How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que ça devient de la sodomite de mouche cette affaire.
    Au final, il y'a un démenti, donc certain vont le prendre pour acquis : il n'y aura pas de vente.
    Et d'autre vont dire que c'est un démenti "mou" à coup de "peut être" "je vous aime quand même" "mon ami" qui sème le trouble.
    Puis y'a aussi la possible qu'il n'en sache rien.

Bref au final chaque camp interprétera à sa sauce.
    Je crois qu'à part être patient et voir Juin, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que l'on y croit ou non.

dadatibo, Los-BandiDoS et tm'om aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne tarde pas, le fameux « i speak for myself » :D:D:D

Lox aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu déjà cette théorie sur Twitter qui dit qu'il parle pour son cas. Mais en fait littéralement il dit qu'il n'en sait rien mais qu'il croit que c'est faux.

Seb' aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    « Littéralement » il écrit que ce sont des rumeurs et que c’est faux ;)
    Sans surprise et pourtant dans la tête fatiguée de certains çà continue

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais les arabes c'est des menteurs :rolleyes::D

fred' aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou certains supporters des footix avec un mononeurone ! :p

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et pour certains ce neurone fonctionne pas très bien...

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou il est en sur régime ! :D

Lox aime votre message.
  9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement parce que bien que n'étant pas, de notre point de vue, des journalistes dignes de ce nom, eux se considèrent comme tel et comme ayant la science infuse, p'têt? Dénigrer les "insiders", c'est se placer plus haut qu'eux en terme de valeur...

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Selon les insiders, si c'est pas Bin Talal ça le PIF !!!!

Seb' aime votre message.
  11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux de mettre l'ensemble des échanges car oui, il dit me concernant moi ce sont des rumeurs et ensuite il dit qu'il est attaché a marseille,ect et ensuite qu'elle qu'un lui pose la question est le PIF, il répond peut-être.

Je ne dis pas que L'OM est vendu car jai aucune source mais les différents changements administratifs fait entre fin 2020 et maintenant, les transferts entre les comptes, l'augmentation de capital, le changement du statut d'Eric Soccer en SASU en SAS, les restructurations nombreuses de l'organigramme me font penser qu'il y a des choses qui se trames.

Et en général qu'en tu as ce type de changement dans un club, c'est qu'il est en passe d'être vendu ou changement d'actionnaire majoritaire.

Apres je peux comprendre qu'on soit sceptique, mais personne peux le me dire que ces changements sont normaux.

Pitre, dadatibo et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Et donc apres s'il y a bien vente avant fin juin, il diront on savait mais on pouvait rien dire.

Si c'est le cas, c'est démago

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêche dans le desert poto:rolleyes:
    Nous sommes sûr de rien.....
    Mais les anti vente détiennent la vérité :)

Pitre aime votre message.
  14. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Personne à la vérité, mais y à des éléments factuels et on peut être sceptique est ce dire en effet c'est bizarre tout ces changements si MC Court veux réellement garder le club à moyen terme.

Quand MC Court re transfère récemment OM LCC au Delaware comme il la fait lors de l'achat du club c'est pas pour les beaux yeux de L'OM c'est pour des raisons defiscalisation lors d'une rentrée d'argent

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait si l'OM sera vendu, mais la rumeur des Saoudiens ça par contre c'est sûr !

Après il y en a qui sont tellement intelligents qui confondent anti et démontage rumeur en bois.

L'interprétation que tu fais du Tweet du fils de Bin Talal n'es pas correct.
    For me veut dire pour moi, for my self veut dire en ce qui me concerne. Donc il dit que pour lui les rumeur concernant son père sont fausses, pour le reste il n'est 0as au courant donc il ne peut rien confirmer ou démentir.

Autre info intéressante, j'ai lu ça.dans le CFM:
    https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/vente-om-mccourt-a-pris-une-claque.html

Seb' aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Possible.....perso , je veux bien croire en une vente parceque c'est la seule solution viable économiquement et sportivement parlant pour l'OM ;)
    On verra bien, une chose est sûr, vente ou pas je serai derrière l'OM la saison prochaine.....j'ai rien a perdre en cas de vente.....et rien a gagner non plus....
    Juste un peu plus de plaisir à prendre si l'OM à plus de moyens et peut se constituer un effectif plus solide que celui d'aujourd'hui :)

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    N'ayez pas peur, les groupes seront conservés......et ils n'en seront que plus content de chanter pour encourager des Griezman et consorts plutôt que des Germain et autre Cuisance:)....enfin j'espère :(

Dernière édition: 5 Mai 2021
    Army of the pharaons aime votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'al Walid est un écran de fumé, utilisé par le futur acquéreur qui peut travailler tranquillement en mettant cette information sur le tapis.

Pour rappel, l'information confirmé que c'était Al Walid venait d'un média serieux: challenge.
    https://www.challenges.fr/sport/om-...lliardaire-saoudien-al-walid-ben-talal_709794
    Je ne sais plus si c'est dans cet article qui stipulait que le clan Al Walid allait revenir à la charge en 2021.

J'ai beaucoup de mal à ne pas croire en une vente. Entrée capitale, incorporation d'une banque vautour ou d'un investisseur, mais il y aura quelque chose, pour combler 190M de passif et les 50-80M de déficit de cette année.

Lox et dadatibo aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas, certains mouvements sont étranges et laissent présager certaines choses, on est bien d'accord !

Mais la où il ne faut pas.se tromper, à mon sens, c'est qu'une rumeur de vente c'est pas forcément une connerie, mais ne dure que quelques jours après la vente se fait ! La on est à plus d'un an de rumeur, enfin de CETTE rumeur est totalement farfelues.

On nous annonce une vente sûre tous les 3 mois et à chaque fois ça repousse. Donc je veux bien qu'il se passe quelque chose, mais c'est pas les Saoudiens.

Seb' aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Vezirian tête de gland aurait menti ?
    :p

Seb' aime votre message.

Partager cette page