Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi vs médina....
    première saison et déjà un gouffre entre les deux sur plusieurs points....
    et l'avenir nous montrera qu'entre les deux il y aura pas photo...
    un qui possède les bases et qui fait déjà parti des révélations du championnat à 21 ans...
    next pour moi balerdi fera une doria et j'en prend le pari car il n'a aucunement les bases d'un défenseur il doit couper les lignes de passes sur certaines contre attaques et tactiquement il vaut nib'...
    relance franchement une réussie sur 5 tentées
    vitesse ? il faut me dire quand et quelle match ?
    la hargne suffit pas pour faire de toi un bon défenseur...

la constat il serait pas argentin il n'aurait pas l'immunité.....

je peux citer des joueurs de son niveau facilement il en existe des centaines car franchement je ne vois pas ces qualités....

qu'on me montre quand il a été bon ?

d'ailleurs pas pour rien que l'OM se prend énormément de buts il est très naif sur beaucoup de but

il n'y a qu'à regarder les ralentis de certains actions pour voir que s'il fait ce que fait une majorité de bon déf tu évites des buts...

la placement pour un défenseur c'est la base surtout quand tu n'as pas beaucoup de vitesse...

ON NE ME FERA PAS DIRE QUE LE JOUEUR EST RAPIDE OU ALORS ON A PAS LA MEME NOTION DE RAPIDITE.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le placement je te rejoins mais ça se travaille ça. Pour la vitesse je pense que c'est le plus rapide de nos défenseur en revanche... Sauf quand Sakai joue DC.
    En gros le problème de Balerdi c'est la concentration et son prix beaucoup trop haut. L'idéal serait un deuxième prêt pour lui.

volpe94 aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    regardez par exemple le premier but lorientais que beaucoup attribue à un positionnement de sakai et regardé qui par son positionnement permet à moffi de prendre la profondeur et à lorient d'avoir un surnombre...
    deuxième but la percée de wissa il doit sortir sur le joueur pour éviter à wissa d'avoir une passe facile à réaliser dès le départ..

et je pourrais en trouver plein comme cela....
    il n'a aucune base défensive
    la hargne c'est cool mais à un moment cela ne suffira pas à combler trop de lacunes....

on pourrait faire cela sur beaucoup d'actions pour voir que le joueur est dépassé sur son positionnement mais aussi sur les gestes défensif qu'il doit réalisé....
    sans compter ces dites relances ratées assez souvent....

Dernière édition: 26 Avril 2021
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal serait qu'on le rende et qu'on prenne 2 autres def à la place car l'année prochaine sinon on finit avec perrin comme titu car il n'a pas les bases....

indépendement de son coté argentin regarde son attitude défensive...et tu me dis si tu trouves que c'est un défenseur...

encore une fois tu regardes avec médina c'est le jour et la nuit en ce qui concerne l'aspect défensif et les bases...

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    autre exemple je viens de regarder le résumé du match de reims si les remois la joue autrement il y a 1 but ou il nous coute cher sur son placement
    exemple 2:08 de la vidéo pourquoi il est là ?
    enfin bref on verra l'année prochaine mais moi je suis très très sceptique sur ces qualités car quand je le vois défendre j'ai peur...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est clairement des erreurs de jeunesse , niveau placement/concentration/décisions c'est pas encore ça. Peut être qu'un jour il deviendra un top joueur , mais aussi peut être pas ... on en sait rien mais il va falloir qu'il bosse.
    Il va très probablement (encore) nous coûter des buts à l'avenir . Perso je le vois bien dans une rotation mais titulaire ? à court terme c'est risqué.
    Un second prêt avec OA semble être la meilleure solution pour se faire une idée . Mais lever son OA actuelle à 14 millions , jamais de la vie

Paladru et setonaikai aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc si pas titulaire dans la rotation cela impliquerait 2 transferts de titu si on vend DCC avec balerdi en plus...
    pourquoi pas un deuxième pret si dortmund est d'accord...
    moi je pense toute façon qu'il faudra prendre deux titu car le voir titu moi cela m'escagasse il me fait peur dans tout...
    il n'a pas les bases défensives il est dépassé sur tout...et niveau vitesse c'est compliqué...
    enfin bref moi je ne vois pas de bonnes choses sur son potentiel car rien ne me saute aux yeux et qui permettrait de dire on tient un défenseur de bon niveau...
    il serait pas argentin les avis serait déjà plus tranchée...

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi perso, je le trouve extrêmement quelconque. Voire pas bon. Mais j'oubliais, il est Argentin :eek:

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exact on pourrait s'amuser à regarder tous les résumés de match où il est présent et regarder son attitude défensive (placement, anticipation, interception, vision du jeu, vitesse etc...) on verrait rapidement que ce n'est pas du tout un bon défenseur...
    comme je l'ai dit ce n'est pas qu'une question de première saison en ligue 1
    comparaison médina argentin aussi 21 ans
    balerdi 22 ans

entre les deux il y a pas photo et la révélation de la ligue 1 entre les deux argentins c'est clairement le lensois...

mais je pourrais prendre d'autres exemples pour montrer que le joueur est vraiment quelconque...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait mes votes sur qui je souhaite garder l'année prochaine

gardien personne
    dc personne en titulaire comme joueurs de complément j'ai mis kamardin et perrin
    latéraux lirola
    milieu gueye rongier j'ai mis kamara même si je suis certain qu'il partira
    devant milik payet henrique et dieng

voilà next le reste j'en veux pas pour plusieurs raisons....

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta sera un très bon DC a l avenir vous verrez... il a déjà été très solide en un contre un et c est un sacré relanceur il est très précis même dans les longues transverlases bon son non transfert la flingué par contre.

Mars79 aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence , à l’Allianz-Riviera, Jorge Sampaoli était au bord de l’apoplexie chaque fois que le cuir se dirigeait vers les pieds de Olivier Ntcham . L’ancien international espoirs semblait ne pas comprendre ce qui lui était demandé.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas que lui on sent que le joueur est cramé physiquement...
    donc next on renvoie au celtic...

romu59490 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir à balerdi
    le classement des def devant lui actuellement sans forcer lol
    PSG kimpembe, marquinhos,kherer
    losc botman, fonte
    monaco disasi, maripan, badiashile
    ol denayer
    lens badé, médina
    montpellier hilton
    nice todibo, saliba
    metz kouyaté
    strasbourg simakan, djiku

ensuite si je dois le classer je le mettrais 30/35 top défenseur...

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout d'accord avec toi, deja sur la vitesse et la relance, il n'est ni lent et ni un bourrin qui degage n'importe comment
    enfin chacun ses gouts mais moi j'aimerais bien qu'on le conserve

Ric 88 aime votre message.
  16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Toi, c'est bien la peine de balancer 15 posts par page pour sortir un magret comme ça.

jona11, Ric 88, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur tous ces joueurs combien ont 40 matchs en pro? il faut comparer ce qui est comprable

Sylas aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Balerdi est lent c'est de la mauvaise fois il a souvent rattraper des erreur d'inattention grâce à la vitesse justement

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est un 6 de formation et ça se ressent sur son placement défensif

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    argumente au lieu de balancer juste des phrases qui font figure d'insultes et provocations...Facile de dire cela mais les arguments ils sont où ?...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page