Bon mon ptit ray je te l'accorde car je l'avoue moi meme j'ai du regarder son nom.. Certe tres dur a prononcer... ^^ C'es donc Leo Beenhakker.. entraineur de Trinité et Tobago sponsorisé par E-Bay pendant la coupe du monde..ET triple champion d'espagne avec le Réal...de 87 à 89. Voili a toi copainggg!!!!!!!!!!!!!!! Mais doudou n'est pas loin non plus Donc c'est vous qui voyez...
Ce post risque de devenir un boomerang Doudou , prochaine plaisanterie stupide (prochain post) et il revient ...
Reconnais quand même que j'ai tenu quelques heures..... Tiens au fait, si quelqu'un pouvait remettre à jour la première page, ca éviterait à certains de poser toujours les mêmes questions.... Y'en a, j'vous jure....... Bon, question: Un seule coupe et une seule selection en ayant fait l'essentiel de ma carrière dans un club où j'ai quasiment succédé à un frère qui avait remplacé un père...
Non non.... Au fait pendant que j'y suis, je ne veux pas que la reponse, je voudrais aussi l'explication.......
Indice 1: Joli score au scrabble.... Indice 2: Le père dont il est question était sans doute terrariophile.....
joli score au scrabble, j'ai Zwierzcewsky (à peu près comme ça) mais il n'a pas de frère ou remplacé son père ! il y a aussi Rabessandratana mais père terrariophile je ne vois pas !