Mais surtout si on se positionne sur des joueurs c’est un signe que le club est vendu ! Thibault Vezirian est un gland and so are his believers
On a pourtant de sacrés spécimens du genre question géométrie variable sur ce forum! En plus quand on voit ce que certains sont prêt à inventer pour se donner raison, c'est assez normal que Vézirian ait leur soutien!
un peu de géométrie variable soupoudrée avec un soupçon de mythomanie, oui ça peu créer un tantinet de désordre, d'où les cachets ?
Moi j'ai la date de la vente...en tout cas, en mai, si j'avais été le décideur de cette fameuse date (pour ceux qui y croient bien sûr) ... Comment ne pas y penser....
En Arabie Saoudite, j'aurai compris que l'Etat puisse faire taire ses journalistes. En France, ça me parait bizarre. Je ne savais pas que la liberté d'expression était à géométrie variable (je commence à le croire). Je le dis et je le répète mais ce n'est pas un petit journaliste comme lui qui peut déstabiliser un club. Il y a tout un fonctionnement au club qui pare et anticipe tous ces types de problèmes. l'OM est un club qui ne se fait pas déstabiliser par un journaliste: faut une vague de supporteurs à la commanderie pour le faire. Pour moi, l'usage de la mise en demeure montre qu'il y a peut etre des enjeux qui nous dépassent. Mais on verra bien d'ici fin de la saison. On radote sur le sujet.
L'état ? J'ai jamais dit que l'état faisait taire les journalistes ! Je suis désolé, mais soit je le suis mal exprimé, soit tu as mal compris ! C'est ton droit de penser que Vezirian ne peut pas nuire au club, n'empêche cette rumeur est reprise de partout, donc il à bien eu un impact.
Perso, je m'en balek que TV soit un mitho ou un mec qui a des infos crédibles. Ce que j'attend c'est que Longoria (si pas vente) fasse au mieux avec les moyens limités, mais si vente donc de gros moyens, qu'il nous batisse une équipe pouvant jouer le podium toutes les saisons. De toute façon , on sera toujours là pour supporter notre club.
Comme tout bon optimisto-septique et au vu de tout ce qui se dit depuis des années et en ayant scrupuleusement fait le tri dans tout ce merdier, j'en ai conclu que le club est en prévente. C'est à dire qu'il est en vente mais n'est pas encore disponible !
T'as oublié une possibité: il ment pas mais ses sources le prennent pour un gros pigeon. Et lui est persuadé de tenir le scoop de l'année, il y croit à fond. Et il est "victime" de la même façon que ceux qui le croient lui.
Oui t’as raison les vues YouTube ça lui a rapporté 50 balles l’année dernière T’as tout compris fredo encore une fois
J'ai oublié de rajouter qu'une entreprise française peut faire taire un journaliste. ça me fait penser aux lanceurs d'alertes qui se trouvent écraser par les entreprises car ils ne sont pas protégés. Je compare pas vezirian à un lanceur d'alerte mais il y a une similitude dans le profil. Si l'OM est déstabilisé par Zazoas et le type qui porte une djellabas wahabite, c'est que l'institution est faible. Alors faudra se poser des questions sur la solidité de notre club. Twitter, c'est du vent. Vezirian n'a aucun impact sur l'OM. Le club n'est même pas boursier. Finalement Vezirian doit se taire pendant quelques semaines. ça changera rien à l'affaire. Demain, il pourra reparler.
La ou je te rejoins c'est sur la fébrilité du club. Effectivement il est faible car il a un énorme potentiel, beaucoup de supporters et des résultats très en dessous de ce qu'on peut en attendre, rajoute à ça un actionnaire à peine milliardaire à son arrivé et qui aurait déjà claqué presque 40% de sa fortune pour rien. Donc oui l'institution est faible en ce moment. Moi je suis désolé mais je penses que tu te trompes sur l'impact de Vezirian. Cette histoire tout le monde en parle, pas que sur Twitter, si tu oznse que ça n'a aucun impact sur l'effectif actuel ou sur les joueurs que l'on approche, moi je n'en suis pas persuadé. Et c'est en ça que ça destabilise le club. Et c'est d'autant plus renforcé que l'institution est faible. C'est pas une question financière.
Sauf que ça c'est le point de détail que tout le monde cite mais qui n'a aucune importance. Le vrais point important c'est la vu médiatique qu'il offre ou qu'il peut offrir à un employeur. S'il n'a pas gagné d'argent avec ses vidéos directement, il en a gagné grâce au contrat qu'il négocié avec l'équipe parcequ'il est bankable !