Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Attendu qu'Amavi a été prolongé et que Mandanda est invirable pour diverses raisons, je ne garde que Milik, Lirola, Gueye et Luis Henrique pour ma part.

    J'aurais voulu garder Kamara mais ça sera visiblement trop compliqué et je pense malheureusement que DCC n'a plus la tête au club (sinon, je l'aurais gardé). Tout le reste de l'effectif, c'est dehors !
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord même si je remet en question certain de ses choix sur l'instant bT

    Kamara qu'il maintient en 6, alors qu'il devrait être dans la défense a 3 pour ressortir le ballon et gagner les mètres qu'il manque a chaque fois, et Thauvin qui devrait être sur le banc

    Comment peut il avoir un bloc haut et un jeu en pressing avec cette équipe.

    Maintenant on le jugera l'année prochaine, mais déçus de son coaching aujourd'hui, surtout le temps mis pour sortir Thauvin qui n'a rien réussi de bon
     
    yannick59 et Andreas aiment cela.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Gueye il faut qu'il ce sorte les doigts du c.. Aussi c'est beaucoup trop light depuis quelques temps
     
    Mars79, KyssBro, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil je le trouve décevant mais pour moi c'est un 6 et pas un relayeur , donc il faut un profil plus casseur de ligne a côté de lui, mais Kamara-Gueye ça ne fonctionne pas en bloc haut j'ai l'impression, ça a tendance a tirer l'équipe vers le bas
     
    Mars79, KyssBro, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aucun sens on est d’accord, Khaoui ou Cuisance pas plus !

    Un jeune ça ne t’apportera pas plus de garanties et ça peut l’enterrer rapidement s’il fait une bêtise qui nous coûte des points ...

    La conf de Sampaoli va dans ce sens ?

    Cet effectif est rempli de joueurs pas concernés !

    Sur la pente descendante:
    Mandanda, Sakai, Benedetto

    Plus au club dans 2 matchs:
    Thauvin, Germain, Khaoui, Cuisance, Ntcham, Nagatomo, Caleta Car, Pelé, Rocchia

    Doit prouver:
    Henrique, Lirola, Balerdi, Dieng, Gueye, Milik

    Investi mais avec des irrégularités:
    Payet, Alvaro

    Ca fait déjà 12 de tes 21 joueurs qui la saison prochaine se contre fichent de ce que ton club fera ...

    Difficile dans ses conditions de créer y’a révolution et de motiver tes joueurs à se defoncer quand leurs envie et leurs avenirs sont ailleurs ...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  6. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est globalement ce qui va se passer sauf que Payet et Rongier resteront aussi et que Balerdi sera sûrement gardé dans la rotation je pense !
     
  7. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Henrique c’est que chose ce gamin !

    Je dis pas qu’il est opérationnel de suite quoi que dans cet OM là je pense que si mais il est clair qu’il a du talent !

    Il a une capacité d’élimination en 1vs1 franchement impressionnante, il est explosif et ses centres pieds gauche sont à chaque fois dans les bonnes zones !
     
    jason28, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  8. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois bien évoluer en 4231 l’an prochain Sampaoli a beaucoup utilisé ce système et le 433 !

    Amalda et Adli pourraient s’intégrer dans ces 2 systèmes et on aurait moins de boulot de recrutement au milieu !
     
  9. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact Gueye depuis quelques matches ce n’est pas terrible : aucune passe intéressante vers l’avant, il porte trop le ballon… inquiétant
     
    yannick59 et volpe94 aiment cela.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le soucis avec Gueye c'est qu'il est utile à la récup mais beaucoup trop limité dans l'utilisation du ballon, il fait aucune passe qui va vers l'avant.

    Il faut absolument des milieux créatifs, sinon on pourra jamais rien espérer
     
    yannick59 aime votre message.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben après cette déception de match contre les Verdâtres il est évident qu'il nous faut au minima un gros recrutement en défense centrale ! Un DC physique et rapide fort au duel qui tienne la baraque !!!!

    Almada et Adli c'est génial même si c'est encore très jeune et peut-être encore léger pour un championnat physique comme la L1 mais sans un recrutement également défensif nous allons encore être déçu...
     
    nigdugg aime votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc c'est cool tu dis on prépare l'année prochaine puis finalement en fait non on va changer de systeme...cohérence niveau propos....
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, un jeune n'apporterait pas plus de garanties mais ce serait au moins raccord avec le discours selon lequel on prépare la saison prochaine.
     
    yannick59 et nigdugg aiment cela.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est plutôt élégant avec le ballon, ça a une sorte de grinta oui mais que de limites dans son jeu... Il fait une bourde presque a chaque match le bougre... Le Zubar Argentin?!! J'espère me tromper, je me dis que si Sampaoli et Longoria l'apprécie c'est qu'il a quand même quelques qualités... J'espère !!!! o_O

    Le problème de nos défenseurs c'est que aucun n'est réellement vif et rapide... A l'époque du titre en 2010 on a bien vu qu'avec des défenseurs rapides et fort dans le duel comme Diawara et Mbia ça change tout... Et me sortez pas la légende urbaine de Caleta Cars qui était le meilleur lors des tests de vitesse a l'entraînement... :rolleyes:
     
    yannick59, yannickdu64 et nigdugg aiment votre message.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui déjà cela et une cohérence aussi...comment tu peux dire que tu cherches des joueurs très concernés par le maillot et continuer de titu thauvin....
    c'est cela que je reproche à sampaoli...dans les paroles tu dis un truc et sur le terrain tu en fais un autre....
    si tu prépares l'année prochaine tu dois virer au moins 3 joueurs de la compo et tester des trucs car ce que tu fais cela ne fonctionne pas...
     
  16. Dudu38

    Dudu38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle info pour ôter milieu de terrain
     
  17. Dudu38

    Dudu38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur deja recruter par Longoria qui évolue en Espagne
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. Moi ces système en 5221 ou en 5212 ne me plaisent pas, on se fait prendre plusieurs fois par match dans le dos de la défense et il y a des boulevards dans le dos des pistons également...

    Quelque chose comme ça serai pas mal:

    Mandanda
    Lirola recrue Alvaro Amavi
    Rongier Gueye
    Almada Payet Adli
    Milik

    Solide au milieu et très créatif devant...
     
    yannick59 aime votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux faire plus court mais qui dit dans l'ensemble la même chose : "va te faire enculer Raymond !!!"
     
    sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    longoria et sampaoli peuvent se tromper comme tout le monde....
    il y a 3 techniciens allemands qui disent le contraire sur balerdi et non des moindres donc qui dit vrai...
    moi ce que je vois c'est qu'il devrait commencer à y avoir une ombre de progression
    or c est de pire en pire...
    et ce n est pas qu une question de débutant en ligue 1
    mais on parle de fondamentaux défensifs et tactiques...
    quand on regarde les matchs du joueur il est totalement perdu et déséquilibre énormément notre secteur défensif...
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page