J’aime pas trop affiché les personnes mais quand on veux me faire passer pour un autre, je suis obligé de rétablir la vérité. Tu parles beaucoup mais tu me laisse pas le choix.
Si ils peuvent changer ce logo ça serait bien aussi. Si ils nous remettent celui là je valide leurs projet.
Oui s'il y'a une annonce, ça se fera via McCourt, pas via Longoria. C'est comme pour la Covid. Quand c'est Véran, c'est statut quo, quand c'est Castex c'est des petites mesures, quand c'est Macron, c'est verrouillage.
Pour moi c’est l’un des trucs qui me fait le plus croire en la vente. Si c’était n’importe quoi, ca n’aurait pas été validé en premier lieu, et puis Canal aurait rectifié. Là, c’est passé juste en silence complet. Comme s’ils s’étaient fait taper sur les doigts pour avoir balancé l’info trop tôt...
https://mobile.twitter.com/TheSecretAcco11/status/1387337330248331264 Avoue c'est toi @Lox McCourt qui investit 200M€ sur les Girondins... Franchement
A force de les lire, tu balances toi aussi des saucisses? Invite toi chez Bene, ça lui fera un partenaire de BBQ.....