Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et encore j'ai pas parlé de l'essai de Sadourny à Auckland, ou de Saint André à Twikenham.... pouah que c'est loin. Mais bon j'ai espoir, avec Milou et le Biatruc aux mannettes on reverra ça!

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

voila! le jeu demande fautes! c'est sur que brusque ou traille,a l'arriere,c'est pas avec les riusques qui prennent..."on occupe le terrain..."c'est bien beau,mais le rugby n'est pas QUE tactique,il peut aussi etre creatif! la preuve: on assassine le rugby anglo-saxon,mais vous avez vu wasp-clermont? des essais de 80 metres,des joueurs qui tentent des relances,la ou la raison,nous indiquerait de mettre un grand coup de pompe,et surtout,un demi d'ouverture de dingue(meme s'il s'est un peu ramoli,en 2 veme mi-temp...),Ciprianni! du rugby-champagne,du french-flair! ca met un peu les boules que ce soient eux qui pratiquent ce rugby la,alors que nous,on se tape des matchs exagerement previsible,a base d'occupation du terrain,et de pick and go.preuve flagrante,s'il en ai besoin,de la confiance faite aux joueurs a pratiqué une autre facon de jouer. on citait toulouse,faut pas oublier que clement poitrenaud,leur a mange la feuille ,en finale de coupe d'europe!! c'est pas rien! mais,si on lui ai tombé dessus sur le moment,on ne l'a pas bridé,on ne lui as pas dis arrete de relancer...avec ses capacités,ca serait terrible....c'est peut etre la,la difference! quand laporte met traille a l'arriere,il nous dit clairement: "on va jouer avec un smic d'ambition":(
    mais,je crois que le trio d'entraineurs va nous remettre dans le bon chemin...une organisation,une discipline(reconnaissons ca a laporte!parcequ'avant...),mais aussi, de la creatvité,et des joueurs libres,et capables de prises d'initiative ...le french-flair moderne,quoi!

tenez,c'est cadeaux...http://www.dailymotion.com/video/x2t2q2_rugby-angleterre-vs-france-1991-ess_sport
    et une chair de poule,une...quel bonheur!

Dernière édition: 19 Décembre 2007
  3. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les crabos du stade vont prendre leur féssée à Clermont :mad: ça m'énèrve ces impasses, des matchs joués d'avance ça n'a aucun interêt :(

4. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Ben en Espoirs, vous nous en avez mis 50....:eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad:

5. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois on est d'accord:rolleyes::rolleyes:
    De toute façon ça leur fera le plus grand bien:D:D:p

6. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils mangent des proté et des hormones alors que les tiens tournent au confit et au magret :D

7. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout que nos meilleurs sont partis faire les IRB Sevens:rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool::cool:

8. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    non,ici,c'est plus l'axoa,et la xuleta!!:D

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Lopresti sort de ce corps!! :D:D:D:D:D:D Sinon l'ami bleu et blanc (gaffe on pourrait croire que t'es un troisieme bayonnais) j'ai vu la compo du stade, tu te fous de mois j'espere? Les 2/3 de l'equipe serait titulaire chez nous:eek::eek::eek:

Par contre en arrivée un champion du monde 2007, c'est ce qu'il se murmure qu'Olivier Wynand est tres proche de chez nous, c'est Jeff qui va se régaler.

http://youtube.com/watch?v=IWc_dlKhzgo
    http://youtube.com/watch?v=LWHpgfHHsxk

c'est le blond.

10. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    ah wouai quand meme...rien a voir,mais la musique de la 1ere video est vraiment tres drole:D

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Vino des Bulls, résultat des courses je l'ai dans la tete cette connasse de beti beti lam! na na na nanana.

Par contre je la verrai bien accompagnant la prestation de Bernat Salles lors du 22-27 de 2004 :D

12. francescoli

Commentaires de blog:
    0

ah ouai!! :D:D:D c'est qu'il avait ete elu MVP!!!:D mais si on veux sortir un best of des cagades de bernat-salle,on va pouvoir sortir un double dvd! 5 heures du manchot le plus rapide de l'histoire sur cette musique, bien sur!

rien a voir,mais je viens de voir l'essai d'Heymans,et voila...ce type est un genie!
    et quel match! ca serait encore mieux si goofy dutoit sortait ses oeilleres...mais on a la 2 belles equipes! surtout quand tu as regardé auch-biatruc avant...

Dernière édition: 21 Décembre 2007
  13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

D'ailleurs ces enfl*res du phares gagnent 3 fois en 3 déplacements en jouant comme des punaise de manches!

14. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    avec ce qu'il propose,franchement...comme a jean dauger,c'est plus l'adversaire qui se manque qu'une quelconque main mise sur le jeu! contre auch,pareil. c'est plus la pauvrete technique des auscitain,qui fait la difference. j'en demord pas,si y avait bien une année pour gagner le derby, c'etait bien ce coup ci: ils etaient vraiment prenable,dommage que l'aviron n'est pas essayé de joué un peu plus(meme si le temps...). histoire d'empailler l'indien , et de le rajouter a la deco du saloon!:D

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Remember 18/09/2004.

16. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que cette équipe de Clermont allait me faire plaisir cette année... Pourvu que ça dure...

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    avec un chouia d'arbitrage maison

18. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    i don't forget...it's impossible! la,c'etait un exploit,parcequ'ils remontaient juste de pro d2,mais ,ce que je voulais dire,c'est que ,sur ce que propose le bo pas beau ,on avait les armes cette année,pour leurs foutres bien les boules pour minimum 5 mois!! au lieu de ca,ils continuent a faire les queques....je suis allé a la boutique,ce matin,et elle est vraiment sympa. et c'etait bondés de monde...je lui ai pris(a mon neveu) un petit t shirt,et petit ballon. j'y ai mis les paroles de l'hymne,aussi...:D

19. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    :D allez op moi je file en ville!!!

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    oh putain je rentre du stade... MA GNI FIQUE!!!!!!!! 35 - 8, une ambiance de folie, du jeu. Superbe soirée!

Partager cette page