Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saiss n'est pas en fin de contrat
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le même prix surtout..
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y aurait une option d un an pour le club mais je trouve des sites qui disent qu il est en fin et d autres noms...
    mais quand bien meme c était un exemple il vaudra 5/6 fin de contrat 2022 et donc dans tous les cas c etait pour montré que les noms existent...
     
  4. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

    Bon bah un petit nul entre rennes et Paris je prends :)
    Sinon comme d'hab , on veut changer toute l'équipe dès qu'on perd et garder tout le monde quand on gagne, au moins à ce niveau là, rien ne change :D:p
     
    rOM7 et OofalaxoO aiment cela.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 l'option d'achat
    elle est combien celle de balerdi....
    si tu arrête un peu les conneries...
    que tu défendes la direction ok mais arrête de dire de la merde....

    balerdi il est à des années des joueurs que j'ai cité et franchement on trouve 10 fois mieux si on cherche...c'est sur que si on reste dans tête dans le guidon en croyant qu il existe qu un seul central on va vite se prendre le mur....
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord. Mais ça reste quand même un bon potentiel ;)
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi non tu peux relire mes posts même quand on a gagné je disais qu'il fallait changer...
    l'année dernière j'étais un des seuls à vouloir vendre thauvin même pour 3 figues car j avais dit que cela nous bousillerait notre saison...
    je reste constant contrairement à bcp qui trouvent tous les prétextes pour éviter de dire qu'ils ont tord....

    et dernier point je réclame des changements à certains postes depuis les années garcia car je considère que l équipe manque de vitesse et joue un football ancien...faux pieds etc...
    je reste constant tu peux t amuser à regarder mes posts....

    moi je pense qu'on arrivera à rien avec ces joueurs car tout simplement ils ont atteint leurs limites...
    c'est le moment où jamais au plus on tarde à changer et au plus on se met dans une situation compliquée...
    j'ai pris l'exemple de monaco l'année dernière et cette année mitchell arrive et kovac font un grand ménage...conclusion ils sont top 3 et nous ont largement surpassé...

    sans cela on sera encore derrière eux je l'annonce...c'est pas avec almada ni adli qu'on franchira un cap bien qu'ils soient forts...
    car les maux sont plus profonds et on manque pas que de talents mais aussi de tempéraments nos cadres n'en sont pas et nos titulaires n'apportent aucune certitude de régularité et de plus value sportive...

    donc si vous voulez continuer à nous voir plus beau que cela vous pouvez mais vous croyez trop que sampaoli pourra faire des miracles...idem avec longoria...les signes qu il envoie pour le moment me font peur
    prolongation d amavi et courbette devant thauvin....

    si l autre avait pas accepté l'offre du mexique on repartait avec un joueur qui n'a cessé cette année de jouer pour sa gueule à la mentalité exécrable et qui ralentit le jeu en ne donnant aucune certitude sportive et à cela c'était une volonté de sampaoli mais aussi de longoria....

    alors vous le prenez comment cette volonté de prolonger le joueur pour 4 ou 5 ans en plus ?
     
    Nikefanatic7 aime votre message.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà détend toi, l'option d'achat de Balerdi est moins cher et déjà trop cher pour nous alors 20 millions... Ça fait longtemps que je suis sur le forum et si il y a bien un truc que je n'ai jamais fait c'est défendre la direction...
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut qu'il se lache sur certains points
    au havre cétait bien mieux dans son apport dans le jeu...
    mais voir si avec un milieu plus serein box to box il sera plus à l'aise
    là il a kamara qui montre jamais et ne prend pas de risque et rongier quand il joue qui a peur du ballon...cela n'aide pas...
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Moi je veux garder Henrique.
    Et Henriquinho aussi.
    LirHenrique a fait son match.
    Mandenrique a fait les parades nécessaires

    mais les autres dégagent ouin
     
    sanscommentaires, setonaikai, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    14M l'option de Balerdi....
    on est pas loin du compte...
    parce qu'on oublie un parametre persuadé qu'on gardera le joueur mais si on ne lève pas l'option pas obligé que dortmund accepte de baisser...
    même à 8M je ne le prend pas je pourrais citer une 15aine de noms à 8M de joueurs qui apporterait 1000 fois plus que ces boulettes et son absence tactique et défensif à chaque matchs....

    et je te vois depuis longtemps et tu ne donnes pas l'impression d etre très virulent plutot béat....heureux...
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas le même talent non plus:D
     
