Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas je te réponds ! :D
    Tant qu'à Milik même si c'est que 4 mois il nous aura été utile. Je préfère largement 4 mois avec Milik plutôt que rien du tout avec le seuls benedetto et Germain en pointe!

Maxence02 aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Oh mon pote tu sais, moi Moffi de Lorient je le prends !

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu réponds là !

Pour le reste tu tentes de noyer le poisson sur ton « il partira pas en juin » au moment de sa venue, c’est pas honnête ;)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que tu me ressortes le post ou j'étais catégorique en disant qu'il ne partirait pas en juin!.
    Pour l'instant on en sait rien, et cela toujours été ma position : on ne peut rien affirmer, cela veut dire que c'est possible comme cela pourrait ne pas l'être ! ;):)

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Tu as raison va continue avec tes œillères et la mauvaise foi

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet incapable de faire une saison complète.
    Un des joueurs les plus sanctionné donc il sera absent régulièrement à cause de l’arbitrage
    Et vu son âge , Almada peut prendre la place

setonaikai et steph91 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Entre Almada et Adli de toulouse vous prendriez qui ? Honnêtement ça se discute !

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La question c’est surtout de savoir si on peut financièrement les prendre

steph91 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada c est quelque chose qd même apres reste qd même la question de l impact physique de la L1 ... mais ca ce travaille ça.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste ou jour Thauvin actuellement serai parfait pour lui

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    10 droite ou gauche il peut jouer partout mais laissons le a son meilleur poste donc 10 !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une vidéo sur ses meilleurs moments. Et il va au charbon, il n'a pas peur d'aller au contact et les défenseurs argentins ne le ménagent pas. De plus le mec il te tire les pénos dans des stades bouillants à l'extérieur. Cela ça me plaît car sa montre que malgré son âge, il n'est pas impressionné et possède une certaine maturité. De plus je le trouve plus complet car non seulement il sait marquer et dribbler dans des petits espaces, mais il sait aussi centrer, faire des transversales, des renversements de jeu.. Bref il est complet.
    Moi j'opte pour lui !

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après franchement j'y crois pas trop pour nous.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli moi je suis plus confiant! Les clubs espagnols sont en déficits, et les anglais je suis pas sûr que ça l'attire pour une première expérience en europe !

steph91 aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai y'a sans doute l atout du coach argentin ça aide c est sûre mais bon il reste le prix et vu le nombre de joueurs a recruté ça peut être chaud quand même.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura aussi des ventes et les départs de Germain, Nagamoto, and co ça va faire du bien aux finances! On verra les médias argentins disent qu'avec la crise entre 10 -15 ils le lâchent !

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mofffi je prends excellent joueur . .. Mais Ajorque putain , un sous Charbonnier le type

battler 13 aime votre message.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⭐️⚪️ Germain annonce son départ !
    ©️ Canal+
    L’olympien s’est exprimé au micro de Canal et a indiqué son souhait de jouer à l’étranger "J'ai envie de repartir sur un beau projet, ça a été une belle expérience à Marseille. J'ai beaucoup apprécié. J'espère découvrir l'étranger, ça serait une belle expérience de vie, découvrir un nouveau championnat cela peut être intéressant pour moi et ma famille. Je ne sais pas encore où je serai l'année prochaine mais j'ai hâte de le savoir. J'espère pouvoir rejouer un peu plus souvent et être décisif pour mon équipe."
    #TeamOM #olympiquedemarseille #om #MercatOM

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Ajorque c'est pas au niveau!

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est sure que niveau masse salariale Pele Germain et surtout Strootman ça va faire du bien au club peut être Thauvin et Amavi aussi voir même Benedetto ça serait un sacré soulagement pour les finances et si tu prends de Almada ça ne sera pas des énormes salaire non plus.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page