Pas assez intime pour savoir. En tout cas, t'es moins affirmatif et choqué par Méluche et le fan égorgeur ?
Ah si si, moi je suis contre les extrêmes. Dire qu'on aime pas Zemmour ne veut pas dire qu'on kiffe Melanchon... Zemmour en plus de ses idées nauséabondes il a qu'elle carrure et qu'elle crédibilité politique ? Moi je vois pas, c'est un simple polémiste influanceur qui ne pourra rien faire d'autre et en plus je ne pense pas qu'il en ait envie. Après je sais que tu rêves de "pacifier" le centre ville de Marseille bien trop mal fréquenté à ton goût, mais faire une proposition aussi peu crédible que Zemmour c'est pas sérieux.
Extrême lol J'aimerai savoir comment tu appels les musulmans qui égorgent des femmes et des hommes qui font leur travail? On entend les oiseaux passé quand ça arrivent. Puis j ai pas vue de message pour parler du musulman egorgeur ? (Je peux me tromper) Mais relayer le président du club nautique de Marseille, ça je l ai vue.
Si tu as l'impression que dans les discussions politique et faits divers on parle peu du terrorisme islamiste, je t'invite à lire les pages des 6 dernières années. Donc, comme tu l'évoques, oui, tu peux te tromper. Et le fait que tu mettes en parallèle ces deux faits divers est assez intéressant. Comme s'il fallait excuser l'un des deux. Comme s'il fallait être d'accord avec l'un ou l'autre. Choisir son camp. Concernant l'acte terroriste, il n'y a pas débat (peu importe les convictions des uns et des autres). C'est un taré rendu dangereux et criminel par une idéologie d'arriérés. Par contre, "grâce" à des gens comme toi, l'insulte raciste du président du centre nautique devient peu à peu un débat, une "liberté d'expression menacée par l'islamogauchisme". Le fameux "brooo, on peut pu rien diiire". Le jour où tu auras compris que Zemmour répand aussi une idéologie d'arriérés et que les extrêmes se nourrissent l'un l'autre, peut être que l'on pourra débattre (enfin) sérieusement sur la radicalisation (générale) de notre société. Et autant les attentats d'extrême droite sont peu nombreux par rapport aux islamistes, autant je n'ai pas encore vu de parti islamiste aux portes du pouvoir. Et je n'ai pas vraiment envie de devoir, dans qq mois, me demander lequel de ces deux extrémismes fera le plus mal à mon pays.
Ah béh bravo... au moins c'est bien tu assumes plus ton côté facho. Perso je ne me refuse aucun débat du moment où c'est pas clivant. Ton petit racistes du Nautiques Club j'ai pas plus commenté que ton égorgeur. Mais déjà ce qui me dérange dans ton discours c'est que tu fais un parallèle entre le fait qu'il soit musulman, comme si t'avais pas des non musulmans qui ont pas déjà égorgés... Tu vois c'est ça le problème, c'est que les gens comme toi font naturellement de raccourcis malsains sur ce type de débat. Maintenant si tu veux m'entendre dire qu'il y a des extrêmes chez les "musulmans" oui, c'est vrai; comme il y en a cher les chrétiens ou les Juifs; je te parle pas des vegans, du féminisme ou des fanatiques de la lutte des genres... bref des extrêmes t'en as partout mais rajouter musulman dans ton histoire d'egorgeur c'est juste faire de l'idéologie raciale.
Tu m envois le Spectre paralysant du facho, je suis bloqué. Ridicule et franchement venant d aveugle et soumis de ton genre, c'est un compliment. Je dis musulman car il est. C'est de ma faute qu'il est musulman? C'est de ma faute qu'il tus au nom de cette religion? J'ai pas dit que tout les musulmans ont égorgé cette pauvre femme et d autre acte de couteau fous. Ta soumission fait peur. Défend les gens qui sont heureux de vivre et qui font le bien autour de eux, quelques soient la religion. C'est plus sain et ma vision
Pourquoi ils veulent tous tuer dans le dos des femmes et des hommes avec les couteaux fous? Si oui je suis contre, si c'est pacifique pour amener l amour et la paix, je suis pour. Pas toi?
