Superligue européenne

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Alonzo, 13 Janvier 2021.

1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas plutôt ça la vraie raison? Quand tu fais n'importe quoi, que tu donnes plus que ce que tu gagnes, que lorsque l'UEFA tente de mettre en place une règle pour limiter ces investissements fous et le creusement des déficits ( le FPF ), tous ces clubs n'ont eu de cesse de trouver des moyens de s'y soustraire, voilà où t'en es. T'es exsangue financièrement, et ce n'est en rien de la faute de la C1, c'est de la faute de tous ces clubs mal gérés.

Diekrieg aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tot ou tard
    La bulle va exploser

Lox aime votre message.
  3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Tu met le doigt la ou sa fait mal. Avec le FPF, comme ces clubs vont voir leurs moyens fondre et de plus faire des folies comme ils ont pu faire par le passé et le sentiment d'être moins puissant, de plus écraser leurs championnats, ils veulent "sauver" leurs clubs du ridicule dans un futur proche. On le voit partout, le niveau de ces équipes devient bancale et tout le monde peux battre tout le monde. On la encore vu dernièrement..

nicom93 aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Personnellement, je réduirai déjà le nombre d'équipe qualifié en LDC par pays à 2.
    Et du coup, je laisserai un peu la place aux plus petites nations. Il faut qu'elles survivent de nouveau.

5. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola et Sterling vous étonnez pas qu'ils prennent la porte aussi.

6. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    A la nuance près que le FPF est proche de disparaître, puisque l'UEFA s'est couché face aux gros clubs qu'effectivement, il dérange.

Diekrieg aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul qualifié d office, et son dauphin un barrage avec les autres seconds..
    Et cela pour toutes les nations européennes.

OMali, VinnieJones et Lox aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et retour de la Coupe des Coupes !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Berk.
    Vive la Ligue Europa !

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et vive l'UEFA... heu attends une seconde :confused:

OMali et Seb' aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et la coupe intertoto.
    Je veux voir McCourt en t-shirt claquettes célébrer la victoire dans les bras de Sampaoli.

leto, VinnieJones et setonaikai aiment votre message.
  12. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis souvent demandé pourquoi on ne faisait pas une seule coupe d'Europe. Tu finis de 1 à 6 dans ton championnat, ou de 1 à 3 ou 4 ( fonction de l'indice UEFA ) et t'es qualifié pour LA coupe d'Europe, point.
    Préalable, afin que chacun ait ses chances : abolir l'arrêt Bosman. Au mieux tu passes à un 7+4 ( 4 étrangers ).

L.Cana- aime votre message.
  13. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu as raison mais d'un côté j'ai espoir que des grands nom comme Guardiola se mouillent et que d'autres le font. Ces fameux 12 peuvent-ils se permettent si toutes leurs stars critiquent cette superligue de tous les virer voire menacent de partir si els clubs continuent dans cette voie? Trop de pognons en jeu ce sont eux qui ramènent les abos. j'aurais aimé que Zidane donne son avis, Perez aurait été dans une belle merde.

14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà City et Chelsea se retire , comme j’avais dit le gouvernement anglais était totalement contre et n’est pas soumis au loi de l’UE.

Maintenant le Real , la Juve , Le Barca etc va falloir assumer.

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, le bébé est mort-né?

Il faut pourrir ces salopards! Arbitrage défavorable, vente des joueurs hors de prix pour qu'ils continuent à creuser leur déficit,...

dadatibo aime votre message.
  16. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve... La racine du problème vient de là.

setonaikai aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah il peut y avoir les deux en fait :D

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Manchester va se retirer de la SL !

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ça :)....
    Et oui, avec tout votre pognon, va falloir faire avec le nouveau instrument anti corruption ( arbitrale) ...la VAR, plus aucunes garanties d'être en LDC chaque saison....va falloir réduire la voilure, ne plus donner en salaire pour un seul joueur l'équivalent du budget annuel d'un club dit moyen :)

setonaikai aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très facile à détourner pourtant, au lieu de parler de nationalité, il fallait parler de former au pays et hop, problème réglé.
    C'est simplement que ça fait trop plaisir à l'UEFA et aux gros clubs de permettre ça ^^

Partager cette page