Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en rends compte que maintenant que t'es un footix comme @Mars79 ?

Mars79, sanscommentaires et arnaud60100 aiment votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal comme deal. On se débarrasserait de Dario qui n'a plus la tête ici et un salaire assez imposant, et on récupèrerait un ailier qui nous apportera de la vitesse.

Apparemment il va à Frankfort.

Tu veux me tuer ou quoi ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous dit que c'est un Rado pourquoi recommencer à 0 alors que Rado est déjà adapté, quoi qu il en soit faut deux ailiers droits faut au moins garder Rado pour le banc.

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Non rien de nouveau au club ça s’interroge beaucoup sur l’AG du CE du 15 !

Ag d’ailleurs que j’ai annoncé ici avant que ça sorte dans la presse à bon entendeur !

CKhris, pierrolefou, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais la dernière expérience avec Benedetto , même si c'est pas le même poste, cela m'a refroidi!
    En argentine, j'ai l'impression que soit tu es un crack soit c'est plus dur pour s'adapter en Europe. Et il n'est plus tout jeune : il va avoir 25 ans. Généralement les bons ils partent avant!

Franck68 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu à Massalia sur ce sujet! ;)

Franck68 aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau comme j’ai dis au dessus au club ça parle beaucoup de l’AG du CE du 15 mais rien niveau mercato de son côté !

pour le changement d’entité il ne m’a parlé de rien ! Je lui en parlerai la prochaine fois !

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu d'autres versions que celle d'un Radonjic bis perso. Et le serbe j'espère qu'il rejouera jamais avec l'OM. Si on n'a pas assez de marges de manoeuvre pour recruter, je préfère qu'on donne sa change à un jeune du centre de formation qu'à Radonjic (qui touche 170K par mois et peut nous rapporter 7-8M).

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas exactement ce que j’ai dis !

j’ai dis moins fin techniquement !

Radonjic a une réelle qualité de toucher de balle et de conduite de balle et je trouve même au dessus de la moyenne mais il a un QI négatif ...

Villa c’est un QI pas bien plus élevé sur le terrain mais un joueur de 1 vs 1 dans un profil différent !
    Très physique capable de gagner des duels à l’épaule de faire des différences sur son explosivite et son impact ! Tu vois ça se rapproche d’un Ocampos dans le style ...

Perso je trouve que ce n’est pas un joueur adapté mais c’est un joueur qui a des qualités qui peuvent coller à la L1 mais je le vois plus dans une équipe stylé le MHSC ...

sanscommentaires, Sylas et battler 13 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais bien qu'un mec de 25 ans qui joue encore en Argentine et qui est côté à 6.50M, cela n'allait pas être un crack! Moi je le sens pas. Peut être pour certains c'est la hype parce qu'il joue à Boca et tout le tralala derrière, mais le championnat argentin c'est pas le plus côté , et beaucoup à l'instar de Benedetto, on dû mal à faire la bascule en Europe.

Les bons , ils ne s'éternisent pas là bas: à 20 ans ils sont déjà partis !

yannick59 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Rado est capable de mettre pas mal de buts, il faut le podium et je ne suis pas convaincu que Sampaoli va donner une chance à un jeune du centre.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement si il fallait en prendre un en Argentine devant, c'est Almada! Mais que vu l'inter est rentré dans la danse, ça semble plus que compromis!

steph91 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de buts, c'est vite dit. A déjà 25 ans, son record sur une saison, c'est 5 buts. Et c'est sans compter les buts qu'il coûte à l'équipe et le déficit qu'il crée dans le jeu.

battler 13 aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fort probable mais voilà le type de gardien qu il nous faudrait

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    5 buts stoppé par une blessure, il n aura aucun mal à marqué plus que Payet et Payet coûte des buts aussi... enfin bref on a besoin de ce profil en tout cas.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même pas comparer Radonjic et Payet, restons sérieux. :p

Mars79 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente il y a, ça devrait bouger du 15 au 23 alors.... Sinon pas de ventes.
    Mais effectivement c'est bizarre de convoquer le CE a cette période.

yannick59 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En terme de potentiel à Boca, il vaudrait peut être mieux se pencher sur un Exequiel Zeballos.
    Il a été appelé régulièrement dans les sélections nationales, il a tout juste 19 ans. Ca oui, ça c'est le profil de joueur qui a de grande chance de s'épanouir en Europe apres une petite post formation.
    Les Lautaro martinez, Di maria, Joaquim Corréa et autres c'est à cet âge là qu'ils sont partis, et ils étaient sélectionnés régulièrement en national depuis longtemps !

19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja j'ai jamais dis super balaise en technique mais il est technique y'a une legere difference ;)
    ensuite essaye de regarder ses matchs sans ton masque de soudure tu verras que la technique il l'a mais le probleme
    c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu, du coup il fait tres souvent le mauvais choix

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je fais partie du fanclub de Mars, c'est mon idole :rolleyes:

Si si ils sont super techniques tous les deux quoi :p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page