, Genesio, Moulin : 0 titre majeur à eux 6. Mention spéciale à Pep Genesio qui s'est fait virer de Guoan (l'un des clubs les plus riches de Chine) et qui ose dire que les entraîneurs français sont sous-côtés alors que personne ne veut d'eux à l'étranger, même dans des championnats "plus faibles".

Silence les losers !

setonaikai, OMali, kiriyama et 5 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fossoyeurs du football français a cause de ses gens là la ligue 1 est devenu un championnat de ringard en Europe car avec des idée de système ou de jeu proche du néant , aucune évolution de mentalité , ...c est des coachs fonctionnaires qui une fois bien assis au chaud ne cherche pas à révolutionner ou d évoluer

OMali, VinnieJones, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que meme sanctionné il un valeur marchande extrêmement élevé.
    On parle pas d’un joueur de champs qui perd du rythme sur le terrain, un gardien il a pas les meme exigences de plus 1 année dans une carrière de gardien dans la longévité du poste c’est rien. Ça serait carrément le casse du siècle si il devait venir chez nous. Après oui sont contrat ce terminant en 2022 c’est attirant mais j’ose à peine imaginé le monde qui vont se positionne dessus.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    compliqué pour bcp de clubs s'il l'achète cela ne sera pas pour attendre car ils ont un besoin immédiat pour certain d'un gardien
    nous on est pas dans cette situation en l'achetant on prépare 2023 et la sortie de mandanda
    je pense honnetement qu"on doit se positionner dessus et proposer une offre ferme de 15m à l'ajax
    s'il refuse il partira libre et je ne pense pas qu'il prenne le risque de perdre de l'argent dessus...
    encore une fois je ne vois pas qu'elle club pourrait investir et attendre 2023 pour le faire jouer alors que bcp ont des besoin immédiat...cela ferait recruter 2 gardiens en attendant...nous on peut se permettre d'attendre...

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas comparer Savidan à Roux...
    Rien à voir entre les deux, Savidan sont seul pbl c'est de d'être révélé sur le tard, beaucoup de pseudo star devrait prendre exemple sportivement sur lui (Savidan avait une hygiène de vie dégueulasse à la Diawara)
    Il a rien lâché, choppe une sélection international (qui lui vaut d'ailleurs les éloges de Lugano) il passe du Vafc ou il est performant à caen ou il performe encore et signe à Monaco.
    Roux n'a pas un dixième du talent de Savidan.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Milan peut-être, Arsenal ça les changera des bouses traditionnelle ... beaucoup cherche un gardien et je pense pas que si il refuse notre offre de 15 m€ il partira libre... c’est triste à dire mais y’a tellement mieux attractivement que nous. Sinon oui je suis à 100% d’accord pour le prendre mais c’est juste qu’il faut être réaliste.

Dernière édition: 17 Avril 2021
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certain mais après faut voir réellement l'impact que cela peut avoir sur les propositions...
    car cette affaire peut en refroidir plus d'un même des gros clubs...
    en tout cas faut tenter...

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est la même quand je le vois comme rothen ou d'autres en commentateur de l'actu foot je rigole...
    là aussi il y a à dire...
    aucune culture foot ni connaissance, analyse....
    logoria pourrait aussi tirer sur le journalisme sportif et le recrutement de pro avec 0 QI football...
    franchement cela fait pitié...
    ce sont des joueurs dégueux point et il n'aurait jamais du avoir l'ombre d'une sélection nationale mais il l'a été selectionné malheureusement...
    après rappelle moi qui était sélectionneur on comprendra directement pourquoi il l'a été:D

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Savidan commentateur je suis pas fan tout comme des rothen etc j'aimais bien Beye et Micoud a la rigueur...

Maintenant Savidan j'ai vu tout ses matchs, j'ai souvent discuté avec etc au delà d'être un chouette mec il a réalisé d'excellente prestation, regarde son nombre de but et de passe Dé, le nombre de but "important" (d'ailleurs quelques uns contre l'om)
    Non en terme de Niveau c'est pas Haaland ou Henry mais c'est bien au dessus de Roux y'a deux mondes d'écart.
    Après si on revient sur sa sélection il y aura débat sur sa présence mais le mec était la et plutôt une belle entrée.
    Après je parle de lui et je suis convaincu car j'ai eu la chance de ne louper aucun match de lui a domicile c'était vraiment un magnifique joueurs de Club.
    Et c'est pour ça que je ne serais pas d'accord avec toi sur son niveau football (mais d'accord avec toi sur le niveau commentateur) :D

mir59 aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres y joue pour beaucoup aussi sur le jeu proposé. D’ailleurs c’est pas étonnant, tu joue pas pareil en LDC que en L1... y’a un gros travail à faire avec le règlement des arbitres français, hélas c’est pas pret de changer, ça empire de plus en plus.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page