Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique joueur de club de niveau de valenciennes ou caen...
    comme delort et j'en passe....
    des joueurs de clubs de niveau moyen de ligue 1....
    concernant sa sélection elle est en rapport avec le sélectionneur de l'époque à savoir du grand n'importe quoi....
    il faut arrêté avec ce genre de joueur....
    on a vu avec niang cela devait exploser soit disant maintenant il est en arabie saoudite et on a pris milik à la place, la suite on la connait...tu prends mbaye niang tu n'as pas milik et on serait encore plus bas au classement....
    franchement complexe l'histoire mais il faut viser comme j'ai dit 3 types de joueurs et longoria ira dans ce sens, des joueurs à la relance profil milik (internationaux et avec un passé proche performant), des jeunes prospects ou jeunes avec potentiels montants (henrique etc..) ou alors des joueurs d'expérience en coupe européenne
    quoiqu'il en soit des mélanges fin de contrat, prêts ou échange, et somme d'argent
    comme il a commencé à le faire en hiver...

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain ne serait ce que déjà sur les avantages, ils ont le siffler facile anhilant à chaque fois de grosses situations de déséquilibre et possibilité de buts....
    que dire des pénos sifflés et pseudo obstruction sur les gardiens...
    enfin bref le manque de pédagogie ou autres...quand tu vois la tronche de certains arbitres lors des matchs de ligue 1 tu sais déjà que cela va être un carnage....ils oscillent en le je m'en foutisme et le justicier grand chef...

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Denoueix qui déclare :

"j’ai eu beaucoup de contacts et les présidents ne m’ont jamais demandé mon idée de jeu. Ça prouve bien qu’on n’est pas recruté en fonction de ça "

Il a tout résumé en une phrase.

OMali, LE JACK, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 fois que je regarde Montpellier,
    Marseille et Lille,

vous parlez de Delort mais celui qui m'impressionne c'est Teji Savanier, je ne sais pas s'il maintient toujours ce niveau de jeu, mais c'est fort

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça ne veut rien dire le nombre de roues ce qui emporte c'est le nombre de chevaux.

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve racailleux et insupportable sur le terrain : il insulte à tout va
    D’ailleurs son insulte vis à vis de l’arbitre Montpellier/OM a été entendu par tout le monde mais aucune conséquence ...

marcus_M aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens à propos, le classement UEFA cette année : https://twitter.com/statsdufoot/status/1382803268712198147?s=21

Si tu enlèves le QSG, la France est 20e avec 3.200 points. Derrière la Bulgarie, la Pologne, la Roumnie et juste derrière la Russie (qui a fait une saison moisie en Europe cette année).

Il serait vraiment temps que cette bande de clowns fasse preuve de modestie.

nigdugg et Paladru aiment cela.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais la encore nous sommes d'accord, si Marseille veut évoluer dans le bon sens ce sont des Milik, Alvaro, Gueye qu'il faut (joueur confirmé a relancé, joueur indiscutable à l'étranger leader d'équipe et jeunes prometteurs) pas savidan ou roux effectivement

nigdugg aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mrs Longoria et sampaoli faites tout se qu il faut pour clouer le bec à tous ses détracteurs dtn président journaliste ras le bol que l on soit critiqué

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a éliminé Manchester city et les mauvais résultats cette année sont du UNIQUEMENT à l'Om.
    Et puis y a plein de français au Real, Manchester, Barcelone, Chelsea,.. preuve de l'excellence de la "ligue des talents".
    Et puis, la France est championne du monde en titre, il faudrait voir à ne pas l'oublier.
    Donc rien n'est à changer. Tu es médisant, c'est tout. Jaloux même parce que ton club de cœur l'Olympiakos ne parvient plus à se hisser jusqu'en 8e de ldc.

nigdugg et VinnieJones aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le corporatisme des entraîneurs français se déchaîne contre Longoria. Et au lieu d'essayer de débattre il préfère esquiver en menant des attaques personnelles contre Longoria (c'est qui lui? Il est lâche et menteur...) . Bref un procédé minable pour esquiver le débat et se remettre en question!
    @VinnieJones qu'en penses tu ? :D

VinnieJones aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose que tout le milieu du foot français se déchaine suite aux propos de notre nouveau président...
    On va encore en prendre plein la gueule pour pas un rond.
    Je suis le seul á penser que Longoria aurait du être plus diplomate pour commencer ?
    A peinne arrivé et sans aucun résultat pour le moment, il dégaine l'artillerie lourde en balançant ses quatres vérités, ça promet :(

Dernière édition: 17 Avril 2021
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai. Je suis incapable de reconnaître le talent de Génésio et Dupraz. Mea Culpa. :D

Une belle occasion pour la bande de conna*ds de défendre leur corporation et de cracher sur l'OM. C'est d'une telle nullité intellectuelle et d'une telle médiocrité. Mais qu'est-ce qu'on peut attendre d'autre de leur part ? Ce que je souhaite plus que tout, c'est qu'on se défonce l'année prochaine (avec un effectif bâti pour Sampaoli) pour clouer le bec à cette bande de nazes !

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on voit le profil des détracteurs : Kombouare, Antonetti , Domenech! Que du lourd !Adepte du beau jeu et d'une philosophie bien trempée!

Paladru et VinnieJones aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il dégaine l'artillerie lourde et c'est bien plutot que le lisse jaquadit qui par peur aurait rien dit.
    mais il faut y voir un message à nos joueurs français aussi...
    il a mis quelques coups de tatane à quelques uns...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque de dégénéré grave. Je suis pas sur que ça nous aide á construire sereinement. :(

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourde énorme de Casteels je suppose que c'est celui qui veut Lafont qui aimerai aussi Casteels :rolleyes:

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dégénéré en quoi lol...
    ils sont pas content tous ils ont qu"à aller se faire pendre..tu parles des présidents de clubs sans doute ? et alors il pratique déjà des tarifs spéciaux OM donc cela ne changera guère...des "techniciens" français qui mettront leur équipe minable en mode on donne tout contre l'OM c'est déjà le cas....les arbitres contre nous c'est déjà le cas....les journaleux c'est déjà le cas...je ne vois pas ce que cela change...
    il a juste eux raison et il a transmis surtout des messages pour la suite...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les deux sont mauvais pour moi lol...
    je préfère largement rajkovic..

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A son jeune âge Longoria est président de club alors que dans le même temps tout les coach français qui monte au créneau n'ont jamais rien gagner hormis Garcia avec un seul championnat et une coupe

Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page