Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sympa de lire les punaises se tacler a coup de bambou :D:D:D:D

82CA03C1-1EFA-4267-9AEF-AF93470E3E87.jpeg FA2B249F-8410-42BA-838C-0065155BE6D3.jpeg DD4FA21F-97CA-47B0-9EBD-70D0AE6B90BB.jpeg 3BC9E782-7B4F-4AC9-AAC6-7DCC9EF32F48.jpeg

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rigolo en est à venir cracher sur une enquête de réseaux pedophiles pour protéger son petit ami de RMC.
    Le système fait dire n'importe quoi aux gens, même les pires choses

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sans garde a encaisser tous les direct et crochet dans la poire :D

kopa aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois vraiment que la super league va se mettre a genou pour qu on la joue avec eux ?? si ils ont un minimum regarder nos matchs de ldc ils ont du pouffer de rire

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais se qui est sûre c’est qu’ils auront besoins d’équipes supplémentaires.

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Riolo il m'a fait triper, j'encadre pas le Molina et j'adore Riolo :)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour soigner leur goal average :p

pex5113 aime votre message.
  8. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans deconner ça vous faire bander l'histoire de la superligue et tout ça ? Moi j'aimerai juste que les gouvernements mettent leurs véto à toute ces conneries et chacun reste dans son championnat.

rank13 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja il y a un soucis avec cette superligue car vous pensez que tous les joueurs internationaux jouant dans ses clubs la ils vont prendre le risque d etre exclu de toutes compétitions international euro coupe du monde avec leur pays pour jouer cette SL ??
    les mecs ils vont se faire cracher dessus par leur supp et mis au ban de leur pays si ils font ça ...imaginer que l om y participe ben si par ex milik a un minimum d amour pour son pays vous croyez qu il va rester a l om ?

Maxence02 aime votre message.
  10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein voila
    BREAKING ! Voici les clubs qui rejoindront la toute nouvelle Super League Européenne !
    Manchester United
    Liverpool
    Manchester City
    Arsenal
    Chelsea
    Tottenham
    FC Barcelone
    Real Madrid
    Atlético Madrid
    Inter Milan
    AC Milan
    Juventus
    Les clubs français et allemands n'ont pas souhaité la rejoindre. Et l'UEFA contre-attaque !
    Les clubs qui participeront à la Super League seront bannis de leurs championnats locaux.
    Les joueurs qui y participeront pourraient également être bannis de leurs sélections nationales !

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est du délire !!
    La pourriture du gars !!
    On parle de crimes monstrueux là. Et l’autre qui protège son pote. Mais c’est de la démence !
    Punaise rien que pour ça j’aurais envie d’aller sur Twitter pour les défoncer

Arcandias, VinnieJones, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimerais bien que les gouvernements arrêtent d’utiliser le foot comme l’opium du peuple et laisse des entreprises privées gérer leur business à peu près comme elles l’entendent du moment qu’il n’y a pas mise en esclavage d’enfants comme dans un pays de raclure.
    Et que ces mêmes gouvernements utilisent leur énergie entièrement pour nous sortir de la mouise dans laquelle ils nous enfoncent et non pour polémiquer sur un truc qui ne les concernent aucunement

Dernière édition: 18 Avril 2021
    sanscommentaires aime votre message.
  13. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, faut surtout pas que cette ligue de merde voit le jour, comme l'a très bien dis Garry Neuville, tous les propriétaires de ces clubs n'ont rien avoir avec le foot, ils sont là uniquement pour faire de l'argent, et on peut pas balayer des décennies d'histoires avec leurs ligues en carton, de toute manière elle ne verra jamais le jour, déjà quand on voit que la menace est d'exclure les clubs de leurs championnats respectifs et d'interdire les joueurs qui y participeraient d'aller en sélection nationale...

OofalaxoO aime votre message.
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un super gardien Laffont il y a pas à dire...

KyssBro et LaPapaye13 aiment cela.
  15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’argent mon ami... l’argent
    L’amour du pays passera derrière crois moi si l’écart financier est largement plus important que de jouer pour son pays...qui n’a plus pour moi une si grande importance, quand je vois par exemple, la pression de la FFF sur les joueurs d’origine africaine :rolleyes:
    Mais ça, c’est un autres débat

sanscommentaires aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais il est très moyen. Niveau bas voir milieu de tableau de L1. Le vouloir chez nous c'est vouloir qu'on regresse.

KyssBro et jona11 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'UEFA est une bande d'encu*lés. Depuis le début, c'est eux qui lèchent le c*l d'Agnelli et Perez sans réagir et qui font des réformes pour tuer le foot populaire avec leur LDC semi-fermée. Forcément, quand les deux Cancers de service voient ça, appuyés par les proprios Ricains et du Golfe, ils profitent de la brèche pour aller encore plus loin.

L'UEFA est à vitrifier au napalm !!!

jona11, anonymous_050120232 et pierrolefou aiment votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sans avis sur cette ligue je l’avoue. Mais voir comment l’UEFA lèche encore la rondelle du Qatar par le truchement du PSG qui prend le rôle du chevalier blanc me fait gerber.
    et cette même UEFA qui au lieu de chercher des solutions pour sortir de cette impasse brandit des menaces délirantes genre on attaque des assassins.

Sur le fond c’est vrai que ça paraît moyennasse comme idée cette super league. Mais j’ai du mal à être dans le même «camp » que cet organisme qui m’apparaît comme ultra corrompu.
    Et pourtant j’admets les arguments des anciens joueurs devenus coachs.

KyssBro, setonaikai et LaPapaye13 aiment votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    425M€ garanti aux entrant (soit + que championnat+LDC)

Comment ferait la l1 sans le PSG et l'OM ? Liga san Real Barca Ath ? Impossible à envisager.

Si les politiques s'en mèlent, ça passera pas mais l'idée est pas conne. Quand le modèle du foot perd de l'argent pendant les crises, les modèles de franchises gagnent de l'argent.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est bon ce Lafont. :D

OMali et jona11 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page