Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si ils trouvent juste un nouvel actionnaire théoriquement on parle pas de vente...

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre y'a certains journalistes qui sont finis à la pisse, c'est grave...

Kilezio, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible cette conférence.
    Pas bien compris l’utilité de la chose.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est Pablo qui l’a demandé.. mais que les journalistes le tutoie.. j’ai un peut de mal..

judgethejudge et Mars79 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens deux choses: Le club n'est pas a vendre Vezirian est un mito, et on a pas d'argent pour recruter et pas question de demander d'effort a McCourt alors que lors de sa venue il nous a promis d'investir encore...

Les plus pessimistes avaient encore une fois raison, ont se dirige vers un mercato low-cost avec la vente de nos meilleures joueurs et des arrivées de joueurs de secondes zone ou sous forme de prêt...

upload_2021-4-28_12-22-43.png

Baka99, Mike Sprinoir Bob et pierrolefou aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est extraordinaire!

JHE ne communiquait jamais ou avec un mépris total et une interaction totalement lunaire et on critique Longoria qui cherche à recréer une connexion avec la presse, donc les supporters, qui est ouvert, plutôt bienveillant, qui n'élude aucune question et certains trouvent le moyen de le critiquer.

Vous pensez quoi ,qu'au mois d'Avril, à 4 journées de la fin du championnat, il va annoncer des arrivées, des départs, une stratégie mercato ? Si certains pensent cela , il faut retourner voir des comics sur Netflix.

Je trouve la démarche et l'attitude positive, il sera jugé sur ces résultats, pas sur ces "bombes" en conférences de presse non ?

Certains sont assez désespérants, à croire qu'être "fan" de l'OM n'est simplement matière qu'à fracasser. Le supportering 2.0 est à l'image de cette époque digitale, vraiment flippant !

Dernière édition: 28 Avril 2021
    Arcandias, andynasri, jona11 et 17 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ce con de Mc court n’avait pas prédit le covid ...

OMali, alex34, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de jeunes puceaux frustrés :D

judgethejudge, yannick59 et Pharell13 aiment votre message.
  9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit compliqué, pas low cost.

Qu'il faille être inventif sur le/les mercatos à venir, c'est pas une surprise, et c'est sur cela que l'on jugera la qualité du travail de Longoria et de la cellule du recrutement.

J'ai confiance en son jugement, son travail sera jugé par la suite. Laissons les bosser !

Andreas aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il allai encore investir lors de son passage a Marseille il y a quelques semaines. Le Covid était donc déjà la... Il nous a encore enfumé je pense... Longoria a était recruter pour construire une équipe a moindre coup... L'avenir s'annonce radieux !!!!

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que le propriétaire avait les reins solides et le remerciait je pense que mc court a plus qu il ne dit un nouvel actionnaire peut-être ou des manipulation bancaire dans le Delaware

12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains la tisane comme aurait dit un funeste individu...Pour d'autres faut directement passer aux benzodiazépines.

Franck68 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi mais il a dit aussi que vu la situation actuelle c'était pas le moment de demander des efforts a l'actionnaire... Alors qu'il y a quelques semaines McCourt nous a bien dit qu'il allait en faire... J'espère que c'est juste une stratégie pour ne pas donner le montant de notre enveloppe comme l'avait fait Mickey au début du projet...

J'ai confiance en Longoria, mais recruter avec des cacahouète c'est difficile... J'espère me tromper... :(

Pharell13 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La corde ça va aussi et ça aura le mérite de faire le ménage sur le forum... Perso la corde est accroché dans le garage mais j'hésite encore... Je vais me reprendre un triple scotch pour m'aider a me décider !!!!

Pharell13 aime votre message.
  15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Penses tu qu'annoncer à ce stade là de la saison que l'on a des moyens, un budget bien défini est un meilleur moyen de se positionner sur un mercato ?

Il n'y aura probablement pas d'enveloppe mirobolante, mais encore une fois, ce n'est pas une surprise, il faudra voir la bascule des départs.

Je crois beaucoup plus en l'inventivité, la stratégie en place et à l'efficacité des réseaux qu'à l'importance d'une enveloppe mercato. Sachant que les codes et les courbes du mercato à venir seront probablement totalement différentes .

Dernière édition: 28 Avril 2021
    Sylas, Arcandias, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars putain vous êtes grave ...
    Vous vous cassez la gueule une fois, deux fois, trois fois .. et constamment au même endroit.. combien de temps vous prends la réflexion avant de penser à emprunter un autre chemin ?
    Arrêtez d’être con !
    Tu crois que Longoria va venir crier haut et fort que Mc court va balancer 50 .. ou 100 pétard pour le futur mercato ?
    Pour après chialer comme des minos de 10 ans pour une paire de Nike avec des lumières au talon par se qu’on rentre dans une surenchère du type Mahele à chaque prospect pour lequel on aura un intérêt ?

Un peut de sérieux.. C’est comme l’autre vier de journaleux de merde qui lui parle 15 fois de almada .. mais fermes t’a gueule gratte papier..

On demande du changement depuis des années et maintenant il y en a, laissez leur faire leurs boulots.
    Ce n’est pas le votre.

Los-BandiDoS, judgethejudge et tm'om aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison... En tout cas le prochain mercato s'annonce palpitant. Le plus palpitant depuis des lustres !!!!

Pharell13 et Pitre aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Parle moi encore une fois sur ce tons la Pex et je traverse l'écran pour te botter le cul !!!! :mad::p

pex5113 aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne dément pas Almada, c'est cool.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pex5113 traite le d'enc.ulé, je veux voir ça moi :D

OMali, Andreas et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page