Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Paris mais ce que tu dit est fait leurs stade est souvent pleins mais sans ambiance

2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de superleague ça ne me choc pas plus que l'arrivée de tout des investisseurs étrangers dans le foot ou encore de toutes les réformes mafieuse de luefa et la fifa

Dernière édition: 19 Avril 2021
    pierrolefou et davidou84 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et l'info de la journée c'est quand même le recrutement de 2 supers recruteurs.

LaPapaye13 et Kilezio aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exclusion possible des 3 sur 4 derniers qualifiés pour la ldc et possible retour des équipes éliminés
    l'UEFA pourrait organisé une série de barrages en mode formule unique comme l'année dernière avec les qualifés pour les 8eme qui y participeront soit
    Borussia Mönchengladbach [​IMG]
    SS Lazio [​IMG]
    [​IMG] Bayern Munich
    RB Leipzig [​IMG]
    FC Porto [​IMG]
    [​IMG] Paris Saint-Germain
    Séville FC [​IMG]
    [​IMG] Borussia Dortmund
    Atalanta Bergame [​IMG]

seul hic il en manque un

pour cela l UEFA planche sur l'idée d'un repéchage du meilleur 3ème des poules soit le club de brugges ou le shaktior donetsk un match à élimination direct serait organisé et le vainqueur pourrait concourir..

pour ce qui est de l'UEFA le situation serait plus simple puisqu'avec l'éviction de manU et arsenal le finale opposerait villareal à l as roma..

voilà les tendances qui se dégage en suisse d'après plusieurs rumeurs dans les médias
    je n'y crois guère mais s'est on jamais...

Sylas et pierrolefou aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand meme Si ils veulent nous refourguer les leurs c'est bien pour une raison :D

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu as pas de pognon tu recrute qui avec tes deux supers recruteurs. C'est comme avoir une super voiture mais pas un euro pour l essence.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh le QSG doit avoir (et d'assez loin parmi les gros clubs) le plus haut taux de remplissage en L1.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est choquant dans le sens où tu ne prends plus en compte les championnats et qu'au final ils n'ont plus aucune valeur...
    tu exclus à vie des millions de clubs qui ne pourrait plus se qualifier pour une compétition avec ce que cela engendre financièrement
    c'est juste un scandale....
    pourquoi à vie et faire fis de l'aspect sportif avec cela tu assures ta place alors que tu peux avoir une équipe de merde...
    ok les investisseurs mais on voit avec lille leicester etc... que cela laisse des possibilités de titre si tu travailles bien...
    là ses clubs même géré comme des merdes ils seront là...

mais je n'y crois pas pour plusieurs raisons que je pourrais exposé ils ne pourront pas le faire c'est ingérable leurs histoires...

Sylas aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas non plus. C'est une réaction épidermique à un coup de tonnerre datant d'il y a qq heures.
    La superligue ne se mettra pas en place avant 2022/23 donc en va en parler en long et en large pendant encore plusieurs mois et l'uefa n'aura pas de base sur laquelle sanctionner en attendant. Ils ne vont pas sanctionner des déclarations d'intention.

Je prends le risque.

ChipLeader aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars c'est une question de choix. On peut aussi bien suivre l'équipe du coin.

Moi suivre l'équipe du coin ça me va.si c'est pour me retrouver avec 50 ou 60% de l'effectif renouvelé chaque saison , 5 remplacements par matchs , 40 joueurs sous contrats , des matchs tous les 3 jours 11 mois sur 12 , des tournées au mois d'août à Pékin et que la langue officielle devienne l'anglais pas de problèmes. Je vais devenir un simple amateur de football et arrêter de me prendre la tête avec tout ça . Moi je suis amoureux et passionné, mais si celle que j'aime me pisse dessus et ne veut pas de moi je ne vais pas crever à genoux . Mondialisation de merde.

