j'ai qu'un truc à dire ce soir, fou de joie je remercie city et mon ptit debruyne et à jamais les derniers!!
moi maintenant juste pour emmerder les qataris j'aimerais que chelsea gagne la LDC et aussi que lille soit champion et qui fasse 0 trophée... cela serait une bonne jubilation... avec une pointe de déception car c'était une année où si on avait bien fait on aurait pu espérer gagner un trophée...mais comme d habitude on a fait de la merde et on veut semble t il conservé certains princes qu'on a...
Allez QSG, 10ans et toujours pas de LDC J'attends que le public revienne pour voir les parichiennes se caguer dessus et être éliminé en huitième de finale
ils sont tous prets à se faire gangbanguer au bois de bou bou, le seul endroit de nature à proximité pour ces pantins
Il est très bien ce scénario. Pas de suspens pour le dernier quart d'heure, merci pour mon p'tit coeur... allez hop, ça dégage ! Si Lille pouvait prendre la L1 et Monaco la Coupe, ca serait propre.
J'ai mieux que cela, Le psg n'y arrive plus en ligue 1 Monaco qui passe devant le psg au classement Le psg qui rate ses barrages pour la ldc le psg et lyon en europa league
Ah le fameux bois de boulogne, depuis que j'ai demenager en France j'y suis aller courir 2 fois j'aime bien les bois et les canards sont cools la bas.
Si Chelsea gagne la LDC je crève de rire... Imagine un instant les réactions qu’auront T.Silva et Tuchel...