Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai aussi :D
    Et le pire c’est que ses premiers matchs étaient plein d’espoirs

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça c'est que Perez y croit, il se rend vraiment pas compte lui...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est je viens de choisir un camps. Enfin par défaut. Je choisis cette super league.

Merci au journal l’équipe de m’avoir permis d’ouvrir les yeux sur cette affaire. Ce journal attaque cette idée avec la même partialité que lorsqu’ils attaquent un article sur l’OM. La même subjectivité et la même mauvaise foi.

Et quand l’Equipe s’engage je me désengage.

Vive la super league!
    Perez président du monde !
    Vive le Kun !
    (Germain, pars vite et reviens tard! )

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui c'est un tout bon, ça fait un moment que j'en parle... :D

pex5113 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance sur le départ? Normal.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerais bien ça, la fin de l'arrêt bosman, la fin du pillage des petit pays en terme de joueurs, et le retour de différentes façons de jouer liées aux pays / continents.

Mais je ne condamne pas la Super League, pour moi c'est simplement la même merde que l'UEFA. Deux organismes corrompus qui negocient. Et quand la commission européenne, ce Haut lieu de démocratie commence à s'en mêler au nom de "l'inclusivité", ça me convainc encore plus.
    Le football est mort. Et la saveur d'un goût spécifique avec lui.

Ne vous faites pas avoir, l'UEFA vous voit autant comme des clients que la Super League.

zem-31 et Mars79 aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Kamara et Caleta-Car, merci et au revoir au mercato
    Publié Mardi 20 Avril 2021 à 10:00
    Dans : OM.

Bon bein voila les fameuses 50 patates pour le recrutement. Sauf que si tu garde Lirola, Balerdi, Thauvin et Amavi et bein pratiquement tout y passe en options d'achat, augmentations de salaire et primes á la signature.
    Encore une belle saison de merde en perspective quoi :(

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi vu ces prestations et son niveau actuel je ne comprends pas la décision de le garder et ne comprendrais pas de lever son option d'achat
    pour moi il a des lacunes incroyable et peu de qualité technique ce que lui reprochait le borussia...
    en gros il a ni top def ni top relanceur ni rapide...
    une mauvaise acquisition pour moi je suis pour le rendre au borussia...

andynasri, Andreas, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % ok.
    De la même manière vendre notre mascotte Kamara pour avoir les moyens de garder Thauvin c'est juste incompréhensible.

setonaikai, Andreas et Sylas aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    kamara le souci c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2022 et par conséquent on ne pourra pas le prolonger...donc il doit partir...
    mais pour thauvin je suis 100% d'accord comprend pas que le club veuille le garder...
    il faut tourner la page et cela passe par ne pas le conserver...surtout que dans le système sampaoli je ne vois pas trop ou il pourrait joueur...

sanscommentaires et Sylas aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaoli, et c'est ce qui ressort des articles/vidéos sur lui, ne se limite pas au simple niveau sportif dans l'analyse de son joueur.
    Le joueur doit pouvoir doit être compatible avec ses principes de jeu et surtout ses méthodes de travail ! Grosse charge physique, beaucoup de vidéos, énorme exigence etc...
    N'oublions pas aussi que Balerdi est un jeune joueur qui joue sa première saison au haut niveau, c'est un joueur qu'il va pouvoir façonner !
    Pour ma part, je ne suis absolument pas en mesure d'émettre un avis définitif sur ce minot qui réalise sa première saison dans l'élite...

pex5113 et Sylas aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout une option d'achat à 14M pour un joueur moyen comme on en trouve bcp en ligue 2 cela fait bcp je trouve...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon on peut dire aussi que l'UEFA et la Superleague sont deux bouses infâmes!!! ;) :D

Andreas, Dam', Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    14M le joueur en poste formation pris sur des possibles adaptations à des principes c'est suicidaire comme analyse...
    il n'a pas montré justement qu'il est compatible dans ce système car on peut le voir très souvent dépassé dans son positionnement à 3 comme à 2...
    moi mon avis est définitif il n'a pas les bases d'un défenseur ni rapidité, ni relance, ni tactique et le physique ne suffit plus actuellement pour faire de toi un bon joueur...
    donc retour à l'expéditeur pour moi surtout à 14M...

Andreas aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

« Pour moi, le club est déjà vendu. Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! La Super League serait un contrat de 23 ans avec 400M€ par saison. Ça fait presque 10 milliards d’euros ! Quand tu as un contrat comme ça, tu peux aller voir ta banque et demander 3 millards. Et là tu te régales ! » Hervé Bercane – Source : Football Club de Marseille (19/04/21)

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mais je te trouve très affirmatif sur l'évaluation d'un jeune joueur. Dortmund l'a recruté, Longoria l'a scooté aussi. Je ne dis pas que c'est un gage de réussite mais laissons le travail faire son oeuvre avant de juger.
    Encore une fois, il est temps de sortir de ce syndrome Camavinga/Mpappé, du crack qui casse tout des sa première titularisation. 90% des jeunes, c'est des conneries sur le terrain et bcp de travail.
    Pour ce qui est du prix c'est un autre débat, l'inflation ne date pas d'hier. N'importe quel guignol moyen de L1 aujourd'hui vaut 14 bâtons avec une surprime de 20% quand c'est pour nous...

Dernière édition: 20 Avril 2021
    OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et Mars79 aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qui se souvient de la pépite ?!

1E4DF95A-C827-4D87-87FC-43347B236640.jpeg

Maxence02 aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210420_123936.jpg