Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment jamais avoir bossé de sa vie dans une boite pour ne pas savoir ça ..
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment jamais avoir bossé de sa vie dans une boite pour croire qu’on va leur annoncer à cette occasion que la dite boîte est vendue...
    :p
     
    pex5113 aime votre message.
  3. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous essayez trop de relier les pièces du puzzle pour avoir le dessins que vous rêvez d'avoir..

    Je travail chez Orange et des trucs étrange comme ça il y en a 10 par an sans pour autant qu'il y est des choses incroyable derrière. Le CODIR (comité de direction) a ses raisons que les autres n'ont pas...

    En gros il y a pleins de raison pour avancer une réunion ou pas avoir d'ordre publique (comme la conf de presse de Longoria par exemple) mais ce qui me fait marrer, c'est que dès qu'un truc est potentiellement ambigu c'est direct "alors ça, vous trouvez pas ça suspect #venteom", c'est usant parce que y a des gamins qui ont jamais bossé qui vont se dire que c'est chelou alors que non.

    PS: Un plan social n'est JAMAIS annoncé comme ça
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Franck68 et fred' aiment votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment jamais avoir bossé dans une boîte de sa vie pour pas comprendre que le club est vendu et que le Kun va débarquer au mois de juin bande de moutons incultes !!!! :D:p
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai d'ailleurs ils n'ont même pas vu la construction du nouveau stade de 150 000 personnes près de la bonne mère.
     
    setonaikai, Maxence02 et Franck68 aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui n'a jamais bossé dans une boîte de sa vie... Et me dis pas Pôle Emploi, ça compte pas...!!!! :D
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que c'est une réunion du CE ? Tu sais aussi que c'est obligatoire pour certains formalités au sein d'une société ?

    Là on parle pas d'une réunion publique...
     
    yannick59 aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça c'est déjá fait, cette saison Thauvin est revenu de blessure et s'est remis á déjouer dans le onze titulaire, du coup y'avait presque plus personne au stade :p
     
    Dernière édition: 8 Mai 2021
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ici topic mercato.
    Vous saoulez avec votre vente.
    Il y a un topic pour ca, bande de déphasés.

    On a besoin d'expérience au milieu, un mec style Parejo de Villareal nous serait très utile.
     
    jona11, jason28, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moffi de Lorient :)
     
    yannick59, jason28 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis syndiqué dans le 2nd syndicat chez Orange donc je connais bien le sujet ;)

    Pour toute négociation potentielle (PS, NAO, Accord d'E d'une manière générale) légalement ils ont pas le choix que d'annoncer la couleur. Après certaines boite (celle de ma femme par exemple [KONE]) ne respectent pas le loi et font à leurs sauce.

    Il y a plus de chance que ce soit anodin que ce ne le soit pas mais ça, vous voulez pas l'entendre. Par exemple, tu refais pas tout ton comité de direction à neuf pour le virer 2 mois plus tard, au mieux tu place 1 ou deux mecs low cost pour la transition mais tu place pas une armada de types
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de virer Longoria ? Longoria devait déjà être le président de NewCastle avant que ça capote. Si effectivement on parle de vente, alors les négociations datent de plus d'un an et on a déjà vu pas mal de tête partir (dont certains qui été là depuis plus de 10 voir 15 ans)
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il devrait annoncer la couleur alors qu'ils savent très bien qu'ils sont chez Orange . Je ne comprends pas.

    Les daltoniens ont créé un contre syndicat?
     
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une vraie blague ce type :
    - aligné titulaire à chaque match
    - l’un des 3 plus gros salaires
    - au club depuis 8 ans
    - le club s’est qualifié qu’une seule fois en LDC depuis son arrivée, alors qu’il était blessé et que Germain et Sarr jouait à sa place …
    - les 2 parcours chaotiques en LDC coïncide avec sa présence sur le terrain
    - vendu à Newcastle pour revenir 6 mois après à l’OM car il était au placard

    Il avait les clefs du jeu et le destin de notre club entre ses pieds mais il n’a jamais porté ses cou**les sur le terrain et en dehors. Donc monsieur a émis des doutes sur la capacité de l’OM a redevenir un grand club …

    La blague, va t’enterrer au Mexique et jouer contre des plots, tocard.
     
    Dernière édition: 8 Mai 2021
  15. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moffi ou aussi Niane qui revient de blessure et dont on ne parle plus trop.
    Il était impressionnant aussi en début de saison.
    Je trouve que c'est deux joueurs qui seraient très intéressants.
     
    yannick59 aime votre message.
  16. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    là tu entre dans la sphère sombre du "ils sont pleins au courant" (sans fuite hormis quelques types qui suivent l'OM de très très loin ou des anonymes qui créer un média qu'ils détruisent 2 mois plus tard..). Honnêtement, c'est quoi l'hypothèse la plus probable selon toi ?

    Une réunion avec les syndicats ça peut être genre on vous faire une surprise pour vous remerciez de votre investissement on vous offre un séminaire. Ca peut être vraiment pleins de trucs, beaucoup beaucoup de choses.

    Après mon avis perso est que FMC il fait sont business avec des fonds opaques aux USA et ça m'étonnerait pas qu'il est contracté des prêts pour nos dettes par exemples
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui parejo joueur magnifique.

    Prendre fernandinho pour une pige pourquoi pas aussi. Il a encore du jus et c'est un sacré joueur .
     
    yannick59 aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Lassina Traoré pour moi contrat jusqu’en 2022 tu négocie maintenant tu la pour moins de 6m€.
     
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci au modo de créer le topic phocéen d'or 2021 @jaimepaslyon tu as une voix pour le forumeur le plus drôle grâce à ce post.
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Parlons mercato, voilà qui j'aimerai voir débarquer cet été:

    upload_2021-5-8_10-44-40.png

    Avec lui t'as tout le cocktail qu'on aime réuni: grinta, technique, vista... Mais est-ce faisable ?!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page