Si ce qu il raconte c’est du flan il perd toute sa crédibilité et ses futurs contrats . Il n’a aucun intérêt à faire ça . Moi j’ai aucune idée de ce qui va se passer mais je vais attendre fin mai et je parlerai après . Ça m’évite d’insulter gratuitement comme ça
Elle s'est affaiblie parce que bozo le clown a misé sur une digitalisation à 100%. Sans cela, tu ne serais pas autant déstabiliser. Et s'ajoute la communication désastreuse de McClown sur le sujet de la vente pour convaincre les sceptiques qu'il y a bien une vente en cours ^^ Puis, si les joueurs sont traumatisés par une vidéo de Vezirian et que ça les empêche de jouer au football, ils peuvent partir de l'OM, car à l'OM, c'est H24 Dallas. Faut les épaules dures. Je suis d'avis pour changer les 3/4 tellement ils sont bidons. Donc qu'ils aillent pleurnicher ailleurs si une présupposée vente les déstabilise. ça fera du ménage.
Ça vole haut le débat. Il vaut peut-être mieux le clore ici ou partir sur autre chose Ceci dit Thibault Vezirian est un gland and so are his followers
C'est plutôt nos dirigeants qu'il faut insulter.. Germain et Thauvin n'ont braqués personne pour avoir ce type de contrat.