Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette super league de la honte. En plus la moitié c'est des clubs anglais de merde. On n'a pas envie de voir une Premier league bis.

Mars79 aime votre message.
  3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on met de l'idéologie et des règlements partout et on finit par se plaindre que la soupe est fade .

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    6BBE46D9-87EF-46E4-AB49-6E99630E29C6.jpeg
    Un peu moins agressif c’est bien aussi, quand tu comprendra...
    récupération, moins de logistique, risque de blessures moindre...
    c’est bien beau de joué contre les équipes mineures, c’est fun et louable mais une ligue fermé ça réduit tout ce que j’ai énuméré.
    Sans parler des revenus engendré que l’UEFA envoie aux clubs au compte goutte bien loin des revenus qu’ils rapportent réellement.
    Chacun sa vision après tout :p

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une pensée pour Nasser.
    Il a bien rincé les membres de l'UEFA mais bientôt il n'y aura plus que lui

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Oui Docteur Fatalis,je suis d'accord
    "récupération, moins de logistique, risque de blessures moindre...
    c’est bien beau de jouer contre les équipes mineures, c’est fun et louable mais une ligue fermé ça réduit tout ce que j’ai énuméré.
    Sans parler des revenus engendré que l’UEFA envoie aux clubs au compte goutte bien loin des revenus qu’ils rapportent réellement."
    Et puisqu'elle va se faire maintenant ou plus tard autant y participer

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de maladie, la covid aura quand meme était un accélérateur pour beaucoup de choses, pas que dans le foot...

Au final, le virus aura bien profité à certains qui peuvent accélérer leur processus déjà enclenché avant en louzdé.

8. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Cette fermeture est inéluctable on ne peut pas investir des milliards sans garantie
    Il faut réduire les risques d'aléas financiers
    C'est déjà le cas en F1 , en athlétisme. en natation en patinage en ski et dans bien d'autres sports
    si on veut améliorer la qualité du sport malheureusement il faut rassembler l'élite
    c'est aussi vieux que le monde

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court doit tous faire depuis 24h pour y participer !!
    Imaginez le jackpot pour lui
    Avant super league son club vaut environ 400 Million €
    Après super league il recevrait 3,5 Milliards€ + possible vente en milliards €

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mon 1er message après 2 semaines:
    BONNE MÈRE, PITIÉ, FAITES QUE L'OM INTÈGRE CETTE SUPERLEAGUE.
    J'EN AI MARRE DES OM-MONPELLIER ET OM-NANCY CHAQUE SEMAINE.

ChipLeader et Docteur Fatalis aiment cela.
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ligues vont servir de draft.
    Je voyais pas le foot comme ça en tant que sport populaire par définition.
    A vomir cette méthode imposée par des clubs sous tutelle mafieuse.
    des clubs sans âme, sans ferveur, sans histoire tel chelsea, city et certains suiveurs italiens qui pour le fric en profitent.
    Et à labtete de tout ça on a cette enflure de Pèrez...
    Tout passe crème. Hallucinant.

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux toujours dire (l'uefa, la fifa) tous joueurs prenant part à cette compétition n'aura pas le droit de participer aux nôtres. (championnat, coupe continental, euro, cdm, LDC, europa)

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas que la majorité du forum serait favorable à entrer dans cette ligue.
    Perso je vais a contre courant, l'OM ne doit pas participer et j'espère que ça ne sera pas le cas.

Une coupe d'Europe à jouer contre des Atlanta, Ajax, Roma, Celtic et autres, ça me fait plus envie que cette parodie de compétition.

Après, je suis d'accord avec le fait que la LdC c'est devenu de la merde. Mais une ligue fermée, sérieux ?
    Les seuls trucs qui me plaisaient dans les dernières éditions sont les parcours de l'Ajax et l'Atalanta...

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La Ligue des Champions pour les vainqueurs de championnat.
    L'Europa League pour les 2ème, 3ème, et les vainqueurs de Coupe (celle qui est la plus représentative)

Application du 6+5 (6 nationaux + 5 étrangers) avec durcissement des règles sur les naturalisations sportives (une seule nationalité possible, la nationalité de sa sélection)

Quant à leur modèle économique à coups de milliards visant à confisquer le football à la quasi-totalité des clubs, ils peuvent se le foutre dans le c*l.

setonaikai, Arcandias, andynasri et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette Super League se fait, l'avantage c'est que la LDC sera beaucoup plus plaisante à regarder sans tout ses clubs plein de dettes et à la fiscalité facile !

Arcandias aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC sans ces clubs deviendrait totalement inutile.

17. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas juger cette super league mais je vais me placer du point de vue de l'OM.
    Déjà on sait que les 3 places de membres fondateurs sont pour le PSG, Dortmund et le Bayern. J'ai d'énormes doutes sur le fait que l'OM soit leur priorité.

De plus le plus gros problème pour moi est que cette super league risque de créer des franchises comme en NBA. Avec cette notion de franchise, on va se retrouver avec les même soucis qu'en NBA. Un marché moins porteur se fait remplacer par un autre donc si le proprio de la franchise trouve que c'est plus intéressant de domicilier le club en Azerbaïdjan, il déplace le club. Bienvenue à l'Olympique de Bakou si McCourt le décide un jour.

Le prix des places va monter un flêche et quand on voit les prix pratiqués au Parc des Princes pour un vieux PSG Dijon (minimum 50 euros) je n'imagine même pas ce qui se passera pour la super league. Ce sera réellement la fin du foot populaire, des tribunes populaires et du supporterisme comme on l'aime. Attendez vous à voir le vélodrome devenir un stade anglais où se lever sera proscrit.

Voilà quelques points que je voulais souligner

Pitre aime votre message.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage, c'est qu'on aura aucune des deux, ça ressemble à quoi la conférence league dans cette configuration là ?

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterais qu’il vaut mieux être un membre permanent car être un invité s’est être un sparing partner car le gouffre financier va être énorme...
    Bilan pour ma part : soit tu es membre, soit tu y va jamais

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’y participera pas déjà parce que nous ne sommes rien pour eux, comme tu dis Bayern, Dortmund et PSG sont les 3 derniers
    Et si il y en avait d’autres : a mon avis, priorité à l’Ajax, Porto/Benfica... ce n’est que mon avis.
    La bonne nouvelle c’est qu’on va avoir plus de chance d’avoir une nouvelle étoile mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page