Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria recruté juste après le rachat avorté de Newcastle par l’AS, dont il était l’un des hommes.. C’est .. magique..
     
    Mars79 aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Un second prêt de Balerdi serait parfait , et permettrait d'investir ailleurs

    Almada je connais pas , mais Adli je serai déçus s'il vient pas , j'espère qu'on pourra faire 2 joueurs offensifs , avec le départ de Thauvin, Khaoui, Germain, Cuisance qui jouait en 10, on va manquer de monde

    J'espère qu'on pourra faire un relayeur aussi car Lopez et Sanson n'ont pas été remplacé , vu que Ntcham s'en va
     
    CKhris et Mars79 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'était intéressant, jusqu'à ce qu'il détaille ses prévisions de vente (kamara 36 et caletacar 29), qui me paraissent très très optimistes.

    Et sur la prévision de déficit à -30M.. je veux bien que Longoria ait fait un gros boulot avec mitroglou, sanson et strootman (et encore, on doit probablement encore payer 200k/mois le concernant) et les prolongations/baisse de payet et mandanda mais il a fallu payer milik, lirola, ntcham et cuisance.., la ldc est là mais nous avons du toucher 25/30 -15% de sanction, mais en période covid + mediapro, je ne vois pas comment nous pourrions être en-dessous de 60M tout inclus o_O
    (pour rappel on part de -120M avant le covid et mediapro)
     
    Dernière édition: 9 Mai 2021
    Andreas aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait refaire l'histoire, un milieu Kanté - Gueye avec Bielsa qui reste toute la saison, on aurait pas fait la saison de merde que sous Michel :eek:
     
    Kirua59 et CKhris aiment cela.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour moi c'est une coïncidence.
     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute saison avec quelqu’un d’autre que Michel aurait été davantage réussi
     
    CKhris, Mars79, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et on va faire avec le seul milik ? Et on misent tout sur Dieng ?
     
  8. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chance pour nous oui
     
    Mars79 et Arcandias aiment cela.
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en étant pessimiste, je pense qu'on peut vendre Kamara et Caleta Car pour 20 millions chacun. Ensuite je ne pense pas que l'OM conservera N'tcham et Cuisance. Je crois qu'il a pris dans son analyse la prolongation de Payet (intégrer certainement dans la masse salariale), Mandanda a encore une année il me semble, mais c'est du à la prolongation de son précédent contrat, et il me semble aussi que la prolongation automatique était uniquement de 1 ans. Franchement, je crois qu'il ait dans le vrai. Quand on y regarde, les pertes de cette année sont uniquement sur les droits tv et la billetterie. Pour la saison prochaine, il y aura certainement du public même s'il y aura certainement une jauge. Sur la seule chose qu'on a encore des craintes réellement c'est sur les droits tv je crois.
     
    CKhris aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais entre 65 et 40, il y a une petite différence tout de même.

    Ensuite sur ntcham et cuisance, oui, mais si on parle du déficit de cette année, on doit en tenir compte. Ils tournent à 140 et 230k je crois.. de quoi relativiser le départ de mitroglou et l'économie de son salaire sur le 2e semestre de 2020/21.
     
  11. tupac shakur 27

    tupac shakur 27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto est encore là , mais s'il part c'est parfait , on pourra miser sur un autre profil de buteur
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec Garcia ? :eek:
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia il aurai mis Nkoudou arrière droit
     
    Mars79, rudy29, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  16. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Non absolument pas .je l ai trouvé par le fil d'un abonnement.
     
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on va faire comme si Garcia nous avait pas emmené à notre meilleur total de points du siècle en Ligue1 + une finale de C3 ?
     
    CKhris et Mars79 aiment cela.
  19. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok car sur l'autre site y'a un gars qui l'avait posté aussi en fin d'aprem
     
    davidou84 aime votre message.
  20. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, il explique bien zt détaille bien, mais jai bcp de mal avec son déficit -30 alors que l'année dernière on est au bord du gouffre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page