Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses qu’il feront un euro ou une coupe du monde sans les 200 meilleurs joueurs du monde ?

Sylas aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je dis peut être une connerie mais quand tu es proprio d un club je suis pas sur que le gouvernement ou même l UEFA puisse te dicter dans quelles compétitions tu dois t engager et rester.
    Si dans d autres sports il y a plusieurs fédérations ou compétitions c'est que personne ne peut rien imposer. Enfin il me semble

barrabas aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club comme dortmund passe large devant l'OM dans leurs esprit

mozer dimeco, OofalaxoO, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l’OM ? Sur quels critères ?
    Historiquement l’Ajax, le Celtic, Benfica, le Feyenoord, ou encore Porto font partie de l’histoire européenne du foot.
    A l’échelle européenne actuelle, Lyon, le Napoli, Valence, Dortmund, Séville ou Valence pèse un peu plus lourd que nous.
    Notre seul atout est le public mais dans ces cas là, le Celtic, Galatasaray, le Pana, Dortmund peuvent aussi postuler...

Pitre et jason28 aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu’ont feraient dedans d’ailleurs...si c’est part rapport aux performances des dernières années ce serait plus Lyon en face.

Il y’a des clubs comme Naples, Dortmund, Séville, Porto, Benfica, Atalanta qui sont sensé passer avant nous...j’en oublie beaucoup d’autre. Ont va finir 5 ou 6eme de L1 ! Qu’est ce qu’ont iraient faire dans un championnat avec des équipes du top 10 ? Si on est dedans je comprends plus rien

Sylas aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit, il suffit de voir qui finance les tickets d'entrée et cette super league. (JP Morgan)

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'elle ne sera jamais créer et d'ailleurs personne n'en veut

Ouais enfin si le gouvernement décide que tu n'a plus accès à aucun complexes sportifs sur son pays c'est vitre regler.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'un gouvernement sera contre ce type de retombé ? Notamment les taxes sur les salaires....

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si le gouvernement décide que tu n'a plus accès à aucun complexes sportifs sur son pays c'est vitre regler.[/QUOTE]
    Si le stade t appartient où que tu en as l usage par contrat je ne vois pas pourquoi .

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte d’avoir l’avis de gros connaisseurs sur cette league !
    Monsieur Domenech !

lilblo, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Perez a dit hier que si c'était le cas, il pouvait lui aussi créer une coupe du monde.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Impossible tu voit la mairie de Marseille s'asseoir sur le loyer du vélodrome...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas gentil et pas bien du tout Winnie :(
    Je pense que tu t'es emporté mon garçon, parfois il faut savoir raison garder.
    Ceci dit l'UEFA et la FIFA sont deux belles brochettes de trou du c.l ;)

Dernière édition: 19 Avril 2021
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire l’avocat du diable mais je suis bien content de cet événement,
    Ne défendons surtout pas l’UEFA et la FIFA qui sont de vrais organisations mafieuses et qui font du mal à beaucoup de pays.
    Les gros clubs ne sont pas bêtes, ils veulent juste s’émanciper de ces raclures.
    Maintenant, pour revenir à cette superleague, on sent bien l’influence du modèle américain avec la création d’une NBA footbalistique, pour que le consommateur européens, asiatique et américain y trouvent son compte.
    Bienvenue à Disneyland.

Ps : je pense vraiment que le terme émancipation est important, car voyant combien l’UEFA brasse de l’argent sur le dos des clubs européens, les plus puissants ont décidé de mener une fronde totale.
    La seul chose que je regrette c’est qu’ils créent une compétition verrouillé , qui a envie de se taper des Arsenal À Madrid ou Juve Tôt quand tu vois leur niveau de jeu...

lilblo, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas jouer les 2 ? :rolleyes:

En fait c'est pour ça qu'il a pas vendu :D

Dernière édition: 19 Avril 2021
    pierrolefou aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que les gros clubs veulent surtout, c'est assurer des rentrées d'argent sans passer par le facteur "qualification" via le championnat.
    Les notions de mérite, d'équité sportive, de surprise qui font la beauté du sport, tout ça passe à la trappe...
    Je suis peut être devenu un vieux con aigri mais je ne me reconnais ni dans cette conception du sport, ni dans cette époque moisie d'ailleurs

Arcandias, Dam' et setonaikai aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute de la l'avoir répéter..

sanscommentaires aime votre message.
  18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Parcequ'il faut que les gros pays Européens et les clubs les plus populaires soient représentés. N'oublions pas que c'est avant tout du beessnesssss tout ça. Va bien falloir trouver des abonnés pour ramasser le pactole :D

C'est vrai chu témoin :)

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des actualités et du débats
    Je dirai simplement qu’il faut parfois saisir les opportunités et cette surper ligue est une opportunité. Mais l’OM y sera ou pas ?

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est un fait que je regrette aussi mais je pense que ça va bien au delà de ça , c’est surtout qu’ils sont rendus compte qu’ils pouvait faire leurs propres compétitions sans passer par la case UEFA qui se goinfre finalement on ne sait pas trop pourquoi. C’est une question de pognon on le sait tous. Là faute à nous aussi, on a érigé se sport sur le toit du monde de la consommation avec les achats de produits dérivés et les abonnements etc etc .
    La seule arme contre le buiseness c’est le boycott , c’est la seule

anonymous_050120232 et Pi@h aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page