Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu il parte au dessus de 40 moi , il n’a aucune sélection en A + la situation économique due au Covid fait que l’inflation des prix des transferts s’est enfin stoppée
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    sinon y a aussi la possibilité de prendre de bons joueurs qui nous tireront pas de balles dans le pied n importe quand

    et y a une différence entre un joueur sanguin et un abruti
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais est-ce pire que baisser la tête et foncer dans le tas pendant 90 mn en espérant qu’à la fin ça passe ?
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c est contre productif à la fin de la journée
     
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il est entre les deux, du moins de ce que j'en ai vu à Arsenal.
    Pas vu jouer depuis.
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, si l'on se dirige l'année prochaine vers un 3-4-3 avec une pointe et deux soutien... Je me dis que l'on va passer encore une année compliquée surtout lorsque je vois que l'on a que Amavi et Lirola en piston et qu'en défense le côté gauche et aussi en carence de vitesse ! Et pour l'instant aucune piste pour doubler le poste d'arrière gauche et encore moins celui arrière droit !???? On a un vrai chantier en défense et les pistes qui sortent sont pour le milieu de terrain (Adli, Almada, Guendouzi, Vidal....) Alors soit les agents sont en train de faire monter la sauce soit Sampaoli va nous sortir une compo de sa compo que personne n'avait vu venir... Je sais pas mais vivement les premières recrues parce que là je suis dans le noir complet... Au secours !!!!!!!!
     
    Dernière édition: 10 Mai 2021
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une nouvelle règle de jouer à 12 sur un terrain ? Je pense que tu voulais dire 3-4-3 l'ami.
     
    phenix26 et SolidusShake aiment cela.
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 rouges dans sa carriere... Un avec Lorient en L2 et un avec Arsenal en coupe de la ligue...
    Il a surtout mauvaise réputation pour son altercation avec Arteta mais c'est un excellent joueur.
     
  10. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Pour remplacer Caleta-car il nous faut absolument Diogo Leite
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fabien

    @Beye13

    ·
    1h


    Selon le journal argentin El Intransigente, Jorge Sampaoli ne serait pas satisfait des prestations et des entrainements de Dario Benedetto (30 ans). Un retour à Boca Junior est envisagé. Le journal évoque même l'idée d'un échange avec Sebastián Villa (24 ans).

    Villa je suis pas chaud, mais cela nous permettra d'avoir un ailier droit pas trop cher si on fait un échange avec Benedetto ! Cela nous permettra de mettre plus de sous dans d'autres postes, enfin du moins j'espère !
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    joueur moyen à la mauvaise mentalité
     
  13. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il manque le l c'est ca? lol
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, j'ai plutôt la sensation que c'est une étiquette qu'on lui a collé rapidement. Il a un gros caractère mais je suis pas certain pour la mauvaise mentalité. Il est quand même le capitaine des espoirs français donc si il avait une si mauvaise mentalité je suis pas sur que le selectionneur lui refile le brassard
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    130M pour Bordeaux, ça pue, personne va vouloir de ce club à ce prix là. Merci le groupe M6 (dire qu'ils ont un super stade...)
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.footballclubdemarseille...a-lencontre-dalmada-mis-a-pied-par-velez.html

    Almada mis à pied par son club suite aux accusations d' agression sexuelle. Si c'est vrai, il vaut mieux l'éviter, si il y a un doute et que c'est la parole de l'un contre l'autre, alors je vais peut être sembler opportuniste pour certains, mais y a moyen de le prendre sans que ça coûte trop chère. Mais si il est vraiment coupable on passe notre tour !
     
    Dernière édition: 10 Mai 2021
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non, tu as suivi l'affaire ? En gros ça serait à une soirée (c' était sa copine à l'époque) , elle accuse 4 mecs d'agressions (deux ont été relaxés depuis) . Almada il semble que c'était son copain de l'époque qui lui dit qu'au moment des faits il était en train de dormir dans sa chambre.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au PAOK on a eu une affaire similaire avec Warda (le milieu égyptien). Le type était connu pour sauter sur tout ce qui bouge. Il avait eu des problèmes au Portugal car il avait couché avec la femme d'un de ses coéquipiers :D. Mais là, beaucoup plus grave, il a été accusé d'agression et de messages obscènes par une gamine de 15 ans (!). Dépôt de plainte et visite de la police grecque qui rigole pas du tout avec ça.

    Sauf qu'au final, après enquête, il s'est avéré qu'on n'a jamais eu la moindre preuve et que les captures d'écran étaient en réalité du Photoshop... Il faut toujours rester prudent avant de balancer quelqu'un en pâture. Surtout aujourd'hui où ça peut détruire quelqu'un dans un sens comme dans l'autre.
     
    OMali, LE JACK, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almada à sa version, elle à la sienne. Maintenant si cela débouche sur un non lieu faute de preuves ou d'aveux, il y a le bénéfice du doute. Mais si il est reconnu coupable, ben il restera en argentine !
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on accuse un mec d'agression sexuelle mais 4 ça me semble gros....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page