[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds c'est beau quand même !

Blacklagoon aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire pr Chelsea dans un match hyper decevant.... WERNEr a la rue HARVETZ pas bon mais a l'origine des deux buts..... EVERTON exsangue, il y a avit des blesse mais quand meme...... Bizarre.
    PULISIC avance plus non plus alors qu'il a joue 10mn...... MAis ca prend pas bcp de but (ZOUMA encore tres tres bon hier pour sa premiere titu avec Tuchel) c tres serieux derriere meme si pas genial (Alonso/Christiensen son quand meme limité.....)
    LEEDS c deja RAPHINHA le meilleur il ne devrait pas rester longtemps la abs. (ct deja le meilleur a Rennes.)Technique rapide endurant tres bon centreur pas mauvais a la finition... Il lui manquera juste qq "kilogramme" pour passer le dernier cap.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    City qui se qualifie pour le dernier carré de la Cup. Les mecs sont encore présents dans toutes les compétitons c'est affolant. Ils ont un bel effectif mais faudrait pas qu'ils paient toute cette débauche physique plus tard et notamment en LDC ou il leur faut absolument passer un cap cette année.

25 victoires sur les 26 derniers matchs. 13 victoires consécutives à l'extérieur TCC, du jamais vu dans l'histoire du foot anglais.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tiens puisqu'on parlait de Guardiola sur le topic LDC l'excellent Elias Baillif (supp du Real) a sorti un article bien foutu il y a deux jours sur les plus grandes innovations du technicien espagnol : https://www.eurosport.fr/football/l...tions-de-pep-guardiola_sto8207973/story.shtml

Il a pas évoqué un ou deux trucs qu'il a réalisés notamment au Bayern qui aurait mérité d'être mis en lumière mais j'aime beaucoup ce type d'article agrémenté d'anecdotes (qu'il a reprise de Pep Confidential et du docu Take the ball, pass the ball).

marcus_M aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un effectif qu'aucun club anglais a , le mec peut aligner deux équipes différentes tranquille

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un poil au dessus des autres et encore je suis même pas certain parce que ceux de Chelsea, Liverpool et ManUnited sont pléthoriques. D'ailleurs regarde de plus près les effectifs des tous les clubs anglais tu vas voir que c'est délirant le nombre de joueurs qu'ils ont sous contrat.

A chaque fois ça sort l'argument financier pour rabaisser les perfs de City dès qu'ils gagnent mais ça ne vaut même pas un pet de mouche quand tu vois les budgets des clubs anglais, le pognon qu'ils déversent lors de chaque mercato. Quand tu vois qu'un promu comme Leeds peut claquer près de 150M€ lors d'un seul mercato je crois que ça vaut tous les discours.

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas l'incomparable , Leeds a mis 150 Millions lors de sa monté . City a mis 1 milliards d'euro et quand on voit le résultat ce n'st pas le top .

Sinon l'article sur Pep, j'aime bien . C'est a voleur d'idée comme tout coach mais il améliore toujours les dispositifs .

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris , à aucun moment je compare l'investissement de Leeds avec celui de City je suis en train d'expliquer que le pognon coule à flot dans ce championnat et dire que si City gagne ou est encore en lice dans toutes les compétitions c'est parce qu'ils ont beaucoup d'argent n'a que très peu de sens vu la richesse de ses concurrents. City était aussi riche lorsque Pellegrini en était l'entraineur c'est pas pour ça qu'ils ont remporté plein de trophées.

Pourquoi lorsque Guardiola change les 2/3 de son équipe type on voit une équipe développer un foot attrayant et pourquoi c'est pas le cas lorsque Solskjaer procède à 3 changement dans sa compo de départ ? L'émulation qui est créée au sein du groupe ne sort pas d'un chapeau. Y'a un coach qui passe des heures à bosser toutes les facettes du foot , qui est en recherche permanente afin d'essayer d' améliorer le niveau de l'équipe (tout l'opposé de l'entraineur qui ne se remet jamais en question parce que son équipe enchaine les victoires), qui donne autant de considération à De Bruyne qu'à Zinchenko et puis t'as des mecs qui en branlent pas une ou très peu.

Dernière édition: 9 Avril 2021
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu commences ta phrase : " t'as rien compris " , tu cherche juste que je t'urine dessus ? C'est quoi le truc ?

Seb' aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute ta réponse au dessus par rapport à mon message initial c'est typiquement l'histoire du sage qui désigne la lune et l'idiot qui regarde le doigt.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué de nouveau pour Giroud à Chelsea.
    Il joue pas le 1/4 à Porto et joue pas non plus en championnat ce week end.
    Il a reculé dans la hiérarchie de Tuchel.

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ca fait 5ans que tout le monde le met RP (a part DD) c pas a 35ans qu'il va remonter ds la hierarchie... Abraham revient donc c pas impossible qu'il rejoue quasi pas d'ici a l'Euro. Cool il sera frais et mettra pe un but sur le tournoi avec nous. Contre la Hongrie peut etre.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Mourinho dehors stp. Soit un homme et part de toi même (il le fera jamais surtout pour 30M€).

Levy il est temps de changer la moitié de ton effectif en gardant tes meilleurs joueurs mais les Sissoko, Dier, Sanchez, Lo Celso, Winks, Lamela et autre c'est plus possible.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    dier c naze c sur.... la DC est tres faible cette annee.....

Cote CHelsea encore un enorme ZOUMA qui va enfin etre titu j'espere...... Et pareil en EDF ou il est bien superieur a KIMPEMBE a mon sens et pas que de la tete..... Il est vraiment tres fort a present, auune faiblesse.... Pourquoi Tuchel l'a enleve du 11?

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Davies et ROdon aussi c pas bon chez les SPurs......

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davies c'est un remplacent. Il fait ce qu'il peut. Le soucis c'est qu'à chaque match t'es obligé de changer tes DC car aucune paire ne fonctionne. Tu peux tout tenter rien ne fonctionne. Même la défense à 3.
    Mais le milieu aussi ne fonctionne pas. Holjberg est seul pour récupérer et faire le pressing. Ndombele est bon en 9 quand on lui demande de créer les breches pas de récupérer et de se projeter devant. Lo Celso ne sert à rien. Sissoko pareil.

Y a vraiment tout un effectif à refaire. Trop de joueurs en fin de courses dans cette équipe. Mais c'est nos meilleurs joueurs qui vont demander de partir ...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Match horrible de City hier après midi. On a compris très rapidement que les joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes. Y'a que les anglais pour programmer un choc entre 2 équipes qui ont disputé la LDC en semaine un samedi.

Chelsea a mérité sa qualif en étant un peu plus entreprenant (surtout en 1MT) et en démontrant une grosse solidité. City ne s'est procuré que quelques maigres opportunités après l'ouverture du score mais c'était globalement beaucoup trop timide. Le duo Jesus / Sterling c'est quelque chose en terme d'imprécisions techniques et de croquage. Mon Dieu....

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette defaite est extremement mauvais signe.......

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putainb je regarde jouer l'excellent Fofana et par pur hasard va voir sa fiche Wikipedia. Il est lmarseillais.
    Encore bravo a notre centre de recrutement......Le gars a jouer 4 clus a Marseille avant l'ASSE. Chapeau encore.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho viré par Tottenham !!! Je comprends pas le timing. Finale dimanche et ça aurait couté moins chef en fin de saison (qui est foutue).
    Alors je suis content qu'il se casse mais c'est le timing qui me surprend. Entre ça et leur superleague de merde ...

Seb' aime votre message.

Partager cette page