Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato, on se focalise bcp sur l'attaque, mais franchement je me demande si c'est pas la défense qui a le plus besoin d'un coup de pinceau. Nos centraux sont lents, lourds et pas les plus appliqués au marquage. Moi le gravillon de Lorient qui est prêté par l'inter, je tente le coup dessus !
     
    jason28, nigdugg et steph91 aiment votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens on parle de moi ici !!! :)
     
    pex5113 aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus important à mon avis, clairement.
    On ne peut prétendre à rien si on n'arrive pas à gagner contre ce genre d'équipes.
    Et pour l'instant on semble bien loin de cet objectif.
     
    cedouu13 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui faut deux DC titulaires mais à tous les coups y aura Balerdi Alvaro dans le onze autant dire qu'il faut une armada devant Mir Almada Adli ça serait bien on aurait un banc très fort sur le papier pour m attaque.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux envoyer toute l armada offensive que tu veux sans un minimum d assise def et un jeu de transition au milieu tu n arriveras à rien....
     
  6. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan tu n'etais pas du tout visé ;)
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il faut repeindre la maison entièrement...
     
    battler 13 aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es pas forumeur toi tu es modérateur. Tu es comme le pion dans les collèges :D
     
    Franck68 aime votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça a Sampoali et Longoria... Balerdi Alvaro parlent espagnol ... on parle d un accord avec Almada et l agent de Villa a ramené sa fraise a Marseille tout ça pour dire a moins que Sampaoli trouve un DC espagnol tu vas avoir Balerdi et Alvaro :p:p et même le milieu si il peut :p:p
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    il faut des défenseurs , des milieux offensifs et des milieux créateur

    On est mal barré en gros :D
     
    pex5113 et battler 13 aiment cela.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-5-9_20-18-8.png

    Ça c'est un vrai défenseur Argentin !!!!

    Ou alors même ça:

    upload_2021-5-9_20-20-21.png

    Si Sampaoli nous ramène ce prototype de défenseur Argentin je prend...
     
    nigdugg et steph91 aiment cela.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question en cherche t il en tant que titulaire ...
     
    Franck68 aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère... :(
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    S'il garde la défense a 3 , il va falloir des défenseurs avec une qualité de relance pour déjouer le pressing, le profil de Heinze c'est le top, mais Civelli pour ce type de système c'est pas l'idéal pour déjouer le pressing adverse

    Bizarrement Kamara serait parfait en tant que premier relanceur , mais il préfère le mettre en 6
     
    jason28 aime votre message.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon je vais proposé des noms à longoria puisqu il est un peu à court d idées en def il semble préoccupé que par l attaque et obnubilé par balerdi....

    cout total à chaque fois 26M

    nacho(8)/badé(18)/saiss(0)

    ou
    bogarde(0)/stark(10)/medina(16)


    teze(12)/marlon(8)/palomino (6)


    guillamon(12)/kjaer(3)/lucumi (11)

    mais j'ai d'autres noms possibles franchement longoria vire moi cette défense stp...où alors tu as pas bcp d'idée et de réseau s'il y a que balerdi en def...
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le match de l'atalanta:eek::eek:..
    vous croyez qu'ils ont plus que nous de budget, je vous montre pour combien ils ont recruté...
    par contre il tire juste et prennent les joueurs en fonction d'une grille de recrutement (zamagna avait parlé de critères de sélection) et qu'il avait refusé certains joueurs not thauvin pour cela...
     
  17. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais proposer des noms a longoria, expdrrrrrr :D:eek::rolleyes::D ( @Massilia1313 putain fais quelque chose bordel :))
     
    LE JACK, anonymous_08122021 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cristian romero un argentin mais c est pas balerdi:eek::eek:
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pareille dans l’autre sens si t’es incapable de marquer un but de plus que l’adversaire
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord tu n'es pas obligé de faire n importe quoi pour marqué un but et faire du jeu...
    les grandes équipes qui ont produit du jeu avait aussi une défense

    seule équipe qui a réussi les galactiques et encore cela reposé sur un gros milieu....et gardien....

    mais tu peux produire du jeu et etre défensivement au point....

    s il suffisait de mettre 10 offensifs pour faire du jeu et marqué cela se saurait....bien au contraire je pense que c'est le meilleur moyen de perdre....

    l'atalanta cela joue au football pourtant c'est pas du grand n importe quoi etc...
    city cette année etc....
    sans défense tu as mort....

    la légende du un but de plus je n'y crois pas car au final cela n'a marché qu'une fois dans l'histoire et c'était une équipe au budget 1000 fois plus important que le notre....

    on va etre marron si on travaille pas notre structure défensive et une cohésion défensive...

    si sampaoli pense pouvoir refaire du bielsa l'effet de surprise est fini et ce genre d'équipes déséquilibrées tout les voachs de ligue 1 savent comment faire....

    on peut pas produire du jeu en étant équilibré ? c est impossible ? obligé de faire n importe quoi ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page