Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 et demi en soutien de milik mais je n'y crois pas trop...

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Thauvin a quand même une palette de jeu plus large que Radonjic. Il sent qu'il trouve pas complètement sa place dans le système mais il arrive tout de même à apporter quelque chose par intermittences. Même si j'espère qu'il partira.

Radonjic c'est autre chose quand même. Le gars est utile que quand il a 40 mètres d'espace devant lui. J'espère qu'on trouvera preneur pour lui mais ça va être compliqué.

Bah je suis d'accord, mais qui voudra de lui ?

battler 13 aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    reste à voir à part sa spéciale et son coté droit il n'a pas montré des dispositions pour faire le jeu par exemple...
    donc faudrait pas l elever plus haut qu il ne l est...
    par rapport à radonjic c est certain parce que le joueur est bon sur 20 minutes...
    par contre je me dis sur un jeu large comme sampaoli veut derriere milik cela s essaye
    je ne suis pas pour le conserver mais rien ne dit que dans le systeme il ne soit pas mieux adapté que thauvin car s il a 0 qi foot il possède un atout dont on manque de la vitesse et du dribble...

Dernière édition: 27 Avril 2021
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis par intermittence. Mais globalement, il se trouve bien avec Lirola et il a été plusieurs fois à l'avant-dernière passe. C'est pas folichon et je le trouve parfois contre-productif pour l'équipe parce qu'il pense qu'à lui mais je vois plus facilement Thauvin s'intégrer dans ce système que Radonjic.

Oui la vitesse, c'est sa seule qualité. Pour moi, de la vitesse sans intelligence dans les placements et déplacements, ça sert à rien. Surtout qu'on est amené à avoir 65-70% de possession, installés dans le camp adverse donc avec peu d'espaces. Vu la (non-)capacité de Radonjic à jouer dans les petits espaces, je vois pas l'intérêt. Et si c'est pour privilégier la vitesse, je préfère qu'on donne du temps de jeu à Henrique qui a 5 ans de moins et déjà plus de maturité.

nigdugg aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve qu'il ralentit chaque action sans compter sa volonté à tout prix de faire des stats car sinon il ne donne rien dans le jeu...
    franchement inutile dans notre projet de jeu..et surtout que son poste de prédilection est voué à disparaitre dans l orga sampaoli...

je pense justement qu en supersub radonjic peut faire un truc mais salaire important et peu encore valoir un peu pour cela que je suis pour son départ...

6. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ce que t'en fais. Il pourrait tout à fait jouer en pointe, quand tu sais que ton équipe va souffrir et pas voir le ballon, ce qui permettrait de jouer en contre et de faire très mal parce qu'il va très vite. Alors c'est sûr c'est pas ce que prône Sampaoli, qui veut que l'équipe garde la balle...A voir quand même.
    Mais c'est vrai que dans un 352, il n'a pas sa place.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j' y crois pas du tout , il ne nous a jamais montré des dispositions pour ce poste. Mis à part jouer sur les côtés je le vois pas du tout évoluer en axial!

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas certain dans un 352 qu il puisse pas jouer le 2eme attaquant celui qu on décrit comme étant assez rapide...
    le souci c est qu il a 0 qi mais dans un role de supersub a coté de milik si tu sors le titu deuxieme attaquant et tu le mets là c'est possible
    mais cela reste théorique car je pense qu il partira pour bcp de raisons...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c est certain moi non plus mais faut voir il a joué récemment dans ce poste à 2 et c etait pas mauvais sans etre top...
    il a souvent joué seul en pointe chez nous la il serait le complément de milik...
    mais bon moi je reste sceptique sur ce joueur il a pas de cerveau et je ne le vois pas devenir top...

battler 13 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Sampaoli tiens un peu à le conserver , c'est qu'il a une idée ...il a une bonne complémentarité avec lirola , un vrai pied et un faux pied qui n'est plus un problème puisqu'on a les deux.
    à le remplacer il faudra un vrai bon mais c'est pas impossible...
    radondjic me pose plus de problème, on peut en tirer un bon prix je pense , mais ça peut être un supersub en attendant que son cerveau se remette à l'endroit ....c'est pas gagné....son irrégularité est consternante je suis pas encore christmakin mais j'en suis plus très loin....mais son potentiel est réel.....
    je crois qu'il va y avoir de sacré changement l'an prochain ..

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le soucis dans un 352 tu le mets ou thauvin ?
    il a montré qu'il est perf uniquement à droite...et on ne peut plus joueur comme cela désormais..

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, surtout qu'il a 25 ans et devrait être normalement au sommet, ou du moins proche du sommet, de sa carrière !

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non pas dans un 352 ..là il ne peut pas jouer d'accord
    moi je ne le vois que dans un 343 ...classique mais forcément c'est pas ce que veut fera Sampaoli...
    perso, je ne veux pas ,comme certain ici que lirola remplace thauvin sur le coté...donc il faudra pour moi un MD plus fort que thauvin mais qui ne fasse pas double emploi avec lirola puisque ça sera forcément un vrai pied lui , puisque tout le monde en à ras le bol du faux pied de thauvin...:)
    dans tout les cas il faudra une super entente avec lirola..

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Radonjic surtout, c'est de trouver un club qui serait prêt à l'acheter.
    Après c'est pas un joueur avec zéro qualité. Il est très rapide, il peut être volontaire, et il a une frappe de balle pas trop dégueulasse. Après c'est un joueur PES quoi. Quand il y'a quelqu'un aux manettes pour réflechir au jeu à sa place, c'est parfait.
    Hélas, il n'y a pas de manette pour contrôler Radonjic.

M'enfin, il peut typiquement s'exprimer comme joker d'une équipe en difficulté. Le genre de type que tu envoies quand tu t'en sors pas en te disant qu'il peut te sortir 4/5 éclairs sur une saison

Mais tu casse pas la tirelire pour ce mec.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nous appartient non? je crois que l'étoile rouge de belgrade serait intéressé..12/15 c'est faisable pour un international serbe..
    met le paquet sur almada en MD pour remplacer thauvin...
    moffi pour remplacer Milik ( au cas ou) ...adli de toulouse et
    moreno et on ferme...un goal fit aussi par la même occasion..

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3-5-2 ou 4-4-2 ou 5-4-1 ou........ Thauouin ouin je le place hors du club.

Mars79 aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    20 almada+20 moffi+10 adli+8/9 moreno=60M on a gagné au loto ?
    tu oubliesquelques doublures à différents postes...

Dernière édition: 27 Avril 2021
    SolidusShake aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moreno il n'est pas ARG ? :D mais tu as la bonne combinaison sans Moffi.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui j'avais pas vu lol
    il faudra doublure à certains postes...

20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La nouvelle cible de LONGORIA

Kilezio aime votre message.