Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'UEFA a crée un monstre qui a échappé à son contrôle. Cette Superleague est de l'excrément, de la raclure de bidet.
    Cela confirme aussi tout ce que je pense de ces pseudos autoproclamés grands clubs... clubs de mon c*l oui, ils ont surtout les foies de se retrouver sur la paille en l'absence de revenus (si non qualification pour la LDC) et ils s'offrent cette garantie avec la Superleague. De vraies ________ molles!!!

J'espère vraiment que McCourt et Longoria n'embarqueront pas l'OM là-dedans, quoiqu'il arrive (s'ils cèdent, ça se fera sans moi)

massilia_76, mir59, loullaba et 4 d'autres aiment votre message.
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou sont les monstres ? dans une UEFA et une bureaucratie qui vampirisent les droits TV ou dans une franchise qui libère les ressources . Si les 12 clubs les plus titrés décident de s'émanciper c'est monstrueux ?

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois surtout que luefa et la fifa vont se priver des meilleurs joueurs du monde pour leur compétitions internationales ?

Parce qu'il faut pas se leurrer, qui dit superleague dit supersalaires donc meilleurs joueurs.

C'est comme la nba qui lâche pas ses joueurs pour les JO ou les euro

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les championnats ne pourront pas se passer des meilleurs clubs. Malgré ça, l'UEFA est bien trop implanté pour que ça se fassent. Trop de gens croquent pour que ça laisse faire ça

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Aussi bien du côté de l'UEFA que du côté de cette pseudo-élite vulgaire. La marchandisation à outrance, c'est niet. Libre à toi de te faire confisquer le football pour en faire un vulgaire strass et paillettes...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'ils ont modifier la LDC en acceptant les 2 et 3 et 4 eme pour d'autre championnat, le mot champions dans cette League ne veut plus rien dire.

Soit c'est une League sous forme de championnat avec que les champions de chaque pays ou une coupe à élimination direct.

mir59 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu trouves que le niveau global des joueurs est meilleur qu'avant?!?
    Sérieusement, rappelle-toi le football des années 2000, et notamment l'Euro 2000 : on n'a jamais égalé un tel niveau de jeu!!!

Alonzo et VinnieJones aiment cela.
  8. Portedaix

Portedaix Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi cette super League. 12 clubs veulent des plus de sous des droits TV. Qu'ils s'en aillent. La Champions League peut très bien vivre sans eux.

S'ils font cette ligue, ce dont je doute, il risque d'y avoir un diffuseur de plus, donc encore plus de streaming.
    La moitié des clubs sont anglais à ce jour, 6 sur 12. Pour regarder une super coupe d'Angleterre avec un peu de tactique et beaucoup de kick and rush, bof bof.
    Fini les épopées style Atalanta ou Ajax. Il y aurait trop de matchs équilibrés, rasoirs.
    Les sanctions prévues paraissent redhibitoires.
    Ces 12 clubs vont se dégonfler à un moment donné. L'UEFA va lâcher un petit quelque chose, pour qu'ils sauvent la face, et ils vont se calmer.

Sylas, mir59, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Portedaix

Portedaix Member

Commentaires de blog:
    0
    A la création de la ligue des champions il y a ... longtemps, l'objectif annoncé était d'arriver à un championnat européen. On y va.

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que les joueurs seront meilleurs.
    Je dis que les meilleurs y seront concentrés.

Apres il y a l'espoir que le projet se casse la gueule mais j'y crois, dans tout business, le gâteau finit toujours par se recentrer sur une poignée dacteurs.

Pour l'euro 2000 me souviens plus du niveau de jeu pour être honnête, mais si j'en garde un souvenir d'un plus grand nombre de joueurs de talent, le professionnalisme (si ce n'est + ...) d'aujourd'hui est une tout autre dimension, et notamment physiquement ca n'a plus rien à voir.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein a la LDC pour 3 ans encore il me semble minimum. Le Qatar a la coupe du monde. Nasser fait partie du comité exécutif de l'UEFA....

Par contre l'OM, j'aurai pensé le contraire, JP Morgan finance cette league, MC court adore cette banque... Et lui aurait tous intérêt à y être.

(Je suis bien sur pour le mérite sportive et contre cette formule qui est plus axé business que football.)

sanscommentaires aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À propos, combien de LDC gagnées par les clubs anglais ? Manchester a gagné moins de LDC que l'AJAX !!!

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Liverpool en a gagné 6... sans oublier les 39 morts du Heysel, leur plus beau trophée...
    MU en a gagné 2.
    Notthingham Forrest en a gagné 2.
    Chelsea en a gagné 1.

Je crois avoir fait le tour.

VinnieJones aime votre message.
  14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aston villa en 82 aussi.

anonymous_050120232 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien ça le problème.

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    VinnieJones aime votre message.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où on ne jouera rien l'an prochain, on peut y aller pour un an dans cette super league ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page