Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore des agressions des parisiens vraiment l équipe la pire en terme de mentalité avec les lyonnais
    dès que cela ne va pas dans leur sens ils sortent des tacles et gestes mesquins et dangereux...
     
    setonaikai aime votre message.
  2. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En toute objectivité, quand tu vois les rennais ou les lensois jouaient, ils mériteraient d’être devant nous…
     
    docsoso, sanscommentaires, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre je suis emmerdé entre voir paris 4eme ou lyon je ne sais pas quoi choisir...j'aimerais lyon mais voir les qatarix éjectait du podium serait aussi jubilatoire...
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt l'estime à 17M et le Cies entre 10-15M. C'est étonnant car pour avoir vu le joueur jouer plusieurs fois cette saison c'est du très haut niveau. C'était toujours le meilleur sur le terrain face à des equipes du top 8. Je me trompe peut être mais un joueur comme ça doit valoir au moins 30M. Il à était autant étincelant que De Paul en Italie cette saison !

    C'est typiquement le profil qu'il nous manque mais pour le coup j'y crois pas une seconde malheureusement.
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Henrique avait joué autant que Doku, il serait actuellement au même niveau.
     
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nous ne sommes donc pas d'accord sur Thauvin , pas besoin d'argumenter car je ne serai pas en phase avec toi

    Je t'ai pas parlé de Niang donc non pas la peine d'expliquer...
    Pour Rongier je suis en phase bon joueur volontaire avec une bonne mentalité mais un peu court physiquement et techniquement.

    Pour la vente de nos joueurs, l'OM n'a jamais investi sur des joueurs en devenir mais sur des joueurs confirmés ou pseudo-stars pour avoir des résultats immédiats et faire plaisir aux supporters donc les reventes ne sont jamais folles sauf un Drgoba ou un Zambo
    Investissements sans vision à moyen / Long terme donc cash détruit => schéma reproduit par FMC
    Longoria semble avoir une vision du foot : avoir des joueurs qui correspondent aux valeurs de l'entraineur, avoir un entraineur en phase avec le club et la ville , ça semble plutôt cohérent même si c'est risqué en cas d'échec de l'entraineur

    sinon t'as pas besoin d'avoir ce style agressif pour qu'on discute : on supporte la même équipe ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son souci c'est qu'il a pas bcp de stats et souvent on évalue aussi sur cela
    pour cela que fofana n était pas plus cher
    par rapport à depaul qui a de meilleurs stats...
    mais oui il conviendrait à ce qu'on recherche...
    17M c'est bcp pour nous car il faudra up et donc arriver vers 25M à part si on fait un grosse vente je ne vois pas nous positionner...
     
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    @nigdugg Salut.

    Tu pourrais a la fin de chacun de tes longs posts mettre un résumé en 140 caractères comme sur Twitter ?

    Merci
     
    Andreas, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est déjà vu une équipe qui perd mais qui gagne une place de championnat ?
     
    Andreas, Mars79, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La saison prochaine, je n'accepterai pas de ne pas voir de jeu.
    Il faut vendre tout ceux qui peuvent être vendus pour repartir sur des bases saines.
    Kamara, Caleta, Rongier, Benedetto, Strootman, Radonjic, ça part .
     
    Andreas, volpe94 et docsoso aiment votre message.
  12. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A jamais les premiers :D:D:D:p
     
    Andreas, Mars79, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    baj si tu n'acceptes pas de ne pas voir du jeu alors là ça change tout ... Pablo va se sortir les doigts du coup ... :D
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas vrai on a essayé de nombreuses fois et le souci c'est que peu on perçait parce que la pression du résultat les a tué...
    ce fut à des moments comme cette année où il fallait changer littéralement les équipes en fin de cycle etc... et des cadres défaillants....

    voilà pourquoi j'espère qu'on va aussi prendre 2 tauliers pour compenser notre absence de cadres car sinon on ne pourra demander à ces jeunes d assumer le poids et la pression...

    si henrique a eu un peu de temps c'est aussi parce que l'année dernière on a fait LDC et que cette année il avait peu de pression l'année prochaine cela sera différent si les responsabilités sont plus importantes...

    j espère que longoria ne fera pas que du jeunes et très jeunes car la force de lille c'est d avoir aussi des fonte et des yilmaz...
    et avoir des joueurs qui correspondent oui et non car à deux doigts on continue avec thauvin qui a montré qui ne l'était pas compatible...
    et je trouve que sampaoli se mêle trop pour le joueur...

    a bergame (j'ai lu une interview de zamagna récemment) qui disait que gasperini donnait son style de joueurs par poste avec un profil (fiche avec aptitude mentale, physique etc...) et qu'ensuite zamagna recruté en fonction de cela....
    là j'ai l'impression que sampaoli est trop présent et influence trop notre marché.....
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je peux mettre une insulte aussi si tu veux...
    je t empeche pas de m ignorer...
    tellement plus facile de dire des conneries...
    c est moins long c est certain..
     
  16. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs quand c'est pour eux les micros dans les couloirs sont coupés...
     
    nigdugg et setonaikai aiment cela.
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    T'es un tantinet aggresif coco. C'était pas une blague. Tu argumentes donc même si tu dis des saucisses, j'ai envi de lire.

    Fais juste plus concis tu me casse les yeux
     
    Andreas, arnaud60100, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il à tendance à jouer plus bas que De Paul. Bissouma joue presque comme un 6 là bas. Il peut dribbler, construire le jeu, percuté, renverser le jeu, il est endurant et bon à la récupération du ballon. Il à une frappe monstrueuse. Si il nous fait venir Almada et Bissouma sans vendre Kamara et Milik je lui verse mon salaire !
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des saucisses argumentes je serais ravi de te répondre....
    si tu veux que je sois moins agressif commence par ne pas provoquer....
    je n oblige personne à me lire...et celui qui ne veut pas il me bloque pas de problème...moi je trouve que certains feraient mieux d'argumenter car niveau argument y a rien...à part des incantations et quelques fois une stat sorti de son contexte....
    au final j'ai jamais de réponse....

    exemple pour amavi tu as vu un seul forumeur motivé le fait qu'on est renouvellé amavi compte tenu des arguments que j'ai avancé...
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    File lui il est capable d'acheter un joueur avec
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page