J'ai juste regardé les deux dernières années et non avant mais il est possible que les 16èmes de finale qui regrouperont les 17 amateurs et les 15 professionnels soient l'édition où l'on n'a le moins de pro en 16ème et le moins de clubs de Ligue 1 en lice
J'avais que ces crétins avaient décidé de supprimer la prolongation en coupe de France hormis pour la finale. Quelle idée stupide
Je comprends rien à leurs histoires de poule par contre... On était poule D avec strasbourg-montpellier et sochaux-stétienne, mais du coup, ces poules là n'existent plus en 16e ?! A la place 4 groupes avec 3 clubs de L1 chacun ? Ils doivent s'emmerder à la fédé pour pondre des systèmes comme ça.
C'est des nouvelles poules pour le tirage des 16 emes nos adversaires possibles Angers Montpellier Toulouse Canet Aubagne Club franciscain Ales
Que de regrets quand je vois le tirage en coupe de France. Avec Lille vs Qatar et Om vs Boulogne yavait moyen d’espérer quelque chose cette année...
Espérer quoi ? On a été dominé de la tête et des épaules par une équipe qui joue le maintien en CFA. Au tour précédent, c'était un braquage contre l'équipe B d'une L2. C'est bon, on remballe tout, on n'a rien à faire dans cette compétition.
Maintenant on espère la finale PSG-Monaco pour rendre la 5ème place qualificative pour l'Europa League...
Ils devraient créer une C5 qui regrouperait tous les clubs qui ont réussi à se maintenir en première division.
"On n'était pas nerveux, juste motivés. Et l'arbitrage n'a pas été au niveau des deux équipes. Ça arrive, des fois les coachs ne sont pas bons, des fois, ce sont les joueurs et là c'est l'arbitre. Des décisions nous ont été défavorables. Ça nous était arrivé avec la même arbitre contre Marseille et Metz avec des buts refusés", a glissé le coach rhodanien Ca vaut combien ça en suspension ???