Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi Momo a dit ça, mais il y a des grandes chances qu'on fasse les deux en effet.
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Khaoui, Cuisance, Germain ça fait déjà 4 départs dans le secteur offensif et si on ajoute Radonjic qui sera certainement vendu car inconstant et cher pour un remplaçant ça laisse de la marge de manoeuvre au niveau salarial

    Je pense donc aussi que les deux seront visés, après cela dépendra de leur prix bien entendu
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vis donc essayer de répondre en détaillant et en chiffrant , bien que ça me fasse ch....., ça me rappelle quand je fais la compta de ma boîte et je préfère lire ou écrire sur le Mercato ( pour moi , le type que tu cites vend de la merguez comme TV pour la vente).

    déficit : un lien , toujours FCM, Mourad Aerts , c’est mon idole, il arrive à me faire comprendre la compta
    https://www.footballclubdemarseille...r-catastrophique-de-la-presidence-eyraud.html
    16/17: 42,4. Chiffres publiés
    17/18: 78,6 chiffres publiés
    18/19: 91,4 chiffres publiés
    19/20: 100/120 estimations
    20/21: 150 estimations
    21/22: qu’est qui a changé par rapport à l’annee d’avant ?
    Mitro en - ( je pense qu’il a eu une compensation pour partir), Payet -, Mandanda -, stroot 1/2 -. Après les prêts ds les 2 sens, le salaire de Milik et covid toute l’annee. 150 millions avant benef ligue des C, ça me parait correct. Je prends 50 de Benef ( avec l’amende et nos piètres résultats, j’y crois pas mais soit ). A cela tu ajoutes les ventes et les achats et les amortissements des achats précédents.... kif kif pour moi avec l’estimation hautes des benef LDC
    Estimations pour cette année 150-50= 100 millions
    On est très loin des 30
    J’intègre l’hypothèse de omantilles, il va falloir vendre pour 70 avant le 30 juin?????
    Notre président ds est un magicien alors
    Et pourquoi ce super insider omet de nous dire qu’il faut vendre avant le 30 juin?
    Bref , c’est de la merguez en boîte ....
    pour finir, ça fait quand même plus de 550 Millions de déficits cumulés
    On peut dire que notre américain a les reins solides ..... ou pas
     
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la chine? :D
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi je garderai Benedetto car remis en confiance ça reste un très bon attaquant pour moi... La on aurai 2 joueurs expérimenté avec Milik et Benedetto et de très bons jeunes avec Henrique, Almada et Adli. Sans oublié Dieng qui va peut-être nous étonner. Ça serai pas le premier talent en provenance du Sénégal...
     
    rank13 et jason28 aiment cela.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune rumeur parle de Pulgar... Moi j'en parlais hier mais c'était juste un souhait car j'apprécie beaucoup le joueur...
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bouba je ne pense pas qu'il prolongera car il a fait le tour et souhaite surtout voir autre chose. Je le comprends , il est jeune , a du talent et c'est normal qu'il veuille un peu quitter la ville et voir du pays. C'est aussi une manière pour lui de sortir de ses habitudes , du cocon familial et de grandir.
     
    Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment.

    On partirait sur 4 joueurs pour 2 postes avec Payet, Henrique, Almada et Adli. Autant dire que la relève de Payet serait déjà assuré.

    Avec un Henrique qui peut aussi jouer piston on serait bien pourvu offensivement.

    Il nous manquerait un créateur casseur de ligne au milieu et au moins 1 défenseur central côté titulaire.
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    caleta kamara Dario sakai vont partie je pense.

    Le problème c est comment dégager Strootman sans le payer je crois qu' on va devoir passer a la caisse.
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas Tongya qui entrera sans doute dans la rotation la saison prochaine après sa période d'adaptation.
     
    Franck68 et Maxence02 aiment cela.
  11. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(
    T’as pas tord,hélas
     
    battler 13 aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il a plus du tout envie d'être ici ça se voit clairement ! Quand il marque contre Strasbourg il a aucune hargne aucune célébration alors que le mec sort de la cave ...
    Il a deja la tête ailleurs c'est clair net et précis.
    Son entrée en jeu contre Montpellier était pas mal du tout aussi...
     
    Franck68, yannickdu64 et Maxence02 aiment votre message.
  13. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on peut en être aussi sûr, peut-être que je l'ai loupé mais je le vois jamais parmi les jeunes qui s'entrainent avec les pros alors que j'ai l'impression qu'il y en a un paquet.
     
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi.
    Coup de pression par notre président ? On a l’accord des 2 joueurs et on essaye de faire baisser les prix?
     
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si ça fera mal au cœur de le voir partir, il ne faut surtout pas le prolonger.
    Si on le prolonge, on fera ce qu'on a toujours avec nos jeunes joueurs : les prolonger en leur filant un gros salaire => aucun club ne veut les racheter au prix auquel on veut les vendre => le temps passe et le contrat arrive à son terme => le joueur part gratuitement => on perd des dizaines de millions.

    Il faut absolument vendre Kamara cet été. Surtout qu'on a besoin de liquidités pour recruter (1GB, 1 DG, 1 ou 2 DC, 2 MC, 2 MOD...)
     
  16. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A quel poste? MO a la place en rotation de payet / thauvin ?
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    150ME de déficit pour l'exercice en cours, c'est du bidon:rolleyes:.....
    Entrée de 40ME de LDC par rapport à la saison dernière, masse salariale réduite, transfert de Sanson et Sarr pour 25ME minimum....que des prêts en arrivées de joueurs....je vois pas comment c'est possible de faire encore plus de déficit que lors de la saison précédente :rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dario le soucis c’est que tu vois qu’il a la tête ailleurs. Son départ est inéluctable. Dommage qu’il n’a pas un mental solide car quand on voit ces 6 premiers mois c’était vraiment du très bon !

    Pulgar y’a eu des fuites, d’ailleurs sur le talk du phocéen de la semaine dernière ils en parlaient.
    En Italie les poa c’est courant même sur des joueurs qui joue régulièrement. Je ne serai pas étonné de le voir chez nous en cas de départ de Kamara ou de Gueye.

    Apparemment aux entraînements il ferait les mêmes exos que Lirola. C’est à se demander si il ne veut pas l’utiliser en piston droit l’année prochaine. Ça m’étonne quand même étant donner qu’il est gaucher et que c’est un relayeur. Beaucoup s’interrogent sur ce que fait Sampaoli avec lui.
    Son talent n’est pas remis en cause et il serait décrit comme étant au dessus des autres jeunes
     
    Franck68 et anonymous_08122021 aiment cela.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pas Doucouré j’y crois pas une seconde même si il fait une grosse saison !

    A Lens le milieu à prendre c’est Fofana. J’irai encore plus loin en disant que c’est peut être le milieu qui a réaliser les meilleurs matchs en L1 cette saison. Il a était stratosphérique. Un milieu Kamara-Fofana par exemple ce serait quelque chose ! Un Imbula version amélioré
     
    Swicst aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page