D'après l'interview du président Legarda sur Mercato365, Matsui auraient des envies de départ. Vu la qualité du joueur, il risque fort d'être convoité par pas mal de clubs. Espérons que l'OM en fasse partie...
Mouais, je suis pas vraiment d'accord avec ça. Depuis la saison 2005-2006 (où il finit meilleur passeur de L1 avec Kahlenberg), il ne cesse de progresser. Qu'il fut irrégulier lors de ses 2 premières saisons en France, je veux bien. Mais cette saison, il enchaine les bonnes prestations, et participe à la bonne période que vit Le Mans actuellement. C'est (encore) un joueur sous-estimé. Espérons juste que Takeshi Okada le reconnaisse à sa juste valeur et l'intègre définitivement à l'équipe nationale.
Ben deja le budget de l'OM ne volera pas haut or sur d'autre sujet je vois palacio ou cristiano ronaldo alors matsui serait quelqu'un de pas trés cher et talentueux a prendre comme beaucoup d'autre c'est sur seulement je pense qu'il a le niveau pour l'OM de maintenant et surtout pour le budget et puis moi je le trouve assez regulier pour un milieu meme si trop croqueur des fois De toute facon impossible qu'anigo sache que matsui existe...
trouyssier alrs philpe omar troussier entraine le fc ryuku ki a été kréé en 2003 et la y sont en 2 division
Je pense quand même que Matsui doit être plus régulier que ça. Il est capable du meilleur comme du pire. Dans certains matchs, il manque franchement de consistance. Mais c'est un joueur talentueux, je n'ai jamais compris pourquoi il n'allait jamais en sélection.
Le probleme de Matsui est plus mental que technique Dison qu'il est un peu nonchalant Sinon on verra si le nouveau selectionneur a de meilleur dispositions envers lui
Je pense qu'avec de la rigeur et un bon entraineur tacticen et autoritaire comlme gerets ca peut bien donner...bon c vrai je sui grav pour sa venue mais je sai que ca coutera pas grand chose et que ca peu faire un gros tilt
Un topic foot asiatique on aura tout vu, vous perdez les pédales les gars.... souvenez vous de Nakata! Non soyons sérieux les amis tant que les asiatique ne fermeront pas leur centre de formattion, il ne serons jamais jouer au foot. Une vidéo présentant les méthodes des centres de formation Japonais et présentant l'ampleur de la catastrophe, c'est une vidéo du centre de formation de nakata! http://www.youtube.com/watch?v=3Y28za18dAQ Regardez là et après venez vous excusez d'avoir ouvert un tel topic! ^^
C'est n'importe quoi, au japon il forme de trés bon joueurs :lol: Aprés je parie, la plupart des japonnais tu les a jamais vu jouer ... Quelque bon joueurs qui evolu en Europe Naohiro Takahara, Naohiro Takahara, Naohiro Takahara, Masashi Oguro,Daisuke Matsui,Shunsuke Nakamura ... Aprés ta des mecs, qui on laisser des souvenir de fou en Italie Hiroshi Nanami, Hidetoshi Nakata (Forza Roma ^^), Kazuyoshi Miura Voila suis pas trop calé dans le foot asia, mes dire qui savent pas jouer au foot je trouve ça abuser Aprés quand tu voit le match de Urawa contre le Milan ac, tu te dit ptain les japonnais on du niveau Au passage à Urawa y'a un japonnais que j'ai bien kiffé, c'est Tulio (costaud le mec)
Au passage dans quel topic faut il parler du foot turc?? Parce que dans ces conditions,on a deja eu une equipe asiat 3eme de la cdm!!!!!!
On aura tout lu ... Si tu pouvais éviter de rédiger ce genre de choses, on t'en serait tous reconnaissants. Ca fait quelques temps qu'il montre de bonnes choses en J-League le Tulio Tanaka ( élu meilleur joueur de J-League en 2006). Seulement, il a du mal à se montrer en équipe nationale, notamment avec Miyamoto qui est LE titulaire. Mais il devrait avoir sa chance avec Okada.
Tous on te remercie d'avoir parlé au nom de tous petit sensei qui n'a pas le sens de l'humour, dommage car les japonais sont drole et n'hésite pas rire d'eux même pourtant le ^^ était explicite
tu oublies sinji ono laors lui la petard il etait bon, ya aussi junishi inamoto meme sil a pas briller à fulham ou arsenal ça reste quand même un bon
Je m'intéresse pas mal à la J-League mais par quel biais peut-on voir des matches ?? Le foot en kanji c'est pas tip top... La seule équipe qui peut à la limite s'exporter c'est Urawa (merci Vodafone ) après Yokohama, Kyoto, Shimizu ça passe pas les frontières européennes D'ailleurs j'ai vu sur Wiki (bien obligé...) que Kashima était champion du Japon cette année ! Ils reviennent bien pour une équipe qui s'est pas affichée au sommet depuis quelques années ! Bon, si vous savez comment on peut voir des matches faites moi signe...
Quitte à prendre un joueur au mans, vaudrait mieux sessegnon... Parce que, un mec qui est en france depuis plus de 3 ans et qui ne fait pas d'effort pour parler français... ça sent la nonchalance....
je serai d'accord avec toi si il etait bresilien mais va apprendre le francais quand t'est japonais va vivre trois ans au japon,je t'assure que tu parlera toujours pas
Au temps pour moi si je n'ai pas bien compris le but de ton message. Seulement à entendre par ci par là dénigrer le football japonais, j'ai encore cru avoir affaire à celà.
Le football asiatique monte en puissance, le football japonais est encore jeune (il commence à détroner le base-ball) et on trouve des joueurs comme Nakamura qui sont de classe internationale. J'ai trouvé cette vidéo hilarante et comme le topic football asiatique passait par là, j'ai souhaité faire partager cette hilarante vidéo sur le japon et le football. De toute façon quelqu'un qui critiquerait le football japonais c'est un peu fort quand on regarde de plus près le niveau fu football ligue 1 orange..
A notez que Inamoto est tres bon à Francfort en ce moment. Un vrai essuie-glace,c'est le makelele de la bundesliga