Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans compter la caisse noir qu'on avait prévu pour Jardel et maradonna , l'argent est enterré sous le vélodrome
     
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros gros travail des jardiniers sur ce coup !
     
    pierrolefou, sanscommentaires et jaimepaslavie aiment votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avic c'est les Aliens qui l'ont mis la. Demande a Fred, Fatalis et Maxence :D
     
    Maxence02, pex5113 et Docteur Fatalis aiment votre message.
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L argent de la ligue des champions c est pris en compte sur le budget de cette année pas celui de l année prochaine.

    Cette année entre les ventes et LDC on devrait pas trop mal s en sortir.

    L année prochaine sera encore difficile il faudra au moins réussir à dégager strootman et radonjic et accrocher la ligue Europa a minima en plus d un mercato low cost
    Pour la billetterie si elle est ouverte le stade sera plein tellement les gens auront attendu pour y aller
     
    dadatibo, rudy29, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qui sait, dans un excès d'optimisme, on pourrait même penser qu'on ferait une préparation estivale avec le groupe quasi au complet...!
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon je t'ai dit non tu n'auras pas de photos de moi sans sous vêtements , ça ne sert à rien de continuer en privé sinon je vais devoir voir avec les modos et j'aime pas faire ça !
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi le Doc est un Lopez ?!! :eek::D
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce petit club de tapette ?? Ça va on a toutes nos chances alors :p:D
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah je peux t'assurer que son diplôme de médecin est folklorique si tu vois ce que je veux dire
     
    Franck68 aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Un club de zèbres...
     
    Mars79 aime votre message.
  11. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est surtout une excuse toute trouvée hein !! Tout comme le projet sportif flou, il a jamais été aussi clair depuis l'arrivée de MC court et laisse entrevoir de la lumière qu'on espérait plus hein
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ?
    On n’a pas tout claqué sur Pegguy Lalala et Eduardo Costa ?
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est mort pour nous alors.... Quoi ??!!!!
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le Almada il me hype de fou, j'ai déjà une demi-molle... Le seul souci que j'ai avec lui c'est qu'il ne me semble pas qu'il est encore de tatouages... :oops: Si Dario pouvai lui présenter son tatoueur...
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Y a la Plata/ Velez a 20h30 ce soir pour ceux qui veulent voir jouer Almada
    Après j e vous laisse trouver un lien lol
    Pour ceux qui ont l IPTV ça devrait être un EsPn argentin
     
    tupac shakur 27, volpe94, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Strootman et Radonjic ne seront pas considérés comme des poids s'ils restent même si le club souhaite s'en séparer. Après comme je l'ai dit, le club a besoin de patience et de ne renouveler l'effectif même si c'est par petite touche. Je pense sérieusement que cela arrange le club de faire croire qu'il n'y a pas d'argent pour d'éventuels négociations. Rien que sur la rumeur Almada on devrait se poser des questions, comment un club en difficulté financièrement pourrait poser autant sur ce joueur et en plus avec certainement un pourcentage à la revente. Je trouve qu'il faut quand même avoir de l'argent pour s'intéresser à ce genre de joueurs.
     
    CKhris aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginez une équipe montée par Sampaoli et Longoria a l'accent SudAm bourré de grinta, de vitesse de technique avec une mentalité Droit au But !!!! Sampaoli qui bouillonne sur le banc de touche dans un Vélodrome plein comme un oeuf...

    :):):):)
     
    Mars79, bl69, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends les chiffres bruts tu as une masse salariale de 100M et 45M de frais fixe chaque année je parle même pas des amortissement transfert.

    De l autre côté tu as a peine 40M de droits TV et sponsoring merchandising et billetterie qui dépasse pas 50M et tu ne fais pas beaucoup de vente.

    Je ne vois pas comment tu peux être à l équilibre
     
  20. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le lot quotidien de nombreux clubs de ne pas être à l'équilibre en temps normal, d'où l'importance d'une place sur le podium en championnat, de jouer toutes coupes à fond et surtout une qualification en LDC et aller le plus loin possible dans la compétition. De plus avec la crise sanitaire, je doute que beaucoup de clubs seront à l'équilibre. Perso je pense que c'est une chance cette année pour l'OM d'avoir pleins de joueurs en fin de contrats, et la possibilité de refaçonner le club en étant plus sain financièrement.
     
    CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page