Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins sur la cohérence. Pour Bielsa, l'équipe était devenue trop prévisible avec son 3-3-3-1. Les coachs adverses avaient compris qu'il fallait presser le milieu de terrain chargé de la relance (souvent Imbula) pour nous empêcher de développer notre jeu.

Concernant Sampaoli, c'est trop tôt pour tirer des conclusions. Pour le moment, notre équipe ne transpire pas la maitrise, mais elle a gagné dans sa capacité à créer le déséquilibre dans les défenses adverses, ce qu'on arrivait plus à faire.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le renouvellement d'effectif est une chose normal lorsqu'on veut partir sur un nouveau projet ;)

setonaikai et Maxence02 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on a compris tu l'aime pas, basta maintenant tu a fait 3 pages sur lui et tu relance à chaque fois même quand ça parle pas de lui. Il t'a volé ton goûter ou quoi ?

OMali, rOM7, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut créer des déséquilibre sans faire du grand n importe quoi non plus...
    on maitrise pas parce que beaucoup de joueurs ne sont pas adaptés au systeme kamara gueye au milieu c est soit un soit l autre
    si les deux alors kamara en dc à la place de balerdi...
    rongier va équilibré un peu le milieu
    c'est polémique mais je le pense même si à terme je serais pour le remplacer mais si on doit conserver des joueurs il en fait parti pour plusieurs raisons

si dans un sens raisonnable je dois mettre des joueurs à conserver je dirais
    mandanda
    lirola
    alvaro perrin
    gueye rongier
    payet luiz henrique

j'aurais mis kamara et DCC mais je pense que les deux partiront nécessairement et je pense ne pas me tromper...sinon je les aurais conservé... pour une def à 3 alvaro kamara dcc
    et un milieu gueye box to box ou rongier si pas de moyen
    devant payet
    lirola
    son pendant à gauche
    milik et un 9 adapté deuxième attaquant du style marega...

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, moi cet effectif me fait plutot peur dans un système Sampaoli.
    Faut être beaucoup plus solide derrière et trouver un remplaçant à Payet :)

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas la priorité le remplaçant de payet
    si je dois déterminé les prio cela serait un dc voire 2 en fonction des départs
    un milieu box to box et un défensif si départ....
    une arg si départ
    et un complément de milik...

7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi un gros, un énorme problème de création. Ok Payet fait un bon match de temps en temps mais il est bien trop irrégulier et sans remplaçant. L'échec Cuisance explique en partie notre parcours moyen cette saison. :(

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a un problème de création surtout parce qu'on a des joueurs qui ont deux de tensions et qui ne provoque aucun décalage ni propose des solutions
    ils sont d une lenteur incroyable....
    enleve thauvin
    met un marega
    et refait ton milieu avec un milieu box to box du style fofana tu verras que tu auras deja bien progressé....
    le constat il est le meme depuis des années on croit que c'est payet le souci mais les créateurs ils sont aussi soumis aux mouvements de leurs équipes...
    avec lirola comme par hasard cela va bien mieux et la relation entre les 2 est très bonne...
    il y a pas de mouvements....
    donc moi je ne suis pas d'accord avec cela prendre un 10 n'est pas une prio quand tu as des postes plus important à pourvoir et que tu dois aussi lever l'option de lirola et milik...
    mon mercato raskin/perraud/marega/médina total 40M
    financé par le départ de kamara et quelques merdouilles....
    quelques fins de contrats et pret
    et si départ de DCC prendre un autre défenseur très bon dans la relance...

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien essayer de te croire mon poto.

Mais bon j'avoue que j'en peux plus de ces purges á répétition depuis des années, sans âme, sans talent, sans inspiration, sans jeux...
    Pas sur que 4 recrues soient sufisantes pour nous proposer enfin un football pétillant et créatif :cool:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous rappelle rien le fait de refuser le jeu et d’attendre l’adversaire quand on mène au score ?

C’est la pâte Garcia. Ça a faillit nous coûter une finale d’Europa si vous vous rappelez bien.
    On s’est complètement liquéfié contre Salzbourg au moment du but d’Haidara.

Sans le miracle de Rolando on se les boufferaient.

jona11, maxou-tennis, battler 13 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    regarde déjà l apport de lirola
    donc si on choisit bien les joueurs oui on aura du football
    ce qui est certain c est que si on repart avec thauvin sans etre grand devin on va à la catastrophe..

kiriyama et sanscommentaires aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaah ce but de Rolando au bout de la nuit ..

Sur un corner, suite à une frappe de Zambo Anguissa non cadrée mais deviée par ..... Ocampos :p

Mars79, CKhris, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D
    j'ai jamais compris comment il a fait:p

CKhris, pierrolefou, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A deux doigts de sauter de mon balcon de désespoir avant ce but....

CKhris et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi y avait des potes chez moi et sur le but de rolando cela a plutot ressembler à cela

l'état de la maison:D

ChipLeader, LE JACK, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr apres chef scout maintenant il est coach de classe internationale en voulant donner des lecons a bielsa et sampaoli,
    c'est bon tu m'as mis KO la

Mars79, Pitre, anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot OM - OM : Longoria a trouvé un Lirola gaucher à 6 ME - Foot 01
    Le Bétis réclame 10 ME pour Moreno
    De retour à l’entraînement la semaine dernière, Jordan Amavi pourrait postuler à une place dans le groupe de l’OM contre Strasbourg vendredi soir. En attendant de pouvoir tester le natif de Toulon, Jorge Sampaoli prospecte au côté de Pablo Longoria pour dénicher un piston gauche abordable sur le marché des transferts. Et à en croire le site TodoFichajes.com, les deux hommes ont peut-être trouvé leur bonheur du côté du Bétis Séville. En effet, le média dévoile que Pablo Longoria est plus que jamais intéressé par le profil d’Alex Moreno, sous contrat avec le club andalou jusqu’en juin 2024. Le Bétis Séville aimerait récupérer au moins 10 ME dans la vente de son défenseur espagnol, tandis que Pablo Longoria souhaite l’attirer à Marseille pour une somme proche de 6 ME. Les négociations seraient en cours et l’OM aurait bon espoir de boucler la transaction. Si ce deal venait à aboutir, cela signifierait logiquement que Jordan Amavi, en fin de contrat au mois de juin, ne serait pas conservé. Au même titre qu’un autre latéral gauche de l’effectif, Yuto Nagatomo.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien moreno meme si c est moins fort que lirola..
    et à titre de comparaison je préfère perraud
    mais pas le meme prix donc entre amavi et lui je prend largement l espagnol lol...
    mais ne nous attendons pas à avoir lirola qui est bien au dessus de l autre espagnol..

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'arbitrage avait été lunaire ce soir-là. Entre l'égalisation de Salzbourg entachée d'une main et d'un hors-jeu, la main évidente de Caleta-Car (alors dans le camp d'en face) pas sifflée sur un centre de Lopez, et ce but alors qu'il n'y avait pas corner...

nigdugg et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un de nos matchs les plus stressant de notre histoire de supporters..
    Avoir deux buts d'avance au coup d'envoi, et sentir, petit à petit, l'énorme frustration de ne pas aller en finale après tant d'espoir..

kiriyama et anonymous_050120232 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page