Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les gars prenez l’air..
    Vivre avec des supputations et avoir l’équipe comme référence.. faut redescendre, mitroglou met pas un pied devant l’autre à cause de thauvin et Garcia lui n’y est pour rien .
    Par contre bengous qui vient casser les ________ à Mitro sur la plage avec ça famille ça ! Ça fait rire.

kornOm aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en fait il s'engatse avec tout le monde si je comprends bien !

volpe94 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle Pierre en plus...

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai Parler de l'équipe ? C'est pas des supputations mais des faits auxquels j'ai assistés.

Thauvin aussi à eu des périodes où il mettait pas un pied devant l'autre avant sont départ à Newcastle et le doute qu'il aurai aimé que l'ont se comporte avec lui comme lui c'est comporter avec plusieurs joueurs en difficulté dans l'effectif et généralement des étrangers en manque de repères.

Encore une fois tu m'invente une vie j'ai jamais parler de Bengous et lui et Mohamed Henni je ne peut pas les voir.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ne dit surtout pas ça selon lui Thauvin est irréprochable

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Thauvin.

nigdugg et battler 13 aiment cela.
  7. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ça ne me dérange pas...!

Massilia1313 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison faut pas se laisser emmerder! Je te ressers un ricard ?

Massilia1313 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer Les Pierre

OofalaxoO, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un Glengoyne 35 ans d'âge s'il te plaît. Merci d'avance.

11. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de rachat, on conserve Thauvin et tous les joueurs prêtés. Out Germain, Nagatomo et Khaoui et Welcome Griezmann, L. Hernandez et Martial et là on lance un projet ambitieux.

Mandanda
    Lirola Kamara Balerdi Hernandez
    Gueye Rongier
    Thauvin Griezmann Martial
    Milik

banc : Pelé; Caleta; Alvaro; Sakaï; Amavi; Cuisance; Ntcham; Payet; Luis Henrique; Benedetto

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé ? Nitcham ? Cuisance ? Thauvin ? Sakai ? Benedetto ? Mandanda ? Tain ça vaut pas le coup d'être racheté.

Sylas, Kirua59, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  13. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    tu modifies pas entièrement une équipe du jour au lendemain. J’essaye d’être pragmatique.

Concernant Thauvin je ne fais pas du tout partie de ses détracteurs. Il revient d’une très longue blessure et je n’ai pas la mémoire courte. Je sais ce qu’il vaut. Je comprends pas comment on peut vouloir se passer de lui si on a un projet ambitieux.

Concernant Ntcham, Cuisance et Benedetto je ne les enterre pas aussi vite que toi, j’attends de voir dans une équipe qui tournerait bien

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est la spécialité de Sanpaoli. Regarde les départs et arrivées à Séville quand il signe.

Cet effectif a fait son temps il faut passer à autre chose.

Sylas, CKhris, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    si tu parles de Payet je suis totalement d’accord avec toi mais bon avec son contrat... :p Caleta je suis pas fermé non plus à son départ. Sakai et Amavi aussi pourquoi pas même si ça ferait des remplaçants correctes pour moi. Pour le reste de l’effectif, je ne vois pas en quoi il a fait son temps. Dans l’idéal en effet on ne conserve pas Ntcham et on prend un autre milieu.

Par contre je suis pour conserver Thauvin, c’est non négociable ^^. Un couloir Lirola et Thauvin de retour à son niveau ça peut faire très mal.

Ce que je voulais surtout exprimer c’est que pour moi la priorité suite au rachat est de créer un couloir gauche de top niveau et de prendre un 9 et demi de top niveau capable de remplacer Milik ou Payet dans le profil de Griezmann. Et vu qu’il est amoureux de l’OM je ferai tout pour le tenter...

16. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Et en cas de rachat je suis sceptique concernant le fait que Sampaoli resterait en place

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact il faut vider l'effectif arrêté de dire il faut conserver car au final on ne change rien et on se retrouve avec des joueurs installés ou en fin de cycle...
    il faut renouveller et passer le balai et la serpillière départs massif pour reconstruction de l'effectif
    pour une raison on voit que les joueurs pour la plupart ne sont pas adapté au systeme et demandes de sampaoli
    donc bybye...

rudy29, Sylas et Massilia1313 aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il n y aura pas de rachat...
    sinon pourquoi t emmerder à faire le ménage d'eyraut et remettre en place des hommes de main etc....

kikodugers aime votre message.
  19. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    C’est une manière de voir les choses que je comprends, c’est pas forcément la mienne. Pour moi le coup de balais ça concerne principalement Payet. Je trouve qu’on a une base de joueurs intéressante (Kamara; Lirola; Balerdi; Gueye; Rongier; Milik; Luis Jenrique et Thauvin) et que c’est avec quelques ajustements de très gros niveau qu’on serait le plus vite performant. Il y a des joueurs qui méritent encore leur chance pour moi. D’autres non comme Germain, Caleta et Payet

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi d'ailleurs je solde tout compte la saison avec ce type de mercato
    et oui il y aura du mouvement longoria et sampaoli ont souvent fait des saisons avec bcp de mouvements...
    donc voilà ce que je ferais avec des joueurs plus adapté à notre coach (pas des choix perso mais juste une réflexion sur les compatibilité recherche etc...).

ventes
    kamara 32
    caleta 23
    rongier 8
    benedetto 4
    lopez 2
    strootman 0
    sakai 3
    payet 0
    mandanda 0
    radonjic 5
    amavi 0
    germain 0
    mitro 0
    total 77

achat
    milik 8
    lirola 12
    kenny rocha 0
    marcos paulo 0
    raskin 6
    j bataille 3
    marega 0
    calhanoglu 0
    amad diallo pret soa
    bernabé 0
    bogarde 0
    médina 15
    nacho 8
    soria 10
    perraud 15
    r khedira 0
    moya 0
    total 77

équipe
    GB soria/moya/vanni
    ARD lirola/bataille
    ARG perraud/bernabé
    DC nacho/alvaro/médina/perrin/bogarde/kamardin
    6/8 gueye/raskin/rocha/r.khedira
    10 calhanoglu/khaoui
    AID/G luiz henrique/diallo/gebreyesus
    9 milik/marega/dieng/paulo

plus beaucoup de titulaires de l'ancienne équipe c'est normal ils ne sont pas adapté au système soit parce que trop lent, soit pas assez impliqué, soit tellement mauvais que même remplaçant faut pas les garder...

Dernière édition: 22 Avril 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page