-TOC TOC TOC.....TOC TOC TOC.............LES SAOUDIENS!!!! -Y'A PERSONNES! -ALLEZ ON REPART MON FILS Y'A PERSONNES!
Ah ouais quand même... @Rosickydevitry tu vois ce que je disais, dans le topic sur McCourt, au sujet de SoFoot qui pond aussi des articles sans vraiment faire de recherches mais juste en reprenant des "infos" ailleurs ? Les mecs ressortent un nouvel article sur ben Talal El Karkouri quand même...
Rassurez moi c’est du troll ? Non parce qu’on est pas le 1er avril hein, c’est fini les conneries ... https://mobile.twitter.com/sofoot/status/1384838665604587520
Faut pas plaisanter avec les articles au sujet d'une éventuelle vente....y'en a qui sont limite TS avec ça
Après, ils sont passés en mode énigme ! Un mec mettait des petits emojis feuille, ça y est, l’OM allait être vendu à l’automne... » Ce passage est exceptionnel !
La nana, quand elle veut citer quelqu'un pour donner un peu d'épaisseur à son article, elle cite Canuti. A partir de là... Si t'en es à lui demander son avis, à lui, pour crédibiliser ce que tu racontes, ça situe pas mal le niveau.
Punaise pourquoi elle a autant donné la parole à ce débile d Antara ( essaie_Saoud588 sur twitter ) . 23 ans , analphabète , pas plus intelligent qu un maternelle qui aurait redoublé sa première année et n a aucune information mis à part consulter société.com . À part faire passer les supporters pour des abrutis voilà le niveau de l article.
Cet article c’est un résumé du topic mercato du Phoceen et des mecs qui voient des signes de vente partout et qui suivent l’avion de Al Walid