Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Moreno voila les retours que j ai

LB that can't defend
    guarantee couple of stupid pens per season
    he's really a winger but plays LB

in a 3-5-2
    can be ok there
    he's fast for la liga standards

ca m a pas trop rassure , limite autant prolonger amavi

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas dit que Lille n'a gagné que sur la baisse de physique de Lyon. Bien sûr ils ont parlé du coaching de Galtier, de Lyon qui a arrêté de jouer voulant gérer le score et surtout que Lille est une équipe contrairement à Lyon . Cependant , il y a eu aussi une baisse physique qui s'ajoute à l'absence de jeu et sur le fait que Lyon n'est pas une équipe mais juste une somme d' individualités .... Bref en deux mots ils sont ce que Garcia en a fait et ce qu'il faisait chez nous !

Om223, Mars79, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez nous je trouvais que physiquement on était présent c'était dans l approche qu'on y était pas et mentalement...
    je constate le meme maux à l'ol franchement je ne vois pas une équipe carbo physiquement mais usée mentalement et surtout ne sachant quoi faire tactiquement voulant géré mais ne sachant pas comment faire....
    l exemple marquant c est paqueta en 2eme mi temps..qui sort parce que perdu alors que sa premiere est maitrisée...
    vous avez vu un joueur cramé vous ?
    moi j'ai surtout vu un joueur paumé...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les buts sur cpc inexistants en coupe d'europe. Toute une histoire.:cool:

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle leçon de vie ce Tapie...

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le même prix voir moins cher t'as :

- Javi Galan (Huesca) qui est l'un des meilleurs lateraux de liga cette année

- Guilherme Arana (Seville prêté à Mineiro) que Sampaoli connait très bien

Baka99 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement autant rajouter et prendre perraud si c'est pour prendre un poil meilleur que ce qu'on a...

steph91 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et si d’autres venaient lire nos commentaires sur amavi .. qu’est-ce qu’ils diraient ?

Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, il a fait 6 bon mois, qu'on le laisse où il est.

setonaikai, Sylas, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde que tres peu la Liga donc impossible d emettre un avis sur ces joueurs mais j imagine en effet qu au niveau des lateraux offensifs doit y avoir des options interessantes en liga

en L1 j aime( beaucoup )perraud ca sera probablement une douzaine de millions mais il il n a que 23 ans donc tu peux faire une bascule derriere

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si ce sont des profils(identiques ) je vois pas trop l interet d aller lacher une indemnite de transfert sur moreno
    apres c est peut etre une tres bonne pioche malgre tout mais comme dit au dessus amavi sur les 6 derniers mois c etait un des rares a surnager

yannickdu64 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais ni l'un, ni l'autre à mon avis...

Galan 26 ans à une clause à 8 millions mais partira pour moins si Huesca descend

Arana n'a que 24 ans, il n'a pas réussi à Seville mais a apparemment été très bon sous Sampaoli à Mineiro qui a une OA de 5 millions pour lui

Sinon Perraud ne partira jamais à 12 millions vu la crise actuelle, il joue à Brest, son profil n'interesse pas (encore) les grands clubs ni même les clubs anglais donc S'il part pour la moitié (+bonus) c'est déjà bien pour Brest.

La meilleure option reste quand même une prolongation d'Amavi et l'achat ou prêt avec OA de son futur remplaçant

exile13 aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0

il me semble que Leeds est bien motive pour le prendre mais possible en effet que vu le contexte ca soit du 8/10 millions
    Galan n a qu un an de contrat il semblerai(j ai regarde sur transfermarkt), si tu me dis qu il fait partie cette annee des meilleurs lateraux de Liga, ca peut en effet etre un super coup !
    il est porte vers l avant?

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement c'est bof bof et il a déjà 26 ans bientot 27
    un des meilleurs j'aimerais bien voir qui le dit et quand tu dois parler d'un article orienté d'un journaliste espagnol qui parle de meilleur dribble etc.... mais qui oublie plusieurs parametres dans son raisonnement...
    encore un nom sorti du chapeau...j'ai vu 4 fois huesca cette année et franchement il a rien à envier à amavi...
    concernant arana son passage à séville a été un échec tout le monde lui est passé devant en italie pas joué non plus dans une des équipes qui donne le plus de chance et de largesse aux latéraux l atalanta...à tel point qu'il est retourné au brésil
    c'est gentil de proposer des joueurs en échec mais quitte à en prendre autant qu'il soit encore un poil compétitif comme l'était milik et lirola là on parle quand même d'un joueur qui retourne au brésil....même pas de réserve européenne...
    et concernant ces qualités de ces matchs à séville franchement c'est bof il ne serait pas brésilien même pas on en parle...

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    CKhris aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ?

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si mes souvenirs sont bons, on lisait les mêmes réserves sur Lirola...

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi une frappe lourde une grande qualité de centre une capacité de course excellente son salaire n est que de 500000/an un poa voir un achat il n a que 23 ans

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Matheus Pereira une qualité technique au dessus de la moyenne contre Chelsea 2 buts et 2 passes décisives à lui tout seul peut jouer ag ou ad et moff le joueur capable d éliminé dans un petit périmètre provoque Balle au pied j aime bien salaire 2 100000/an

Docteur Fatalis aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que le championnat Italien est le marché de Longoria. Il connaît parfaitement ce championnat et les joueurs. Ça m’étonnerai pas qu’on se dirige la bas cette été et Dimarco est incontestablement une très très bonne affaire.

Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page