Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était quand même un pari, le joueur jouer en Autriche, il avait 18 ans si je me trompe pas. C'était pas un joueur qui avait enchainer 2 grosses saison. C'était un crack ça se sentait. Maintenant il est sur une autre planète. Je ne comparerai aucun autre joueur à Haaland

Pour moi Moffi est un crack également, comme l'était Osimhen à son arrivée à Lille

pex5113 et battler 13 aiment cela.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    le Danemark aussi qui flaire les bons joueurs africains et la Belgique qui va les chercher là bas pour la plupart.

Paladru aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en défense le nouveau koulibaly s'appelle kossounou;)

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moffi osimhen ce n'est pas comparable
    moffi est beaucoup plus complet et il a une technique plus développé et capable de faire jouer et passeur dé aussi
    osimhen est moins complet

moffi il a tout d'un top 5 mondial si la tete suit...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca l'est dans le sens où ils l'ont recruté à Salzbourg qui n'est pas le championnat le plus côté et il n'avait que 18 ans. Si c'était un joueur confirmé, il serait allé à Liverpool, ManchesterCity ou le Real !
    Crois moi que si les gros clubs avaient pu deviner qu'il aurait claqué 53 buts en 56 matchs en buli , les gros l'auraient attrapé donc oui, c'était un potentiel et donc un pari!

Dernière édition: 25 Avril 2021
    jason28 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en entends du bien sur twitter mais ça parle aussi beaucoup du jeune Noah Lang considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du championnat belge

Je ne parlais pas de profil. Osihmen à un sens du but incroyable, il à tout pour être un futur top 5 mondiale. Moffi il faut voir dans un club plus huppé j'ai pas envu de m'enflammer tout de suite. Sur ce que je vois c'est du futur très grand à mon sens également

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder Lyon, Lille . Slimani il a mangé la feuille de match!

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Slimani se rattrape !

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de mettre un but ....

C'était lui qu'il fallait prendre a la place de DArio

yannickdu64, rudy29 et loullaba aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui noah lang c'est une perle mais le cerveau pour le moment ne suit pas trop il a eu quelques déboires sportifs...sa situation contractuelle reste complexe je n'ai plus suivi où on en était il était en fin de contrat cette année mais apparement resigné mais en fait son agent dit que non....du coup je ne capte plus rien lol...

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on est toujours sur Lee de Valence. À un an de la fin de son contrat, ça pourrait être un joli coup. Lui et Adli, pour donner un nouveau souffle à notre secteur offensif qui tourne en rond depuis trop longtemps maintenant.

Massilia1313, yannick59 et rudy29 aiment votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Lirola Kamara balerdi Álvaro amavi
    Gueye rongier payet thauvin milik
    Gardien numéro 1 bis centonze Perrin meling cuisance (prêt) agoumé (prêt) Henrique radonjic moffi

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon possibilité de signer maignan pour 10 m me dit-on à l’oreillette....
    Quel boulette.. il va payer son passage sur le cfc ..

jason28 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un salaire de ministre

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah ça, le mec était limite en train de dire qu'il était meilleur que Navas. Derrière, sortie foirée et 2ème but lyonnais...

pex5113 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    putain la lyonnais mène 2 à 0 et se relance pour la course au titre si on regarde bien les calendriers il me semble que c'était eux qui avait le meilleur après cette confrontation...

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

pour info, je comprends que tu émettes des doutes !
    J’ai déjà balancé des infos vérifiées mais bon j’ai pas envie de me répéter !

En tout cas pour la source c’est mon beau frère qui bosse pour le club dans un domaine qui lui permet d’avoir des infos à ce sujet.

Je connais pas du tout le joueur du PFC j’avais vu passé Hadjem mais c’est Hadjam un arrière gauche de 18 ans que je connais pas du tout ...

d’ailleurs quand je tape son nom mon correcteur d’iPhone me le corrige en Hadjem ...

mais il s’agit bien d’Hadjam !

je le connais pas donc je peux rien en dire mais c’est le jeune ciblé par Longoria pour ce poste ça s’est sur !

libre à toi de ne pas me croire je ne veux forcer personne ...

18. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr leche crème
    Ptdr moi une vie de merde tu fais pitié
    Sacrée pexi glace :D

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davidou tu peux ne pas me croire aucun soucis.

par contre j’ai balancé des infos et ça depuis l’arrivée de Payet et Thauvin à l’époque du LOSC ...

j’ai aucun intérêt à balancer de la merde ...

Alors j’ai fais une erreur de nom simplement parce que je connais pas ce joueur et que j’ai vu passé une info sur Hadjem jeune du club qui remporte le prix boulanger donc j’ai confondu.

Après libre à toi de ne pas me croire ça je peux l’entendre mais dire que j’ai jamais balancé de chose vérifie c’est la preuve que tu ne me connais pas depuis longtemps ! Je suis là depuis 10 ans et aucun ancien ne se plaindra de mes infos.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale avait déjà été plutôt bien diminuée avec les prolongations avec baisse de salaire pour Payet et Mandanda (environ 4 M annuels gagnés) et les départs de Sanson (2,9 M annuels) et Mitroglou (3,6 M annuels)
    Cet été il y a les fins de contrat/prêt de Germain (3,6 M annuels) Cuisance (2,8 M annuels) et Thauvin (5 M annuels) (qui ne mérite même pas la moitié) .
    Je compte pas Amavi Ntcham ou Pelé qui n'ont pas un gros salaire.
    Ce serait bien qu'on arrive en plus à faire partir Strootman (6 M annuels) Benedetto (3,2 M annuels) Radonjic (2 M annuels) et peut être Caleta Car (2,2 M annuels) qui semble plus avoir la tête au club.
    En gros si on arrive à faire tout ça , la baisse risque d'être considérable et j'ose dire plus vraiment un problème.
    Alors le salaire de Sakai n'est pas ce qu'il m'inquiète le plus . Alors oui il touche plus que d'autres plus performants que lui. Mais bon il faut juste ne pas refaire l'erreur quand on devra le remplacer. Donc soit on arrive à le vendre cet été (ce qui me semble improbable ), ou on le garde encore un an jusqu'à sa fin de contrat. Mais hors de question de le prolonger en lissant son salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page