Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pas la même situation
    on a du déficit mais pour le moment au dernière nouvelle on n'a pas un actionnaire qui fout le camp comme à bordeaux donc la situation n'est pas la même
    toute façon cette année la situation sera catastrophique pour les clubs français et fallait s'y attendre non pas par le covid qui a joué un peu mais pas la défection de médiapro
    voilà ce qui arrive quand tu budgétises sur des hypothétiques rentrées d'argent
    le foot français vie trop sous tutelle des droits télés

Mars79 aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OManiaque
    « Selon @laprovence, conscients de la difficulté de trouver un successeur du même niveau, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli souhaitent que Thauvin prolonge. Les échanges auraient repris ces dernières semaines.

L'hypothèse d'une prolongation a gagné du crédit. »

Si Thauvin prolonge ça serait vraiment une mauvaise nouvelle.

Inconstant, n’assume pas le statut qu’il réclame et qu’il dispose, le premier à chuter quand l’équipe est au plus mal.

L’OM a donné beaucoup de choses à Thauvin, Thauvin a donné beaucoup de choses à l’OM, mais cette histoire doit s’achever.

rudy29, Mars79, Sylas et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part haaland c’est degueulasse :)

nigdugg et volpe94 aiment cela.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi c'est :

- 10 millions pour Lyon
    - 15 millions pour Paris
    - 30 millions pour l'OM
    - 5 millions pour Newcastle

Moffi est un très bon joueur mais on connaît les tarifs français/OM puis avec la dernière sortie de Longoria ça va pas arranger les choses.
    Il a raison de voir un peu dans d'autre championnat !

rudy29, Sylas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    raspadori c'est pas mal format de poche pour jouer avec 2 9 je valide il a les qualités pour
    seul en pointe j'ai des doutes mais à 2 c'est cool
    il peut jouer sur un coté aussi
    voir le tarif...

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prolonge, et hop on le vend / on l'échange !

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on l'a surtout vu jouer contre nous samedi dernier ou il a était bon mais faut voir si ça vaut vraiment le coup... Après il a quand même claqué quelques buts avec Lorient et a un profil très intéressant... Mais franchement j'ai confiance en Longoria pour les prochains mercato, laissons le tafer...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour moi la priorité des priorités pour la saison prochaine c'est de convaincre Milik de rester... J'ai pas peur de le dire, depuis Drogba Milik est le meilleur attaquant qu'on a eu... Niang était très fort, mais en profil de 9 grand costaud le Polonais c'est la fuoriclasse il c'est tout faire. Rien que sa remise de la tête sur le but de Payet m'a fait bizarre dans le pantalon !!!! La saison prochaine le top serai de conserver Milik et de trouver un profil plus mobile et rapide pour jouer a côté de lui genre Moffi, Dia ou Toure (Reims) par exemple...

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde sait que je ne suis pas un grand fan de dia depuis l'année dernière etc...mais dans notre système et si on garde milik des 3 joueurs c'est celui le plus adapté pour faire un bon duo...
    Je suis pragmatique dans le choix des joueurs et ne fait pas en fonction de mes préférences...
    marega même si plus vieux et aussi une bonne alternative pour former un duo avec le polonais il est libre en fin de contrat...
    donc tout dépendra du budget car on doit remplacer certains joueurs...

KAMKAK et Franck68 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ne soyons pas parano. Je n'ai jamais vu un joueur du ventre mou du championnat partir pour cette somme là! Ensuite moffi ce n'est pas le même profil que le joueur de sassolo: pas la même taille, pas le même âge... Je pense que si on ne tente pas notre chance là, alors je ne sais pas où on va la tenter. Notre club et nos fans ont des exigences élevés, je doute qu'un jeune moldo slovaque de 18 ans (c'est un exemple) , à moins de cinq millions d'euros viendra combler nos exigences.

PS : Moffi c'est en cas de départ de Milik! Si Milik reste ce n'est pas la peine de le prendre pour garnir le banc!

Dernière édition: 23 Avril 2021
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

Adama traoré et vinicius c'est degueulasse ?
    T'as raison on garde thauvin et payet

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certain c'est si départ de milik car il ressemble bcp au polonais avec la vitesse en plus...
    il faudrait prendre en compte benedetto qui est la et pas parti...

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    certaines groupies de thauvin et il y en a beaucoup rien qu'hier un forumeur me vanté les mérités disciplinaire de thauvin...:eek:vont t'expliquer que thauvin c'est top niveau et qu'il faut le garder si on veut évoluer positivement...
    d'ailleurs il est où @LouisCypher qui me disait qu'il fallait le garder et plein de trucs du genre le dernier mercato d'été...

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avant n'était pas exceptionnel dans le jeu mais était énormément décisif , mais depuis son retour de blessure c'est vraiment poussif pour pas dire plus ... Je suis mitigé perso quant a une nouvelle prolongation
    Mais dire que Traoré et Vinicius Jr c'est degueulasse c'est quand meme cocasse

nigdugg aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas exactement le même profil que Milik, mais Sampaoli ne va pas mettre Milik en concurrence avec un jeune!
    Une question, c'est combien le salaire de Milik?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir comment il finit la saison! Si on retrouve le thauvin en forme ça se discute, sinon il peut partir !

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait le plus peur c’est que soit disant Longoria et sampaoli ont peur de pas trouver meilleur à ce prix...serieu ?
    Si on le prolonge bravo thauvin. Tu seras à mon avis celui qui a réussi à nous carotter plusieurs fois de suite...c’est mon avis...il est bidon pour ce qu’il nous coûte et ce qu’il nous a coûté sûr et en dehors des terrains...contre les gros il est transparent ..

sanscommentaires, rudy29, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même en forme il vampirise trop le ballon fait des stats mais au final il empeche bcp au ballon de progresser et pas assez rapide il faut changer pour des joueurs plus mobile et véloce si on ne veut pas tomber sur du vieux jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page