Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Luis Henrique qui a déjà montré beaucoup plus avec beaucoup moins de temps de jeu.
     
    yannickdu64 et volpe94 aiment cela.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En joker !! Comme Rado sauf que Rado c était des buts. Il nous faut un dribbleur très vif donc il sera forcément un minimum agaçant pr le collectif.
     
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec 5 ans de moins et en débarquant sur un nouveau continent. Je préfère qu'on donne plus de temps de jeu à Henrique. Hors de question de le ralentir dans sa progression en lui mettant un demeuré comme Radonjic dans les pattes.
     
    SolidusShake, OofalaxoO et sanscommentaires aiment votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais attends Rado je te parles pour jouer à droite moi !
     
    pex5113 et setonaikai aiment cela.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça serait bien de laisser une dernière chance à Rado avec Sampaoli, surtout à la place de Thauvin.
     
    pex5113 aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic titulaire, à la place de Thauvin...


    pfffou pourquoi pas germain titulaire à la place de Milik aussi, et puis bon Pelé à la place de steve ça se tente après tout il a été bon une fois, ça doit pouvoir se tenter
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il fallait laisser Pelé en final d'Europe league...
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé aurait probablement fait preuve de courage et de dignité. Il aurait assumé la relance complètement pétée plein axe, plutôt que de charger publiquement son jeune coéquipier.
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    A la place de germain oui moi aussi
     
  10. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meme, c'est lui qui nous qualifie en demi-finale quand il sort la tête de Duje
     
    Toutouille, Mars79, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Pelé a au moins 5 Mandanda dans chaque gant. Dommage qu'on l'ai prolongé jusqu'en 2035 le caliméro bibendom la :(
     
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l' @OM_Officiel ( à compter du 15 Juin). Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision.
     
    setonaikai et yannick59 aiment cela.
  13. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon côté Gardien y’a Wuilker Farinez qui est dispo Lens ne lève pour l’instant pas l’OA à 1,5 millions !

    Et surtout Onana qui est dispo pour 6/7 millions car 1 an de contrat ! C’est une aubaine !
     
    CKhris et Swicst aiment cela.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non...
    Engager un mec qui aime le club c’est une Immense erreur comme l’a démontré le grand maître de la mise en demeure.
     
    OMali, SolidusShake, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars pour le cas Flotov il était clair que le gars est en fin de cycle à l'OM.Partir c'était la meilleure solution et pour moi il a fait l'année de trop.
    On repartira avec du neuf l'année prochaine pcq la ligue 1 avait déjà bien étudié son jeu.
     
  16. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rentrer à l'intérieur et enrouler du gauche...
     
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique à droite ça me va aussi, il jouait beaucoup à ce poste au Brésil. En tout cas je préfère ça que de continuer avec Radonjic.
     
    jason28 aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous la rentrer á l'intérieur et bien nous rouler la gaufre :mad:
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Onana 6-7M ? Même si il a encore une longue suspension et 1 an de contrat restant il partira à 15M grand minimum voir beaucoup plus.

    On parle probablement d’un gardien top 10 mondiale et encore très jeune. Il est amené à passer dans le top 5 des meilleurs gardiens d’ici peu. Honnêtement si on arrive à avoir Onana il faut mettre une statue à Longoria après le coup Milik ! Il a même tenter le coup pour Calanhoglu ! C’est dire les ambitions du mec.

    Je serai donc pas étonné que Longoria fasse une approche mais la probabilité qu’il vienne est très mince.

    Amavi qui prolonge, il va rester titulaire. Dans un sens ça fait de l’argent en plus même si je suis pas forcément ravi qu’il fasse parti des titulaires l’an prochain. Le positif c’est qu’on va économiser pour avoir plus de moyen aux autres postes.

    En doublure je vois bien Nanas et Hadjam.
    Comme je l’ai déjà dis Hadjam je le vois vraiment plus comme un central sur le long terme. Surtout à ce poste de central gauche excentré il pourrait cartonner à l’avenir.

    C’est un très gros prospect. Les jeunes sont couvé au Paris Fc. Il a pas beaucoup jouer mais il avait largement le niveau. Doukouré à Valenciennes c’est pareil.

    Longoria veut construire une équipe sur 2-3 ans je le vois vraiment aller chercher Adjam, Nanas et Doukouré derrière dés cet été.
     
    CKhris aime votre message.
  20. FYSKA

    FYSKA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui donnes plus de temps de jeu et donc de la confiance, peut être qu'il ne pensera plus a se montrer pendant le peu de temps qu'il a à jouer et s'ouvrira au collectif, c'est même fort probable. Il lui faut aussi le soutien du vestiaire car il m'a semblé très isolé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page