Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins bon non mais moins cohérent et pas adapté à un club qui se doit de faire le jeu et qui va être confronté chaque semaine à des équipes qui feront plus d’efforts que dans n’importe quel match de la saison !

    Certain de nos joueurs ont été et seront sûrement vin voir très bon ailleurs dans d’autres contexte et dans d’autres style de jeu mais ils ne sont simplement pas fait pour l’OM ...
     
    Mars79 aime votre message.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord en 2 mois tu as fait ta revue d'effectif et si tu n'as pas les joueurs pour imposer ton systeme alors tu le changes et tu attends l année prochaine....
    je ne suis pas d'accord non plus avec il a pas le matos...
    il a pas testé certaines choses et persiste avec certains joueurs ?
    il fait de la politique et caresse certains joueurs dans le sens du poil...
    par exemple comment expliquer qu il ne sorte jamais le pire déf des 3 qu'on a ?....
    expliquer certains choix comme thauvin en position basse...
    on me dit que les remplaçants sont guère mieux mais honnetement entre khaoui et thauvin on peut affirmer qu'on aura une meilleure prestation avec le second ?

    entre balerdi et perin on peut certifié que le premier sera meilleur ?
    il y a plein de trucs et de signaux qui moi ne me rassure pas...
    si l'année prochaine cela ne va pas il va continuer avec des copains des protégés ou le même systeme ?
    à un moment donné il faut savoir changer...
    et en 2 mois il conserve certaines choses qui n auraient pas du l etre....
    je ne suis pas d'accord avec cela....
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis nous tout :)
     
  4. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ...
    C’est pas forcément toujours emballant pour le moment mais c’est dans 6 mois qu’on pourra voir son impact ou pas d’ailleurs !
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit Kamara vendu et il pense avoir le nom de son remplaçant !
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça, ça semble p'e un peu tôt pour son remplacement
     
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Il est juste en retard de 6h on sait tous que si Kamara part c’est Guendouzi sont potentiel remplaçant...
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des mecs qui ont essayé de conserver thauvin alors que toi même tu dis qu il n apporte rien....

    sauf que ce que tu es en train de dire te déssert pour la plupart cela sera notre colonne pour l'année prochaine.....

    donc 4 changements et tu iras mieux....
    explique moi alors ?......

    les bases c'est du grand n'importe quoi....conserver amavi c'est un signal que tu n'as pas d'idées ou d ambition....
    franchement tu vas arrivé à quoi avec un joueur qui a montré en 4 ans qu'il était incapable d'apporter un semblant de choses positive il a fait 3 mois de correct en 4 ans....
    et tu vas faire reposer l'animation de ton coté gauche à un joueur brouillon qui revient de quasi une saison blanche....

    cool...moi j'ai très peur sur la saison qui arrive....et je pourrais expliquer pourquoi....

    c'est la première année que je propose un grand changement avec bcp de départs d'habitude je souhaite apporter 4 changements un par ligne mais là on a aucun poste où le dit titulaire apporte des certitudes...
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a largement pu conclure que la majorité des joueurs ne sont pas adaptés à ce qu'il met en place depuis qu'il est là donc j'imagine que lui aussi et que maintenant il sait sur qui il pourra s'appuyer l'année prochaine. À partir de là, préparer la saison prochaine c'est aussi se qualifier pour l'EL.
     
    Mars79 et yannick59 aiment cela.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute l'équipe n'a pas été bonne (je mets aussi Sampaoli dedans..) défense y avait un joueur qui servait à rien, milieu pas de prise de risque alors que Payet était souvent seul entre les lignes,, offensif sans animation.
     
    Mars79, yannick59, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais donc il va vraiment ouvrir sa gueule à chaque défaite cet attardé mental ?
    Il se rend compte qu'il se ridiculise tout seul ce détraqué ?
     
    arnaud60100, Mars79, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas lui donner de l'importance...
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis persuadé que plus personne ne lui accorde la moindre importance mais je suis quand même sidéré qu'il continue à creuser.
     
    Mars79, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a profite on se fait piétiner par n importe quelle équipe de ligue 1 pamplemousse alors c est son instant de gloire...
    voilà pourquoi il faudra vite gagner pour qu'un demeuré comme lui arrête de vociférer...
    pour le moment on a juste à fermer notre gueule car effectivement puel a mangé tout cru sampaoli incapable d inventer quelques choses ni changer quelque chose...
    il y a qu à voir les changements et tu comprends que même le coach n'avait pas l intention de bouleverser trop l ordre des choses....
    AVB n'aurait pas fait mieux...

    que dire de certains joueurs comme dieng qui ne sont même plus convoqué ou utiliser...quand on voit la prestation de certains on peut se demander ce que le joueur à pu faire pour déplaire au coach....
     
    pierrolefou aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on va attendre une prépa complète et des joueurs avec le profil adapté au projet. Pour l'instant, ca peut inquiéter dans le sens où le système comme l'animation ne te permettent pas de casser les blocs et nous expose malgré tout en transition def. Mais je laisse le bénéfice du doute sur le fait qu'on jouera ac une tt autre approche, ni qu'on jouera ac ce même système l'an prochain si on arrive à combler suffisament les manques.. On sera fixé assez rapidement tte facon.
     
    yannick59 aime votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est depuis toujours, en 99, je me souviens encore d'un coup de gueule de Duga, car l'OM venait d'être accroché par Lorient je crois et derrière il en prenne 4 a Bordeaux, et il dit que l'OM ne joue pas le même championnat

    Il y a qu'à voir le tifo de St Etienne, 42 pts c'est bien battre l'OM c'est mieux un truc du genre

    Moi j'en veux surtout aux joueurs, a part Lirola en première mi temps personne n'était concerné, cette équipe ne fait aucun pressing , ne joue pas en bloc haut , mais c'est pas une surprise , on jugera Samapoli l'année prochaine , car avec ses chèvres personnes ferait mieux
     
    yannick59 aime votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment il va falloir que quelqu’un du club lui réponde. Premier travail pour notre nouveau head of communication !
    Parce que je peux le faire sinon :

    « Glorifier Claude Puel pour descendre un président français qui a juste dit la vérité, quand on est le responsable en chef de la plus grande honte jamais vue pour le football français c’est d’une bassesse sans nom.
    Utiliser deux fois de suite le même argument, qui plus est quand cet argument est foireux est d’une médiocrité sans nom.
    Une médiocrité qui n’affecte pas seulement la fonction de celui qui professe de telles misères intellectuelles mais qui affecte aussi l’homme qui ne peut être que d’une indécence considérable.
    Oser porter des critiques quand quelques mois auparavant on a été un des coachs de clubs les plus ridicules de L’histoire avec le FC Nantes, avant de faire son autocritique détaillée c’est la preuve d’une indigence footballistique qui dans d’autres contextes professionnels conduirait à un licenciement justifié pour faute grave. »
     
    Apo26, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il a disparu :D
     
    setonaikai et yannick59 aiment cela.
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de chance Sampaoli qui va prendre son (gros) salaire pendant 4 mois sans être jugé parce qu'il prépare la saison prochaine. Je vais essayer de dire ça à mon patron demain. :D

    Blague à part, on peut m'expliquer à quoi ça sert de faire jouer Thauvin tous les matchs alors qu'on sait qu'il part, si le but c'est de préparer la saison prochaine ? Et puis à ce moment là, autant donner du temps de jeu à des jeunes du centre plutôt qu'à des cadavres qui ne sont pas adapté à ce qu'il demande (ou plutôt semble demander, parce qu'on n'a pas vu grand chose jusque-là).
     
    sanscommentaires, Andreas et nigdugg aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page