Pourquoi pas des matchs de 60 minutes mais tous les jours avec des effectifs de 50 joueurs? Tu marques de l'extérieur de la surface ça compte double , de ton mauvais pied ça compte triple !
    Goal volant dans le dernier quart d'heure est la moitié des matchs en mixte avec des femmes pour la parité . Des pubs contre le covid et la discrimination à chaque arrêts de jeu!!!

Un drone Amazon qui vient livrer les supporters vaccinés qui ont faim pendant le match putain !!!!!!!!!!!

OM - Petit Coup Du Matin, Andreas, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. nous ça fait déjà 2 ans qu'on a plus d'argent. Donc ça change rien.
    L'argent ça sert à acheter le joueur que tout le monde veut. Les recruteurs ça sert à avoir les joueurs que tout le monde voudra dans 2-3ans.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de l'agence de presse ANSA, les fameux "versements de solidarité" augmenteraient avec la création de la Super Ligue. Ils seraient de l'ordre de 10 milliards d'euros sur 23 ans, à verser à la "pyramide" du foot en dehors de la Super Ligue. Soit 434 millions d'euros (+ 160 millions à ceux actuellement versés par l'UEFA), destinés à la "jeunesse du foot, le foot de base et le foot féminin”.

lol comment tu essayes d'acheter les bonnes âmes avec un aspect de ruissellement mais au final comme pour l'arrêt bosman cela ne fera qu'accentuer les écarts mais cette fois la passion pour le foot sera mort, il y aura seulement que 12 clubs à soutenir et le reste niet...les championnats nationaux n'auront plus de valeurs etc....
    déjà qu'on avançait de plus en plus vers cela là c'est terminé avec cette réforme plus d'OM car relégué dans les méandres du foot amateur et obligé les gros à proposer un football minable (car cela ne garantira pas le spectacle)...

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas gratuit

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y aura rien en 2022 à part une LDC refondé en mélangeant le souhait des uns et des autres on est sur un jeu de dupes entre les deux car les 2 n'ont rien à y gagner pour plusieurs raisons simples..

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont marrantes toutes ces réactions par rapport à la super ligue de joueurs , de dirigeants , de politiques qui nous parlent de solidarité dans le foot . Les mecs jouent pour le PSG , ont des clubs côté en bourse ou fument le cigare mais ça ns démontrent que le foot doit rester au peuple.
    Et pour voir les compétitions actuelles de ligue 1 ou champion s League ça les gene pas que le peuple ne puisse se payer les places ou l abonnement TV ?
    Je suis bien content de ce bordel et que ça explose.

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une instance de clean dans ce foot là. Trop longtemps les gens du football ont laissé faire.

Je suis ni pour ni contre, je regarderais l'OM quoi qu'il arrive parce que ma passion pour le club est plus forte que ma passion pour le football et c'est le cas de beaucoups. Heureusement d'ailleurs parce qu'avec les bouillis de foot qu'on est eu ces dernières années...

OM - Petit Coup Du Matin, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis content...
    ce n'est qu'une question de chapelle chacun à un intérêt à défendre politique, ligue, joueurs etc...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'ai du mal à voir comment la ldc pourrait être plus inégalitaire qu'elle ne le sera avec la réforme. La superligue serait l'étape juste d'après. Si l'uefa veut faire un geste, ça passera forcément par une ligue semi-fermée (ce qu'est déjà le projet superligue). Je vois mal un compromis se dessiner. Sans même parler des égos surdimensionnés des dirigeants (cf Ceferin contre Agnelli alors qu'il est la parrain de sa fille).

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais si les recruteurs qui ont recruter ses recruteurs sont mauvais comment ses recruteurs peuvent t'il être de super recruteurs :D

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'ambition de voir ton club se faire connaitre à l'étranger passe par une exposition médiatique...
    tu veux attirer des joueurs comment ?
    la passion du club repose sur d'autres choses on est d'accord mais voir un OM tous les week end concourir pour une coupe en chocolat sera à terme provoquera une baisse de la fréquentation des les stades et du supporterisme...
    c'est déjà le cas actuellement cela s'amplifiera si les 12 s'octroie désormais tous les droits...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page