Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui est relayé cet info....et justement, je les crois pas;)
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année, on a 40M en plus de LDC, on a dégressé l'effectif comme des malades. On aura jamais 150M de déficit (c'est même pas notre masse salarial de cette année)
     
    dadatibo et Mars79 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lui veut l'Om, comme 95% des joueurs de Ligue 1 en fait :D
    Il se dit qu'avec les touches du temps de Zubizaretta il peut peut être raviver la piste.

    A la place de Longoria je recevrais juste son agent (histoire de faire monter la sauce au niveau médiatique pour pouvoir négocier en position de force sur les vraies pistes) mais c'est tout.
    Il a loupé le coche. Qu'il continue de jouer et reprendre du poil de la bête dans un club comme Nantes et, vu son âge, il y a aucune raison qu'il ne retrouve pas un bon niveau dans qq années. Mais en attendant, nous, on est pas là pour ça, surtout à un poste aussi fondamental.
     
    Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est pas comme si je vous avez pas prévenu :rolleyes: en POA de 1 an si il s’intègre pas au revoir.
    coucou @Massilia1313 :D
     
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu répondais à mon post en disant 150 et la tu me parles de late football .
    Ok, je dois être con
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si longoria fait lafont c'est vraiment une dinde et un gros pigeon
    déjà il resigne amavi je vais rien dire mais bon on s'est bien fait mettre niveau sportif alors si on fait lafont l'ambition sera au ras des paquerettes...

    c'est quand qu'il apporte un peu d'expérience avec l'arrivée d'un ou deux cadres car s il compte rajeunir sans prendre en compte l aspect xp on est mort...

    Les pistes off me plaisent mais il faut selon moi renforcé la def (2 joueurs mini), un piston polyvalent pour remplacer sakai, un milieu voire 2 si kamara part, et enfin 3 off en fonction des départs incluant un 9 supp.

    un vrai chantier mais il faudra faire dans le mélange si on fait adli ou almada devant et un jeune très prometteur au poste de 9 il faudra un jeune piston et selon moi ensuite un taulier en défense un jeune prometteur et un gardien avec déjà de l xp
    concernant le milieu il faudra un box to box capable de tout faire...
     
  7. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a acheté Un petit peu, à amortir sur les années de contrat. Et on a vendu, tu connais le deal? On se fait payer en une fois? C est la que mes notions de compta sont limitées , je ne sais pas combien compter pour l’annee suivante si c est en une fois ou en plusieurs
    La ldc , j’en ai parlé
    Mais déjà le stade sans spectateur , c est 40 Millions , et on paye toujours le loyer
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence pour Lafont ca ne veut pas dire que ca va se faire enfin j'espère .... il serait plutot judicieux d'investir sur un titulaire indiscutable chez les espoirs parmi les top 20 pays mondiaux ( chez les espoirs ).
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Que tu touches en 1,2 voir 3 fois c'est rien car tu le rentre en 1 fois sur ton compte e T et à l'inverse tu amorti les achats même si tu paye comptant. Bon ça fait longtemps j'j'ai pas fait comptat mais j'ai des restes ^^
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il serait judicieux d investir sur un gardien entre 25 ans et 30 ans
    je ne suis pas pour acheter des très jeunes gardien et les installer directement en titu...
    je pense même que c'est dangereux
    si on regarde les top 5 de chaque championnat ont des gardiens tous situés dans cette tranche d age...

    je propose david soria très bon gardien 28 ans auteur de 2 saisons très bonne à getafe...un gardien très sous coté qui mérite de prendre la lumiere
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit ça......par contre toi:cool:
    Dans ton post, y'a un lien, je l'ai ouvert....et c'était bien sur ça que je rebondissais
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Mout51 valide cette arrivée ! Il adore :D
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a bien qui suivent des avions :D
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Un gentil pour remplacer un gentil...
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques infos en effet comme beaucoup d'autre ici comme Yannick59 qui à des infos certainement plus poussé et plus fiable. Concernant Pulgar c'est une réel piste ça je peux l'assuré. Après rien ne dit que c'est la priorité numéro 1 pour remplacer Gueye ou Kamara.

    Longoria à tout prévu suivant les départs de certains joueurs.

    Rongier est placé sur la liste des transferts. Son salaire est jugé démesuré. Il à une valeur marchande élevé et n'a pas pleinement convaincu depuis son arrivée. Je ne dis pas qu'il va partir à coup sûre mais c'est envisagé.

    Doucouré c'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'on soit vraiment sur le joueur.

    Fofana c'est typiquement le genre de relayeur dont on à besoin. Si on vend Rongier je ne serai pas étonné si on tente quelque chose. Fofana à 25/26 ans, il faut pas croire qu'on va recruté que des joueurs de moins de 23 ans. On a aussi besoin d'experience et de joueurs confirmé
     
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    top, merci, je me doutais d’un truc comme ça
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je crois qu'on peu s'attendre a d'autre surprise
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis vraiment déçu qu'on ne se soit pas positionné sur aster vranckx
    il avait toutes les qualités qu'on recherche au milieu...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page