Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dudu38

    Dudu38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un certain coquelin de villaréal
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est pas ouff niveau percussion sur le coté...
    j aime pas les faux 10 mis sur un coté je trouve pas cela créatif justement parce qu ils auront tendance à repiquer et ton jeu devient directement plus central...
    je préfère des ailliers qui percute et déstabilise les cotés car cela oblige au déplacement latéral d une défense
    bien plus dur à faire pour des défenseurs lambda plutot que repiquer au centre....

    adli et almada sont de bons joueurs mais pour joueur dans l axe
    si on joue en 433 ou 4231 il nous faut un milieu dynamique et des cotés de folie....henrique et 2 autres ailiers...
     
    Franck68 aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    j'ai failli vomir quand j'ai vu le nom
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque aucun joueur sampaoli compatible. Faudrait recruter 15 joueurs l'année prochaine et dégager les 3/4.
    Mais sans sous, ça sera une énième saison de transition depuis 10ans.

    Vive l'ère McCourge
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais tu es fou on va te dire que 4 changements un almada et un adli et hop tu deviens un best de ligue 1....
    15 joueurs c est trop et on risque de ne pas etre performant....
    faut faire cela petit à petit sur 5 ans...:p
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Essayons de finir 5eme laissons Longoria et sampaoli redessiner l équipe de la saison prochaine je veux être confiant
     
    kornOm aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je ne comprends pas c'est, si Sampaoli veut préparer l'avenir et ne compte pas utiliser se schéma pourquoi insisté avec ? Au début pour redonner confiance je comprend mais après tu fais ce que tu penses être bon pour l'année prochaine sinon comment voir avec certitude qui est compatible vraiment ? @yannick59 tu en penses quoi ?
     
    Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almada d'accord Adli d'accord o_Oo_Oo_O on tient nos deux ailiers droits a votre avis ? ou ça paraît un peux gros ? on jouera avec un 10 ? Almada 10 payet dehors ? Payet a gauche et LH sur le banc ?

    A vos claviers... Christian :p:p
     
    Mars79 aime votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc affolant c'est surtout que Sampaoli veut absolument le garder... :eek:
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, s'il peut dégager, comme Thauvin, je signe mille fois. Non un milliard de fois. Les intermittents, ça suffit
     
    KyssBro, sanscommentaires et steph91 aiment votre message.
  11. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...on a les mêmes goûts...!
     
    DreamOm aime votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu sais les lubies d entraineur cela ne serait pas le premier et pas le dernier....
    sampaoli il a pas plus de crédit pour moi que certains grands ds allemands qui disent autre chose sur le joueur...
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain, plus j'y pense, moins je crois à un changement drastique pour la saison prochaine.
    Il va vraiment falloir un mercato sans erreur pour redresser la barre et rattraper la succession de mauvais choix passés.

    Je pense toujours que Sampaoli est un bon coach qui peut réussir chez nous, mais on voit bien qu'il faut des joueurs qui conviennent à ce qu'il veut faire.
    Le chantier est gigantesque et ça ne me rend pas très confiant.

    Après, j'avoue que les noms qui sortent depuis quelques temps semblent intéressants pour construire l'avenir, j'ai peur que ça ne soit pas suffisant.
    Bon, y a la préparation d'avant-saison, qui généralement permet de bien imprégner ses idées aux joueurs. Et on va avoir le droit au renouvellement d'une partie de l'effectif.
    Malgré tout, ça paraît compliqué :(
     
    sanscommentaires aime votre message.
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand tu as max erbl
    marcus krosche
    michael zorc qui a recruté le joueur et avoué s etre trompé

    te disent que le joueur n'a pas les bases d un défenseur et qu'ils ne sont pas optimiste sur l'avenir du joueur car cela concerne des lacunes de formation et des aptitudes mentales...je peux me dire que sampaoli n'a pas plus raison qu'eux...d'ailleurs aucun club allemand ne s'est précipité pour le prendre....

    donc faut arrêté avec les arguments si longoria et sampaoli....cela ne rime à rien car longoria comme sampaoli comme ceux cités plus haut on fait des fours....

    sauf que les 3 ont motivé pourquoi ils pensent que le joueur ne pourra exploser...sampaoli à part le fait qu'il soit argentin on ne sait pas ce qu'il trouve au joueur et qui lui permet de savoir ce que cela ira...

    moi je vois le joueur de pire en pire à chaque match

    avant c était des erreurs de placement et des erreurs indirects....

    maintenant il est carrément impliqué dans des erreurs directes qui coute un but...
    plus que le csc et on aura la panoplie...
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est qu'on conserve des cadres défaillants et un onze qui n'a rien prouvé et qui montre bcp de carences dans le systeme sampaoli...
    partant de là ce n'est pas 3 joueurs qui changent cela....
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compté qu'en plus il n'a pas encore un seul poil au menton le gamin...
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crains que tu aies raison. Aussi bon soit-il, Longoria ne pourra pas résoudre tous les problèmes de l'effectif en un été à mon avis.
    Après, s'il y a vraiment 3 très bons choix, ça peut éventuellement faire une différence, mais il ne faudra pas se manquer.
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines a droite on nous annonce Adli et Almada est ce que ils visent les deux ou alors un seul des deux mais qu'ils ont un 1er choix et un 2e au cas ou ça foire avec le club de l'un des deux...

    Niveau potentiel c est qd même très intéressants bon après même si y'a l un des deux qui vient il faut aussi 4 ou 5 très bons joueurs pour le onze.
     
  19. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi non merci.
    Concentration, Placement a revoir.
    Il pète des plombs pour rien et enchaine les bourdes.
    Impossible d'en faire un axial titulaire.
    Next.
     
    nigdugg et steph91 aiment cela.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau potentiel ça semble intéressant c'est clair, mais il y a plein de paramètres imprévisibles. Rien que l'adaptation à la L1 et à la pression de ce club déjà.
    Je parle surtout d'un impact dès la saison prochaine, pour éviter de se reprendre une saison de merde.
    Espérons au moins qu'on se fera plaisir en regardant les matchs.
     
    Mars79, nigdugg et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page