  13. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    je parlais pas pour toi en particulier.
    Je pense qu'il est temps que cette saison se termine et que l'équipe fasse une préparation complète avec SAMPAOLI, déjà on sera affutés physiquement.
    Ensuite, le schéma de jeu et notre façon de jouer dépendent de l'entraineur, je n'ai aucune compétence pour juger ou dire ce qu'il faut faire.
    Enfin, j'ai l'impression que LONGORIA travaille bien (notre mercato d'hiver fut bon pour moi : MILIK, LIROLA avec peu de moyen) et surtout semble avoir avancé avec plusieurs pistes alors qu'on attendait les derniers jours avant de recruter avec Zubi.

    Est-ce que tu as raison et qu'il faut tout changer ? peut être et c'est peut être ce que prépare Longoria avec Sampoali qui sait ?
    Après je trouve ton jugement sur THAUVIN très injuste pour un joueur qui a joué autant de temps pour nous mais on est dans l'instant présent sans recul ou mémoire sur internet dommage ...
     
  14. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le KUN, le KUN, le KUN .... enfin je voulais dire le KUNHenrique :D:D:D
     
    OMali, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  15. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le QI négatif !

    Sampaoli et Longoria l’ont dit ils cherchent les joueurs de l’effectif qui correspondent à sa philosophie !
    Un dispositif n’est pas une philosophie à ce que je sache ...

    Par contre identifier les joueurs capable de faire techniquement ce que tu attends, d’effectuer ton contre pressing d’avoir une volonté constante de jouer vers l’avant et ça même sous pression !

    C’est en ça que tu prépares la suite !

    Maintenant je t’invite à ne plus me citer voir à m’ignorer parce que ta condescendance et ta capacité à lire avec ton nez m’exaspère !

    a bon entendeur bonne continuation
     
    Sylas, LE JACK, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera vendu cet été donc autant finir la saison avec Alvaro et Balerdi pour savoir si ils peuvent incorporer ce que demande Sampaoli à ses centraux (pour l'instant la réponse est non)

    S'il insiste avec ces joueurs là et ce système là c'est pour pouvoir gagner du temps sur la préparation prochaine mais aussi bien cibler le recrutement

    Je pense que La 5e place c'est pas un objectif pour eux, au contraire ils se passeraient bien de disputer une compétition énergivore qui ne rapporte rien ou presque.

    De l'affectif actuel il ne restera pas grand chose en juillet mais ceux qui seront là auront déjà un minimum de base
     
    rudy29 et yannick59 aiment cela.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on passe de Saint Étienne-OM à Rennes-PSG, faut se mouillé la nuque.... (même si ce n'est pas un grand psg)
     
    VRINAT aime votre message.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi 6 millions c'est rien dans un mercato..

    J'ai plus souvent été contre la direction qu'avec je me suis d'ailleurs souvent pris la tête avec omantille mais je ne suis pas à charge quand la direction change j'attend de voir ce que ça donne avant de Parler
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca change quoi si ont a pas d'argent ? Moi le Balerdi j'en veut pas mais je vais pas proposé un joueur à 20 millions alors que même 14 c'est trop pour nous. Il y a beaucoup de poste où recruter donc les bails a 20 millions tu peut oublié...
     
  20. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense simplement que Sampaoli en cette fin de saison est venu faire un « audit » de cet effectif pour définir 3 choses:

    -La mentalité des joueurs de son groupe
    -Les profils et le joueurs adaptés à sa philosophie
    -La capacité de nos jeunes à intégrer le futur groupe

    Il joue dans un dispositif pour l’instant qui sur le papier donne une stabilité défensive qui doit permettre aux joueurs avec des intentions offensives de se libérer.

    On voit progressivement qu’il avance notamment dans ses changements !

    Il a blackliste certains joueurs qui pourraient s’inscrire dans le futur du club ! Et aussi utilisé Henrique qui était benché !

    la réalité c’est aussi que le banc de l’OM
    Aujourd’hui est composé de joueurs à 100% qui ne seront plus là donc on est dans sa logique à savoir:

    Aligner les joueurs qui seront là l’an prochain:
    Alvaro, Lirola, Amavi, Kamara, Gueye, Rongier, Milik, Payet ...

    pour le reste il termine la compo avec les joueurs censés être les plus performants des mecs qui ne sont plus concernés !
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page