Alors effectivement Turpin est annoncé au sifflet mais Bastien n'est pas du tout annoncé pour ce match: https://www.fff.fr/competition/match/22579699-a-s-monaco-f-c-olympique-lyonnais.html Leonard et Haquette à la VAR. Bastien est pas du tout impliqué dans Monaco-Lyon. Ou alors ça a changé et la FFF a pas mis à jour?
Je n'ai pas les mêmes infos ici : https://asm-supporters.fr/actualites/40197-asm-ol-clement-turpin-au-sifflet Après, la FFF étant la source officielle, tu as peut-être raison.
Pour chaque journée, je me fie aux annonces du site de la FFF, sachant que les arbitres répondent de la FFF de mémoire. En plus le site de supporters de Monaco là, il cite la FFF comme source (exactement le lien que j'ai posté). Donc peut-être que la FFF avait annoncé Bastien dans un premier temps avant de changer pour Leonard. C'est possible aussi... Et quand ce site de supporters a fait son article, ça disait encore Bastien sur le site de la FFF.
Tiens, bonne surprise, Dembele : il ne joue pas à l'Atlético. Il n'a plus marqué depuis plus d'un an. Sa cote doit descendre en flèche. Il vont perdre du monde. Mais pourvu qu'ils gardent Lopes, le pantin qui leur coûte 5 millions par an. Turpin a intérêt de faire le job. On a vu dimanche que la main non sifflée de Marcel n'a pas suffi.
- Turpin au sifflet - Si Monaco gagne, même si c'est pas fait mathématiquement, Lyon serait éliminé à 95% de la course à la LdC Du coup si Monaco gagne, dans ces conditions, c'est qu'ils sont vraiment costauds les mecs. Parce que tu peux être sûr que les grosses pu.tes comme Marcelo, Aouar, Dubois, Caqueret... Ils vont pouvoir découper, balancer des semelles en toute impunité. Ils prendront peut-être jaune, éventuellement, après un 3e voire 4e acte de barbarie perso sur un adversaire. Lopes va pouvoir faire des sorties avec les genoux et/ou les coudes en avant, direct sur la tronche des attaquants, il aura la faute pour lui. Comme dimanche et comme à la grande époque de Cris, Marcelo pourra probablement faire du handball dans ses 16m. Bref, ça va être n'importe quoi au niveau arbitrage, on le sait déjà. Mais du coup ça pourrait rendre une victoire de Monaco encore plus belle
Probablement... Mais bon, Turpin devrait être suffisant. Même si la VAR l'appelle, il lui suffit de dire "je suis sûr de moi" et il va pas voir les images.
Et un cadeau des lensois à cette équipe de c*****ds.. tu tiens le nul et une boulette d'un gars anéanti tous tes efforts.
Bon maintenant on va espérer que les lensois se decouvrent, s'en prennent 3 de plus et, de frustration, blessent marquinhos, navas ou di maria.
Y'a pas photo niveau jeu, Lens propose quelque-chose point de vue football et ne fait pas tourner pendant 3 plombes dans son propre camp. C'est insupportable chez nous cette passe à 10 perpétuelle qui ne sert à rien.