Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario il a plu l’envi je pense surtout. Je le vois vraiment retourner en argentine. Quand on lis son interview et quand il parle de Boca il fait clairement un appel du pied.

Par contre le Moffi de Lorient il a vraiment quelque chose. Ça faisait longtemps qu’un attaquant m’avait pas tapé dans l’œil comme ça !

prince-of-jerba aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Niang pour moi c’était un ailier gauche. Après oui Drogba c’est un joueur à part. C’était un top 5 mondiale pendant 10 ans, puis personnellement pour moi c’était plus un top 3. Attaquant ultra complet, îl était bon partout

prince-of-jerba et nicom93 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'avais la possibilité je prendrais les 2 lol..je trouve que cela serait parfait avec alvaro pour compléter...
    si on fait un mercato intelligent pourquoi ne pas tenter les 2
    après en 8 box to box il existe la solution kenny rocha il pourrait être parfait dans le rôle de casseur de ligne...pour 0 eur:D

4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre une défense aussi nulle, le moindre joueur un peu rapide et correct techniquement aurait planté autant :rolleyes:
    Attention à ne pas voir ces joueurs qui brillent contre nous plus bons qu'ils ne le sont. Quand t'es l'OM, tu joues face à un bus doublé d'un Hummer, et tu te fais contrer. Un Moffi, bon dans la profondeur, il pourrait pas avec l'OM s'exprimer autant face à ces grosses défenses.

rudy29 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moffi il est complet c'est un top de chez top lui faut pas le laisser passer si on ne peut pas faire milik il nous le faut...franchement il ressemble à drogba il est complet dans son panel...un puissance et vélocité incroyable...
    et il a des pieds aussi il fait des passes dés...
    mais c'est si uniquement on ne fait pas milik...et il n'a pas brillé que contre nous au contraire il a fait de gros matchs aussi contre de grosses équipes du championnat...

Dernière édition: 23 Avril 2021
    prince-of-jerba, jason28 et battler 13 aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 100 % d'accord avec toi! Si on ne tente pas ce joueur alors il ne faudra pas espérer un gros potentiel devant en cas de départ de Milik!
    Milik vu son salaire et vu la politique du club concernant ces dit salaires, je doute qu'il reste. Cela ne va pas dans le sens du salary cap !

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est juste dégueulasse depuis plusieurs matchs en fait .......... Je ne comprends pas qu'on ne challenge pas les joueurs.

La saison derniere, saison blanche, cette année il est 0 ... Je vois pas quel club du standing auquel il prétends pourrait vouloir le faire signer.

planeteom aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    après c'est bête le salary cap que tu ne distribues pas à tord et à travers des salaires de ministre exemple thauvin je peux comprendre mais tu peux faire des exceptions si cela te semble nécessaire...faut pas rester borné sur une ligne sinon tu vas finir par te retrouver comme bordeaux ou sainté...
    il faut rester raisonnable et de temps en temps quand c'est nécessaire sortir des cordes du salary
    pour milik je ferai une exception...

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A Lens y'a des supers joueurs, si ils sont devant nous c'est aussi parce qu'il y'a beaucoup de talent. Badé, Médina et Fofana c'est vraiment du très bon. Ils seraient tout 3 indiscutable chez nous ! Y'a vraiment du talent en France quand même.

Rocha je l'ai jamais vu jouer, ça peut être une piste intéressante.

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a actuellement une série d’articles qui sortent sur la vente notamment celui du figaro...ça ressemble fortement à un plan de communication

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    fofana j'avais proposait son nom quand il jouait à l'udinese des experts nombreux ici m'avait dit que c'était un tout droit avec aucun talent...on connait la suite....
    enfin maintenant moi j'ai 3 noms à proposer raskin, rocha et duarte et oui j'ai vu jouer les 3 et je connais pas mal de trucs sur eux sinon j'aurais pas proposé...
    les joueurs que je propose viennent de championnats que je suis un minimum des joueurs que j'ai vu jouer plusieurs fois et not contre les gros de leurs championnats et enfin je suis aussi la youth league et pour certains ils ont évolué et j'ai pu les suivre par la suite....
    je ne propose pas des trucs exotique car je ne suis pas les championnats letton et ouzbek désolé:D
    ni meme brésilien et argentin...

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Fofana il à bouffer notre milieu sur les 2 matchs, c'est un sacrée joueur. Demain tu va chercher Badé, Médina et Fofana croit moi que tu changes radicalement le niveau de l'équipe. T'ajoutes un Moffi, le gros coup Gouiri, le couteau suisse Fulgini (qui serait excellent en tant que piston droit d'ailleurs)...c'est du made in L1, c'est pas ronflant mais pour ceux qui voit le talent c'est du très bon. Je ne parle pas des très jeune joueur type Ali Cho, Douath etc

Je ne connais pas les joueurs que tu cites.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu aimes fofana regarde aster vranckx qui va débarqué l'année prochaine en bundesliga c'est juste un futur top un milieu moderne il a des qualités énormes comme d'habitude on a 10 train de retard il part pour 8M à wolsbourg
    je suis blasé qu'on soit aussi mauvais dans la détection de jeunes et not en belgique et hollande...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'empêche, avec l'autre burnasse de @jhe, on à vraiment eu tout faut sur toute la ligne, même avec les fins de contrat..
    On a bradé Ocampos, Thauvin et Amavi qui vont partir libre, on va brader Kamara à qui il reste qu'une année, sans parler des cas comme Rudi Garcia ou les contrats à rallonge comme Mitroglou/Strootman etc..

jason28 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    du style fofana sambi lokonga serait parfait mais malheureusement c'est aussi déjà hors finance et trop tard pour nous
    il reste raskin qui est abordable et talentueux...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certain mais c'est parce qu'ici comme ailleurs on est gourmand...arrêté d'en vouloir des 60 ou 80 comme j'ai pu voir à certains moment pour certains joueurs...
    thauvin personne voulait le céder à 30M il y a deux ans
    l'autre truffe avait refusé une offre de 27 de la roma on voit maintenant la situation dans laquelle on est
    concernant kamara si offre à 25/30 il faut le vendre...
    à l'avenir gérer mieux les fins de contrats à savoir les 2023 il faut s'en occuper dès maintenant...soit en les renouvellant ou en les vendant...
    mais plus attendre comme on a l'habitude de faire...

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une parenthèse,
    t'es super calé en football belge (quand je vois les joueurs proposés), j'imagine que tu vois les matchs de la Jupiter, originaire de Belgique?

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas belge ni d'origine ni autre
    oui je m'interesse à des championnats qui travaille bien en terme de recrutement et de formation comme les pays bas et la belgique
    je ne regarde pas tous les matchs mais les principaux car on peut voir combien ces championnats sont des viviers avec le portugal
    mais nous comme d habitude on préfère aller voir chez les sudam ce qu'on a à proximité et on aurait des joueurs plus facilement adaptable
    parles en à lille ou d'autres clubs allemands qui vont là bas chercher des joueurs
    nous sommes bêtes des almada j'en ai 15 à te proposer et 10 fois moins chers dans des championnats comme le portugal, la hollande ou la belgique...

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre qu'apres que mac court ait martelé maintes et maintes fois que le club n'était pas a vendre qu'il y ait encore autant de journalistes et de journaux sportifs ou non , qui parlent de vente . Il n'y a pas de fumée sans feu en général

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    prend rien que lille ces dernières années et je prendrais des clubs allemands
    en belgique pays bas (je ne prends pas le portgual) mais on peut ensuite compléter ailleurs
    que ces deux pays c'est
    botman
    oshimen
    david

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page