Mais soumis de quoi???? Comme l'a dit @kaiser sauzee ta catégorisation entre le patron du Nautiques Club et ça démontre bien ta mécanique de pensée. Tu disais sur autre topic tout à l'heure que ton interlocuteur n'écoutait pas et qu'il prenait ce qu'il avait envie. Béh là tu fais pareil...
Si tu penses que le RN est extrême droite c'est que tu es un manipulateur ou un inculte en politique. Va voir le discours du rpr y a quelques années. Le RN passerait pour de la gauche molle
Je peux pas prendre le temps sur un téléphone de répondre à tout le monde. Vue que je suis le méchant facho qui a peur des couteaux fous, et que la bien pensante des gentils comme vous, spécialiste du padamalgamme sauf pour les facho (tout ce qui est pas meluche en gros) mais qui ferme les yeux sur la deguellasserie d'une population qui déteste la France. Toutes personnes censés de n'importe quelle religion ou pas, aimeraient des politiques plus dans l action et moins pipo à pondre des textes de lois. Un exemple simple, quand tu vas dans un pays, tu fais une demande avant....sinon c'est refus catégorique. Sauf pays voisin en guerre avec mort imminente...etc C'est censé mais pas pour des politiciens traite
On se croirait sur le plateau TPMP , ça serait comique si c'était aussi grave. Sur l'échelle du mal, par rapport à vos protégé amateur des couteaux fous, je suis au level maxi? Car je ne lis jamais des réactions aussi catégorique et déguellasse dans vos messages.
Non, par contre c'est de ta faute si tu ne fais pas l'effort de distinguer "islamiste" et "musulman". Car dire musulman comme tu le fais (je conçois que ça puisse ne pas être voulu de ta part mais plus de l'ordre de la maladresse), "les musulmans égorgeurs", sous-entend (volontairement ou pas), musulmans = égorgeurs. Je t'assure, fais l'effort d'être précis. Fatima Charrihi et Ahmed Merabet te remercieront. C'est qui "ils" ? C'est très gentil et même bienveillant de ne pas répondre à mon message et de ne me laisser le choix qu'entre être un manipulateur ou un inculte, et ce, du seul fait d'avoir une vision des choses tout à fait différente de la tienne. Mais puisque que tu évoques le feu-RPR : Eric Zemmour "ne connaît rien à la réalité des choses" "On laisse galoper le Front national et on laisse penser au Front national qu'il y a une seule solution pour résoudre les problèmes, ce sont celles qu'ils proposent" Charles Pasqua, juin 2015 D'ailleurs, ça se passait comment avec cette droite dans les années 50, 60, 70, 80, 90 ? Il n'y avait pas d'attentats islamistes en France ? La société était plus apaisée ? Tu te moques du fait que @Lox te traite de facho (enfin, d'avoir "un côté facho" pour être précis), mais dans le même temps tu balaies les remarques qui te sont faites en parlant de bienpensance (concept tellement utile pour évacuer toute critique en caricaturant ton interlocuteur). Amusant ensuite que, après avoir reproché à Lox de noter le fait que tu associes musulmans et égorgeurs, tu tombes les deux pieds dans l'amalgame justement en parlant de la dégueulasserie "d'une population" qui déteste la france. Désolé, mais tu laisses tout de me^me fortement entendre que tu parles des musulmans là, et pas des islamistes. Car, que je sache, l'islamisme est une opinion politique pas une "population". Bon, je mets de côté tes dernières phrases, parce qu'en toute honnêteté c'est tellement mal écrit que je ne comprends pas ce que tu veux dire (c'est probablement la faute au correcteur automatique...). Aah mais, promis. Dès qu'un islamiste à la bonne idée de venir déféquer sa pensée ici même, il sera encore plus dignement reçu que toi.