La saison 5 ( la derniere ) arrive et l'acteur qui joue Gennaro a annoncé du trés trés lourd pour le final
Je l'ai vu y a un moment déjà, j'avais adoré. Et à mon avis, tu le vois pas, tu fais difficilement le lien entre la saison 4 et la saison 5. J'espère qu'on l'aura rapidement cette saison 5 mais rien n'est sûr avec ce covid de merde... Aucune date n'a été annoncé encore, seulement "2021". A ce rythme, j'ai peur que ça arrive plus à la rentrée de septembre/octobre du coup.
La prod, montage et tout peut-être pas. Et après la sky attend probablement le meilleur moment possible pour faire un max d'audience.
Je me cherche une série là. J'hésite à refaire Banshee (oui un trucs tout dans la finesse ça fait du bien des fois). Quelqu'un a vu The 100 ? J'en entend beaucoup parlé mais j'ai peur que ce soit trop teenage ...
D'ailleurs, dès le premier épisode, t'es déjà en mode: WTF?? Comme "Away", premier épisode et t'es là à te dire: Ah ouais ok! Quand même! La nouvelle génération de scénaristes, ils passent tout dans le sentimentalisme et les rebondissements scénaristiques improbables...
Je viens de dégoter un petit bijou avec comme acteurs principaux Katy sagal ( Mariés 2 enfants ou sons of anarchy entre autres ) et Andy Garcia , ca s'appelle REBEL , j'ai trouvé ca en streaming , y'a que 4 épisodes pour l'instant mais c'est vraiment pas mal