Le 3eme but de Monaco c'est un régal. Ils reviennent sur Lille aux points comme au ga. Plus que 2 points et 2 buts de diff.
Et pourtant ça se moquer du joueur et en général du niveau de Monaco en début saison, normal le temps que les joueurs s'adaptent au système de jeu Novac, un peu comme nos joueurs avec Sampaoli sauf que Novac possède de bien meilleurs joueurs que les nôtres. Des joueurs qui savent joués au ballon et surtout ca marque beaucoup de but 70 cette saison que 4 buts de moins par rapport au QSG.
Et surtout Kovac sait se remettre en question, en début de saison l’équipe jouait en 4-3-3 avec Volland ailier droit depuis la défaite à Lyon (4-1) en octobre ils sont passés définitivement en 4-2-2-2 et parfois en 3-4-3 selon l’adversaire comme à Paris et contre Lille, du coup les joueurs sont mit dans de bonnes dispositions
Bizarre vous avez dit Bizarre car comme moi @dadatibo nous avons pronostiqué tous les deux sur le concours de notre forum à une victoire Lyonnaise............
Dadatibo ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Je vois là une gestion en bon père de famille.
Saison 2017/2018 saison de tous les record à l'OM coupe du monde 2018 oblige les joueurs sont tous aux taqués 80 buts marqués en 38 journée , Monaco avec un début saison assez compliqué et une série de 3 défaites consécutive contre Lille / Marseille et Lens à domicile 2 buts pour 7 encaissés , ils enchainent victoire sur victoire avec quelques accrochage par si par la . En 33 journée de cette saison ils sont déja à 70 buts ...
J'avoue je n'aurais pas misé un kopek sur Monaco en début de saison, d'autant plus que leur gestion d'effectif a été assez chaotique depuis leur titre de 2017 (je ne sais pas s'ils ont ecore 60 ou 70 joueurs sous contrat) Kovac a fait un sacré taf là-bas. Ca montre aussi que c'est possible de jouer le podium et d'être compétitif même en sortant de deux mauvaises saisons (pour rappel, ils sont à deux doigts de descendre en 2019) Si nous sommes malins sur le recrutement, avec des joueurs tactiquement intelligents et compatibles avec le projet de jeu voulu par Sampaoli, on sera dans le coup!!!
Je viens de voir que Lens doit encore jouer Lille, PSG et Monaco ... nous normalement on s'est déjà fait défoncer par ces clubs donc on a toutes les chances de finir 5em. Ce qui serait déjà miraculeux.
Depuis janvier : 14 victoires (notamment PSG, OM et MHSC), 2 nuls (Losc) et une défaite. Ils restent sur des victoires 4-0, 4-0, 3-0, 3-0. C'est fou. Et encore, on ne parle pas de leurs trois tours de coupe de France. Ils sont sur une dynamique incroyable. Sur les cinq derniers matchs, trois gros rendez-vous : Lyon, Rennes et Lens.
Même à ce niveau là ils ont dégraissé à mort l’été dernier là ils doivent être entre 30 et 40 joueurs en comptant certains contrats pro en N2 et les joueurs prêtés. Et en bonus d’ici un an ils auront achevé la reconstruction de leur centre d’entraînement qui de ce que j’ai vu sera l’un des plus modernes de l’Europe
Nantes c'est toujours aussi faible... 0-2 à la mi-temps et on ne les voit pas réagir. Mais au fait c'est qui l'entraîneur de Nantes ?