Ces trous du cul de Vezirian et consorts ont de beaux jours devant eux... Mon dieu, quelle tristesse et quel monde de lobotomisés
Oui c'est chiant ceux qui suivent pas ! C'est Simple l'organigramme: Proprio: Arabie Saoudite (peu importe qui tant qu'il a la nationalité AS) Président: Pablo Longoria Directeur sportif: Luis Campos Entraineur: Zinedine Zidane Mercato été 2021 pas encore de noms mais ca va Sulfater on a dit!
McCourt veut vendre l'OM depuis 2019. Un cabinet comme Deloitte ne fait pas une estimation de la valeur du club par hasard. Souvenez vous que l'audit a été fait à la fin de saison de Garcia III, qu'Eric Soccer a conservé dans ses archives. L'audit estimait la valeur du club à 250M. J'en avais parlé ces derniers mois ici sans comprendre la finalité de l'audit. Maintenant c'est clair. De plus, on se souvient du refus de la mairie de vendre le parc chanot, excédé par les mauvais résultats du club. A l'époque Bruno Gilles, maire de secteur, avait renvoyé dans les cordes le clan McCourt: d'abord les résultats, après, on discute. Puis Molina en 2020 annonce que le club est à vendre à 100% sinon il se coupe les testicules. Mais le covid bouleverse les plans (Dans le cas oû un repreneur était interessé). Pourquoi McCourt a refusé de participer à la SuperLigue, alors qu'il avait mis en place bozo le clown pour negocier une ligue fermée et qu'il aurait fait la culbute financière rêvée? Son refus témoigne de son desintêret profond de son avenir au club. Je ne vois pas en quoi dégager JHE aurait fait changer la ligne directrice de son projet, en sachant qu'il aurait énormément gagné dans la SuperLigue. Pourquoi Macron à fait fuité son soulagement de savoir qu'aucun club français ne participait pas à la super League. Est ce que le message était adressé aux futurs repreneurs de l'OM? Est ce que l'Elysée est intervenu afin que l'OM ne rejoigne pas la SuperLeague? Pourtant JHE, auréolé de sa légion du déshonneur, discute avec les gens de pouvoir à Paris. Bien des questions et en attente des réponses. Bientôt?
Ah bon Mc Court a refusé de participer a la superligue? Personne lui a proposer car il aurait foncé en fermant les yeux, imagine l'inflation de la valeur du club rien qu'en une seul signature.
trop vieux de toute façon pour re amorcer un projet digne de ce nom et commencer une nouvelle ère, j'en veux pas
On y est ! Ça decale encore une fois https://twitter.com/marseil36286515/status/1389182041091186688?s=19
Faux. Football leaks révélait en 2018 que l'OM était "Guest" , c'est à dire invité pour la SuperLigue, et non club fondateur. Mediapart avait sorti l'affaire en 2018. Ci joint un autre site qui relaie l'information en 2018, prévoyant la SuperLigue pour ... 2021 https://www.francebleu.fr/sports/fo...s-meilleurs-clubs-a-partir-de-2021-1541411208