[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Real ballotage défavorable
    Ce serait énorme que tuchel gagne en finale contre le qsg mdr

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal va récupérer Ramos Mendy et Valverde pour le retour.
    On sait pas non plus comment Chelsea va maîtriser la pression de devoir gérer un score en demi de ligue des champions contre le Réal Madrid.
    C'est encore loin d'être terminé ils auraient pu mettre fin au suspense dés ce soir.
    La c'est plus pareil.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Le Paris Saint-Germain s'active sur le dossier de l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (33 ans, 30 matchs et 25 buts en Liga cette saison), en fin de contrat en juin prochain. D'après les informations du journaliste de TNT Sports Marcelo Bechler ce mardi, le champion de France en titre a proposé un bail de trois ans, dont une année en option, à l'international argentin.

Sans surprise, l'offre du PSG serait particulièrement intéressante sur le plan financier. Dans le même temps, le Barça, malgré la volonté du président Joan Laporta de conserver la Pulga, se trouve pour l'instant dans l'incapacité de formuler une proposition concrète à Messi en raison des problèmes économiques du club catalan. Heureusement pour les Blaugrana, le natif de Rosario refuse de prendre une décision pour son avenir dès maintenant et reste totalement concentré sur la fin de la saison. En tout cas, Paris avance ses pions.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé tout le match mais sur les 60min que j'ai vu, le Real s'en sort vraiment très bien. Avec un vrai attaquant à la place de Werner, Chelsea peut mener 2 voire 3-0 à la MT (parce qu'à mon avis, s'ils arrivent à mettre le 2-0, ils assoment complètement le Real). En tout cas sur la 1ère MT, ils ont mieux joué et ils se sont créé beaucoup plus de situations. C'est con à dire mais tu échanges juste Benzema et Werner hier soir en 1ère MT, t'as 3-0 à la MT pour Chelsea, j'en suis persuadé.

Je souhaite vraiment au Real de récupérer Ramos au retour parce que la défense de hier soir, elle faisait juste pitié. Comme disait Di Meco, t'avais des joueurs de Chelsea qui arrivaient lancés à 1 contre 3, aucun des 3 n'allait au contact, ils reculaient tous les 3... Même moi ça m'a choqué :D

L'autre clé encore plus importante sera le milieu de terrain. Zizou doit mettre son trio magique dans la glace jusqu'au match retour parce que hier soir, on voyait qu'ils étaient cuits les mecs, surtout Kroos et Modric. S'ils sont pas à leur maximum au retour, Ramos ou pas, ce sera très dur pour le Real.

Chelsea ça a l'air costaud défensivement donc sachant que le Real doit absolument marquer, le retour devrait être intéressant.

Croconico aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal marquera donc Chelsea devra au moins en marquer deux, ce qu’ils ont toujours beaucoup de mal à faire.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea peut aussi se contenter de tenir le 1-1 jusqu'au TAB. Et si le Real ne défend pas mieux que hier, Chelsea aura probablement encore pas mal d'occasions de marquer au retour.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne la défense la question Varane se pose aussi.
    Il a été catastrophique y'a 2 ans contre l'Ajax et l'an dernier contre City.
    La le Réal a été solide contre le Barca et Liverpool avec Militao qu'est monstrueux et Nacho dans une défense à 4.
    Zidane préfère mettre une défense à 3 que d'avoir à laisser un de ses chouchous sur le banc et hier ça rimait à rien ça change tout le dispositif de l'équipe.
    Modric déjà qu'il est carbo à passé plus de temps sur les lignes de touche à suivre Carvajal et Marcelo qui sont light en ce moment qu'à jouer son rôle au milieu de terrain.

Actuellement Militao > Varane y'a absolument pas photo.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Toni Kroos has been suffering from muscle discomforts for a month and Modrić is recovering from a pain in his back. This was the main cause of the lack of aggressiveness from the Madrid team yesterday.

les 2 jouent diminués.

Real Madrid have played 46 games this season:

Modrić, 35, played 43 started 38
    Kroos, 31 played 40 started 34
    Casemiro, 29, played 40 started 37

c'est des milieux de terrain les mecs, c'était clair depuis longtemps qu'ils finiraient par payer leurs efforts depuis des mois.

si zidane les menage pas ce week end c est meme pas la peine de jouer le match retour.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis hier, il va devoir les mettre dans de la glace jusqu'au match retour sinon il a aucune chance là-bas.

Par contre il y en a un qui m'a déçu (t'en parles dans le topic LdC), c'est Marcelo. Pinaise il est crâmé, lui...
    J'en parlais pour la Juve en rigolant pour qu'il fasse rester Cristiano mais j'espère que ça restera au stade de la blague...
    Il est complètement cuit le mec...

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 ans que Marcelo est cramé au Réal. Il reste pour ce qu'il y'a fait dans sa carrière mais des que Mendy doit souffler le Réal serre les fesses.
    Avant Marcelo comblait ses lacunes par son énorme apport offensif mais maintenant qu'il apporte de moins en moins offensivement on voit que ses lacunes.

Loranais aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Modrić still has back discomfort and the coaching staff will rest him and Kroos against Osasuna. They would not have played against Chelsea if it wasn't an important game.

Modric encore gêné au dos. Modric et Kroos ne seront pas dans le 11 contre Osasuna.

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir normalement reprise en main de la liga côté Barça

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre et la VAR feront en sorte que si, t'inquiète.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient être perturbés par le contrat offert au nain et son départ vers le psg :D

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, l'arbitre et la VAR sont des pros, ils vont te gérer ça aux petits oignons.
    En plus en face t'as une équipe de milieu de tableau qui n'a plus rien à jouer et qui sera ravie de jouer les victimes.

Loranais aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain le retour des gros débiles. Vous êtes fatigants putain.

-----

Laporta est apparemment en train de faire un gros taf sur le plan économique et aurait déjà fait le nécessaire pour faire passer la dette à court terme à une dette à long terme selon Bloomberg.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est un magicien ton Laporta ?
    Il va transformer la dette colossale de son club en centaines de millions pour offrir une nouvelle revalorisation du contrat de ton messi qui au final va signer au psg ?!
    Tu es devant ton miroir quand tu parles de gros débile non ? :p

Loranais et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Débile ou pas var ou pas yaura un ptit doublé au bout totalement inespéré